Chapitre 15 : Dépression

1.4K 84 29
                                    

PDV STING

Quand je suis arrivé à la guilde, je tombe sur Minerva, puis lui demande :

Sting : T'a vu Lucy?

Minerva : Bah en fait euuuh.. elle doit bientôt arriver, je lui ai prévenue pour Natsu. *rire nerveux*

Ouais elle ment. Y'a autre chose qui cloche.

Sting : Y'a quoi??

Minerva : bah c'est ça, Natsu c'est réveiller et je lui ai écris pour-

Sting : Me prend pas pour un con, y'a quoi??

Minerva : *regarde par terre* bah, rien.

Sting : Putain..

Je l'a vois tourner sa tête.

Minerva : pfiiouu! Y'a Lucy là, vas la voir!

Quand je la vois, elle courait en direction vers l'infirmerie super inquiète. Laissant derrière elle un mec que je ne connais pas. Je brûle de l'intérieur.

Sting : *froid*T'es qui toi?

Aaron : Aaron, un ami de Lucy.

Sting  : *entre les dents* Un ami hein.

Il puait l'alcool. Je serre les poings. Elle a passée sa soirée avec ce mec sans me dire, en plus que Minerva me l'a caché, ça montre qu'il y a quelque chose à cacher.

C'était plus fort que moi, j'étais jaloux. En plus que je déteste ce mec... Nastu. Nan sérieux, après tout ce qu'il lui a fait, je comprend pas pourquoi elle est inquiète pour lui. Ok, elle l'a blessé et elle se sent mal, mais quand même. Natsu ça reste Natsu. Quand elle a commencée à agir comme ça, je me demandais si elle avait encore des sentiments pour lui, puis je me suis dit que c'était impossible. Elle lui en voulait de ouf et elle voulait vraiment se venger ou je sais pas quoi. En tout cas, même si j'ai encore des doutes, je lui fais confiance.
Je décide quand même d'aller vérifier si elle va bien.

Je me dirige vers l'entrée de l'infirmerie, puis quand j'ouvre la porte, je vois la pire scène d'horreur de ma vie. Ce bâtard est en train d'embrasser Lucy, et elle, répond à son baiser comme si sa vie en dépendait. Putain! Comment elle me rends fou!! Je me disait que j'étais con de penser qu'elle puisse me faire ça, parce qu'elle m'aimait. Je l'ai cru.
Puis le pire dans tout ça, c'est que je l'aime pour de vrai. Je suis amoureux de cette fille, mais elle continue à me rendre fou. Ça me rend malade de les voir ensemble à se manger la bouche et à se caresser. Je suis incapable de bouger, je suis figé sur place.

Puis je les entend parler.

Lucy : Pourquoi?

Natsu : Je t'aime Lucy.

Oh le bâtard! Je claque la porte et tourne en ronds. Je sens ma mâchoire se crisper et mes poings se serrer. Je me perds dans ma colère noir. Sans le réaliser, je n'arrête pas de frapper le mur violemment depuis un moment.
Je sens une main sur mon bras. Je l'a rejète sèchement et me tourne vers la personne.

Puis je l'a vois, cette fille qui me fait tant d'effet et qui me fait tant souffrir en même temps.

Lucy : Sting je-

Je lui lance un regard plus que noir. Je n'ai pas envie de l'entendre me dire : "C'est pas ce que tu penses!!"
Non! J'ai pas besoin d'entendre cette merde! Elle peut mentir à n'importe qui, mais pas à moi.

SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant