PDV LUCYAaron : Tu veux jouer à un jeu?
Lucy : Ça dépend c'est quoi.
Aaron : Tu connais "Je n'ai jamais"?
Lucy : Hum.. Est-ce que c'est une personne qui dit par exemple : je n'ai jamais conduis une voiture, puis les personnes qui l'ont déjà fait boivent un shooter de vodka?
Aaron : Exact. Alors?
Lucy : Je suis partante.
Il commande une dizaine de shooters chacun.
Aaron : alors je commence, je n'ai jamais.. blessé personne.
Lui et moi buvons un coup.
Je pense à Natsu, je me demande s'il va bien.Lucy : Je n'ai jamais embrassé de filles.
Il boit un coup, puis il me regarde. Je bois un coup aussi devant ses yeux surpris, mais amusé.
Et oui, j'ai déjà embrassé une fille. Mais j'étais très très saoule et cette fille l'était encore plus. Elle croyait que j'étais un mec ou un truc du genre et elle a fermé les yeux et m'a embrassée, fin de l'histoire.
Aaron : *sourire coquin* Ah bon?
Lucy : Oui bref, revenons-en.
Aaron : Je n'ai jamais.. tué personne.
On se regarde. Puis un sourire attristé se dessine sur nos lèvres.
Nous buvons cul sec.Je continue.
Lucy : Je n'ai jamais étée amoureuse d'une personne qui m'a brisé le coeur.
Je bois sans même le regarder. Quand je dépose mon verre, je vois le sien devant lui, aussi vide que son regard.
Je commences un peu à me sentir dans les vappes et je me sens un peu étourdie.
Après un moment de silence, il continu.
Aaron : Je n'ai jamais fais l'amour à un gars.
Il me sourit, puis je bois un coup.
La soirée se déroule dans ce jeu alcoolisé, jusqu'à ce que je me sente vraiment saoule. Lui non plus n'était pas des plus sobre, mais il soutenait mieux l'alcool que moi.
Lucy : Ok ok, mon tour! Je n'ai jamaiiis.. Embrassé Meldyy!!
On rigole comme des cons à ce jeu qui devenais de moins en moins sérieux.
Après un moment, il boit un coup.Lucy : Naaaan juuure?!!
Aaron : Je juuure!!
Aaron : je n'ai jamais embrasséééé... GREY FULLBUSTER!!
Je cris comme une malade en le pointant du doigt.
Lucy : OUAIIIS MOI NON PLUUUUUS!!!
On rigole de ouf, j'en ai mal au ventre.
Lucy : je n'ai jamaiiis embrassé Ultear!!
VOUS LISEZ
Sabertooth
FanficNatsu, mon premier amour, m'a trahi. Pendant toutes ces années à faire des missions ensemble, n'étaient que des mensonges. Je ne lui pardonnerai jamais. À cause de lui, je songe à quitter la guilde et laisser ma vie à Fairy Tail, derrière moi.