Chapitre 4 : Amour ou pas?

4.4K 186 106
                                    

PDV NORMAL

Mais personne n'avaient remarqué que quelqu'un les avaient espionner...

PDV LUCY

Il m'a demander de dormir avec lui. Je ne comprend pas! Il m'a dit qu'il m'aimait qu'en amie!

Lucy : Pourquoi tu veux que je dorme avec toi?

Sting : Je sais pas...

Mon coeur battait à la chamade et j'était rouge comme une tomate, je n'en pouvais plus alors je me suis inventer une excuse pour me sortir de là!

Lucy : Désolée, je dois aller au petit coin.

Je ne pouvais plus supporter ce malaise, alors je me suis trouvée une excuse. Quand je me suis dirigée pour partir, j'ai vu quelqu'un nous espionner, et c'était..........JUBIA???

Lucy : Jubia??? Tu m'as fais trop peur putain!

Jubia : Bonjour.

Lucy : Mais qu'est-ce que tu fous ici?

Jubia : Eh ben je t'ai vu regarder Sting d'une façon. Comment dire? Ah oui! Passionnément et quand j'ai su que tu es allée voir Sting à l'infirmerie, j'ai voulu voir, juste par curiosité et j'ai tout vu!

Lucy :Aaaaaaaah...Alors tu vas en faire quoi?

Jubia : Tu l'aimes, non?

Lucy : Hum, c'est à dire, que.

Jubia : Ok, alors tu l'aimes. Pour t'aider, je vais m'arranger pour que tu sois en couple avec lui!

Lucy : Ne fait pas ta Mira....Et en plus pourquoi tu veux m'aider en couple, (regard triste) tu m'as toujours dit que j'étais ta rivale...

Jubia : Oui mais c'est grâce à toi que je suis en couple avec Grey et ça je t'en remercie du plus profond de mon cœur!!

Lucy : Ça fait plaisir, mais il ne m'aime pas. Ça j'en suis sûre. Et en plus je viens de me faire refuser par Natsu je ne sais pas si je suis capable encore une fois.

Jubia : Tu dit n'importe quoi! Il t'as dit qu'il t'aimait et c'est repris pour ne pas être louche et t'a demander de dormir avec lui. Il n'y a pas de doute...IL T'AIME!!!

Lucy : Chuuuut!!Mais tu le penses vraiment?

Jubia : Ouaip! Je vais t'aider, sa fait plaisir.

Lucy : Si tu veux!(rougi)

Jubia : Ok alors tu retourne le voir et tu ne dois pas paraître dépendante de lui, alors sors ton air blasé et fait comme si rien te dérangeait, parce que les mecs veulent des meufs forte et pas des dépendante d'eux pour juste se retrouver dans leur lits, ok?

Lucy : D'acc alors je dois me contrôler et ne pas trop me coller à lui, c'est ça?

Elle connait la technique mais ne l'applique pas elle-même avec Grey. Pff.

Jubia : Ouais c'est ça. Alors maintenant fonce!

Lucy : Ok!

Je me dirige vers la chambre de Sting et lorsque je suis arrivée il s'était endormis. J'était rassuré, comme ça je pourras me pratiquer à jouer mon nouveau rôle. J'ai eu l'idée d'apprendre à connaître ma nouvelle famille, c'est-à-dire, Sabertooth!

SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant