Chapitre 21 : Soirée Cinéma

950 48 21
                                    


PDV MINERVA

Il me sourit, me donne un câlin amical et on se dirige vers le groupe. Jubia nous regarde et je hoche la tête pour lui dire que tout est correct, elle m'envoie un regard remplit de tendresse.

PDV JUBIA

Je suis contente qu'ils soient redevenus amis. Ça m'enlève un gros poids, et ça ne mettra pas de malaise entre nous. Mais de toute façon, je n'aurai jamais blâmée Min' pour n'importe quoi, même ça. Si j'aurai eu à faire un choix, j'aurai choisi ma meilleure amie sans hésiter, même si Grey c'est l'amour de ma vie. Je l'ai comprit bien vite que l'amitié est plus importante que tout, car si tu perds l'amour, la vraie amitié est toujours présente et là pour te réconforter. Tandis que si tu perds ta vraie amitié, même l'amour de ta vie ne pourra pas te réconforter, parce que cette amitié est irremplaçable.

PDV LUCY

Yukino : Bon, il se fait tard! Qui veux écouter un film??

Tout le monde s'écrit "moi!!".

Lucy : ok, je fais la bouffe, trouvez un film. Mais pitié, pas d'amour!!

Je fais mine de les supplier et me dirige vers la cuisine.

Tout le monde rigole et commencent à faire un vote.

Alors je me décide à aller préparer le popcorn, le chocolat, crème glacée, chips, des biscuits et des bonbons.

Oui, je sais, mais on est la famille la plus gourmande! Et puis on est quand même 13 hein! Alors il y en a pour tout les goûts!

Pour commencer, je prépare du popcorn et le fourre dans le micro-onde. Pendant ce temps, je commence à préparer une pâte à biscuit, puis quand je l'a mets au four, je sens des bras chauds m'entourer la taille. Je sais tout de suite que c'est lui. Ses bras sont si réconfortant et doux, j'aurai envie de fondre dedans.

Je souris et me retourne vers lui, en le regardant droit dans les yeux.

Lucy : alors, c'est quoi le film?

Sting : je sais pas, tout ce qui compte, c'est que je sois à tes côtés

Je rougit et baisse la tête. Il me relève la tête et je sens ses lèvres se coller aux miennes. C'est le meilleur sentiment que l'on peu avoir. L'homme de ma vie, m'entourant la taille et m'embrasse fougueusement. Je prolonge le baiser et ça devient un baiser langoureux remplit de désir.

Puis j'entends le micro-onde biper. Je me détache des ses bras à contre-coeur. Il grogne et essai de s'approcher de moi.

Sting : je peux t'aider?

Je souris en mettant le popcorn dans plusieurs bols.

Lucy : oui, s'il te plaît. Sors le chocolat, la crème glacée et les bonbons.

Il fait les gros yeux.

Sting : autant?? Putain on est des cochons!

Je rigole et le pointe du doigt en faisant semblant de l'intimider.

Lucy : ne juges pas! Tu es aussi porc que nous!

SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant