PDV LUCYAlors dans une semaine, les Grands Jeux Inter-Magiques commencent. Je l'ai peux être pas encore dit, vous l'avez sans doute remarqué, mais les GJIM on étés retardés d'environs un mois, personne ne sait pourquoi. Les équipes peuvent rester les mêmes ou changer. Aussi, Mira et Luxus on été enlevés de la liste de Fairy Tail car ils on rejoint Sabertooth. Ils pourraient même être dans l'équipe A ou B, dans ce cas il faudrait effectuer un échange avec des membres de l'équipe d'origine du début. Pour bien démêler tout ça, Rogue prendra en compte de ceux qui ont évolués et pourra dans ce cas changer les équipes. Il nous les présentera ce soir, à la guilde.
Mais en ce moment, il dort collé sur Ino, sur mon sofa et ronfle comme un gros cochon, tout comme toute ma famille en ce moment.
Je me lève délicatement du sofa en prenant soin de ne pas laisser tomber Sting à terre, quoique ce serai vraiment drôle, mais je me retiens tout de même.
Je me dirige vers la cuisine et vois Jubia et Grey déjà debout.
Je parle en chuchotant pour me pas réveiller les autres.
Lucy : Bon matin les tourtereaux! Oh! Vous avez fait du café?
Je me dirige vers la cafetière et vois qu'il reste à peine deux gouttes.
Lucy : Sympa.
Jubia rigole légèrement.
Jubia : oupss! Désolé on pensait pas que tu allais te réveiller de si tôt!
Je l'a regarde en mode "tu rigole?"
Lucy : Il est presque 14h.
Grey : C'est ça, c'est tôt.
Je roule les yeux.
Lucy : Mouais..
Si je ne prends pas mon café le matin, on dirait que je perds ma moitié, ma joie de vivre.
Je prépare mon café, me prend une tasse et prends un gorgée.
Mon enthousiasme revient soudainement. Je m'accote sur le comptoir de la cuisine.
Lucy : Alors, vous êtes prêts pour les Grands Jeux Magique?
Ils se regardent un moment et Grey hoche la tête.
Jubia : On a décidé de skipper cette année.
Lucy : Quoi? Mais pourquoi?
Grey : On voulait faire un petite pause de tout ça et de vous supporter pour la vengeance de Fairy Tail.
Jubia : Et en plus ça permettra à Mira et Luxus de refaire surface au nom de Sabertooth! Tout le monde va être choqué en plus ils sont plus forts que nous.
Lucy : Mouais.. Ça pourrait être une bonne idée.. Mais vous comptez prendre une pause de mages et de missions, pour vous consacrer à votre couple?
Jubia : Pas exactement, on va continuer les missions et tout, mais pas les GJIM. On trouve que c'est trop de pression et trop de stress, ça en était vraiment beaucoup juste l'année passée alors on laisse notre place.
Grey : Il reste juste à en parler à Rogue.
Je prends une gorgée et acquiesce.
VOUS LISEZ
Sabertooth
FanfictionNatsu, mon premier amour, m'a trahi. Pendant toutes ces années à faire des missions ensemble, n'étaient que des mensonges. Je ne lui pardonnerai jamais. À cause de lui, je songe à quitter la guilde et laisser ma vie à Fairy Tail, derrière moi.