Nous sommes sortis du train et en partant de la gare, j'ai aperçu une personne que j'aurai aimé mieux ne plus jamais voir de ma vie. Et cette personne n'était qu'autre que...PDV LUCY
Natsu.
Il était accompagné de, bien sûr sa petite Lisanna à ses côtés. J'était folle de rage en voyant cette scène. J'ai remarqué que personne dans mon équipe ne les avait remarqués mise à part Sting. Il est le seul en qui je peu avoir confiance, il est le seul qui sais la vérité à part les anciens membres de Fairy Tail.Flashback
//Dans l'hôpital //
Lucy : ...Alors moi je l'aimais et lui non, et puis il m'a dit qu'il sortait avec l'autre, que j'étais faible et une remplaçante, alors je suis partie.
Sting : Désolé.. Je te comprend et je serai toujours là si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de moi.Lucy : Merci Sting, t'es gentil quand tu veux.
Sting : Pff.
Fin du flashback
Sting en voyant ma réaction, instantanément il m'a regarder dans les yeux pour me rassurer et m'a tenu la main. Il enlace ses doigts entre les miens.
C'est vraiment un bon mec.
Natsu Dragneel? Déjà oublié.
À partir de maintenant je ne pleurerai plus, ne m'abaisserai plus et ne porterai plus d'attention à cette homme dégueulasse et sans cœur.J'ai senti un regard m'observer et j'ai entendu des murmures.
-Hé, Lucy! Ça roule? *rire*
J'ai compris que c'était Natsu qui me parlait et qui riait avec le lapin à côté.
Lucy : Ferme-là. *voix basse qui s'en fout*
Natsu : Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire pétasse?? *en colère et en feu*
Lucy : Putain j'ai dit ta gueule ta pas capté??
Je ne prend même pas la peine de poser mon regard sur ce sal type. Je claque des doigt et le feu autour de lui disparaît.
Natsu : Quoi?? Igneel, qu'est-c'que tu m'fais là!
Je commence à ricaner légèrement.
Lucy : T'as un problème technique la Salamandre?
Natsu : Lâche-moi toi!
Je commença à bouillonner et à sourire en le regardant. Il croisa mon regard et ne comprit pas ma réaction. De la magie bleue marine émane de mon corps, Sting le sentis et me regarda. Vous savez le dans le genre : "non mais qu'est-ce que tu fiche? C'est pas tes affaires"
Sting : *tout bas et collé dans mon cou* Allez on retourne à la guilde.
Je rougis à son attention et le regarda du genre "attend j'ai pas fini", il roula les yeux et recula. Merci, Sting.
Je regarda à nouveau Natsu et j'étais entourée de feu, il me regarda, du coup il fut surpris et s'entoura également de feu. Que la guerre commence la Salamandre.
Lucy : Je te dirai de reculer Lisanna, c'est un combat pour les grandes personnes!
Lisanna : Euuuh! Tu me dit pas quoi faire espèce de blonde! Déjà que t'es qu'une constellationniste faible!
VOUS LISEZ
Sabertooth
FanfictionNatsu, mon premier amour, m'a trahi. Pendant toutes ces années à faire des missions ensemble, n'étaient que des mensonges. Je ne lui pardonnerai jamais. À cause de lui, je songe à quitter la guilde et laisser ma vie à Fairy Tail, derrière moi.