PDV LUCYAu fur et à mesure, les participants se retrouvent tous chez moi avec leurs bagages.
On s'assit au salon en attendant les autres et parlons de tout et de rien.
Tiens! Wendy est près de moi. Ça fait longtemps qu'on s'étaient pas parlées. Elle m'a beaucoup manqué la petite, à cause de son absence constante avec les missions. Elle a changée! Je trouve qu'elle a muri et grandi. Elle partait souvent avec Carla et Sky, mon Exceed. Le temps passait tellement vite et j'ai été beaucoup occupée avec les derniers évènements que j'ai proposé à Sky d'aller s'entraîner et faire des missions avec Wendy et Carla, qui, est devenue sa meilleure amie bien rapidement! Sky venait souvent me voir dans ses temps libre ces derniers mois, elle m'a même annoncé qu'elle maîtrisait la forme humaine.
Elle ressemble à peu près à ça :
Je me décida enfin à lui parler.
Lucy : Salut, Wendy! Alors, comment ça va? Je ne t'ai pas vu depuis un moment déjà!
Je vu des étoiles dans ses yeux.
Wendy : super bien! Je me suis beaucoup entraînée avec Sky et Carla! Et même des fois, je faisais des missions avec Gadjeel! Il s'est beaucoup améliorer lui aussi! Je crois que ça en valait vraiment la peine de me pratiquer, je vais pouvoir montrer ce aue je peux faire aux jeux!
Lucy : Mais dis-moi Wendy, a-t-il une raison particulière à la façon dont tu t'es entraînée d'arrache pied?
Elle me parle avec fierté.
Wendy : Pour moi, devenir membre de Sabertooth était comme un renouveau, comme pour toi. À Fairy Tail, j'ai toujours servis à guérir les membres et j'était toujours la jeune chasseuse de dragon qui, personne osait le dire, mais j'était faible. Je m'étais un peu améliorée, mais pas assez à mon goût. J'ai voulu dépasser mes limites et montrer au monde qui était véritablement Wendy Marvell. J'ai toujours été fière d'être une chasseuse de dragon, mais j'ai toujours eu de la difficulté à bien utiliser ma magie, parce que Grandiné m'a appris des sorts de base adaptés pour mon jeune âge, alors je n'ai pas su comment l'élaborer. En venant ici, j'ai vite compris qu'il fallait que je trouve par moi-même, malgré tes nombreux conseils de magie. Je voulais devenir plus puissante. Et c'est ce que j'ai fait en faisant des missions avec Sky et Carla. Sky m'a beaucoup aidé avec la formulation et la pratique des sorts, car elle t'observait lorsque tu pratiquait les tiens. Alors j'ai appris bien vite et je crois qu'aux prochains examens, je pourrai devenir mage de Rang S!
Lucy : Waouh! Je suis hyper fière de toi Wendy! Je suis ravie que tu aie pu trouver ce que tu cherchais et que tu t'es montrée à toi-même, qui tu était vraiment. Allons montrer ce que les tigres sont capables de faire!
Je lui lance un clin d'oeil et elle me répond en hochant la tête.
Wendy : Allons vaincre Fairy Tail!!
VOUS LISEZ
Sabertooth
FanficNatsu, mon premier amour, m'a trahi. Pendant toutes ces années à faire des missions ensemble, n'étaient que des mensonges. Je ne lui pardonnerai jamais. À cause de lui, je songe à quitter la guilde et laisser ma vie à Fairy Tail, derrière moi.