Chapitre 26 : Jour 5

992 32 23
                                    


PDV MIRAJANE

Ce matin, on se lève tôt comme d'habitude et comme Lucy nous as expliqué, il reste Etsu et Sting à se battre. Ensuite on va se battre avec elle.

Je suis un peu stressée, parce que je sais que je me suis beaucoup améliorée cette semaine, mais me battre avec Lucy, ce n'est pas rien. Je donnerais tout ce que j'ai.

On s'habille en vêtements adéquat pour s'entraîner, puis nous allons à la plage en courant pour s'échauffer un peu.

Lucy nous réexplique le plan un énième fois avec Rufus.

Ensuite Etsu et Sting se font face.

Un sourire en coin se place sur leurs lèvres. Je vois Etsu méditer un moment et prendre un respiration. Elle peut avoir l'air gamine dans ses moments, mais Etsu est très puissante. Je n'ai pas eu à la voir se battre avec sa magie, mais je sais qu'elle est une chasseuse de démon de feu et de foudre. En fait, c'est un peu comme le mélange du pouvoir de Nastu et Luxus, mais en beaucoup plus fort. Je sais que Natsu s'est beaucoup entraîné et partait en mission lorsque Lucy a quitté la guilde. Il s'est beaucoup amélioré, je sentais sa puissance magique. Mais Etsu... C'est vraiment différent, je sens quelques chose d'unique et extrêmement puissant.

Bref. Le combat fut assez long et intense, mais au bout d'environs 45 minutes, ils fument arrêtés par Lucy.

Donc on va chacun notre tour, se battre avec Lucy.

On se pose en face d'elle pour qu'elle nous explique un peu le fonctionnement des choses.

Lucy : Donc! Vous allez vous battre chacun votre tour contre moi, quand cela sera fait, nous allons commencer avec la magie. Changement de plan, vos duels seront seulement avec moi et non entre vous. Ensuite, vous vous battrez tous contre moi en même temps. Vous devez êtres capable de vous battre solitairement et en équipe. C'est après ça que je serais sûre qu'on sera prêts pour les jeux.

Elle nous rend un sourire malicieux. Son plan est ingénieux. C'est elle qui décide de notre horaire d'entraînement, car elle est plus forte que nous et de loin. Elle a la stratégie dans le sang.

Mirajane : Qui commence?

Lucy : Vous pouvez choisir. Ça ne me dérange pas.

Mirajane : Je veux bien casser la glace.

Lucy : D'accord, ensuite?

Sting : Moi.

Etsu : Je vais passer troisième alors.

Luxus : J'ai pas le choix à ce que je vois.

Lucy : Non, pas vraiment.

Je respire un bon coup et médite un moment, après m'être posée devant elle.

Je suis capable. Ouf.

Lorsque j'ouvre les yeux, je la vois, en position de combat, attendant la mienne.

Et c'est partit.

~1 heure plus tard~

Lucy : Wow Mira! Tu t'es vraiment améliorée!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant