PDV MINERVAEst-ce que je devrais lui dire ce qui c'est passé ce matin..?
Je n'aurais jamais dû faire ça... Ce n'était pas bien, pas moi. Puis si les filles le savent, ça risque de tout éclater.
Mais Lucy, c'est pas pareil...
Je sais que quoi que je fasse, elle me défendrais et puis elle ne m'abandonnerait pas. Bref pas pour ce genre de chose, je crois.
En fait, j'espère bien...
PDV LUCY
Aïe. J'ai un mal de crâne de l'enfer! C'est pas possible! J'ai trop bu je crois. J'ai comme des coups de marteau qui me résonnent dans la tête.
Je me réveille lourdement et vois Minerva dans mon lit. Elle dort paisiblement. Je remarque que j'ai dormis en sous-vêtement.
Je me lève et pars dans la salle de bain, et vois qu'elle est déjà occuppée. J'attend, accotée sur le mur, les bras croisés.
Tout à coup, la porte s'ouvre sur Sting, seulement vêtu d'un jogging. Je rougis et passe sans le regarder.
Sting : Qu'est-ce qui a, tu me fuis?
Lucy : Nan tais-toi, j'ai mal à la tête.
Pendant que je me regarde dans le miroir, j'ai une sale gueule déjà, Sting s'approche de moi. Il place ses mains chaudes et réconfortantes sur mes hanches, j'eus un légé frisson aux contact de sa peau sur la mienne. Il enfouit son visage dans mon cou, tout en me donnant des petits bisous.
Sting : *sourire* Ça va mieux maintenant?
Lucy : Mmmh. Je prend une douche.
Sting : Ok je viens avec toi.
Lucy : Nan.
Sting : Si.
Lucy : J'ai dis nan, j'ai pas envie
Sting : T'es encore fâchée contre moi?
Pauvre Sting. C'est vrai que j'ai un peu été chiante, et puis tout ça c'est pas de sa faute, je suis la seule responsable et je m'en veux. Il voulait juste que j'aille mieux.
Lucy : J'suis pas fâché. T'es juste moche.*rigole*
Sting : Eh! Je suis le mec le plus sexy au monde *sourire triomphant*
Lucy : Mouais, c'est ça. *rigole*
Il me regarde dans les yeux.
Sting : *sourire*Viens-là.
Je m'approche de lui, le serre dans mes bras et enfouis mon visage sur son torse. Il relève mon menton et m'embrasse, d'une manière si douce et amoureuse. Je lui redonne son baiser et attrape son visage en main pour amplifier le baiser. Il me plaque contre la porte et mordille ma lèvre, je glousse. Il attrape mon cou dans sa grande main et serre un peu. J'adore ça quand il fait ça. Je respire bruyamment. Je balaie ma main dans ses cheveux et les tirent un peu. Il pose ses mains sur mes cuisses et me monte sur le comptoir. J'enlève son chandail rapidement et le rapproche de moi. Il colle ses lèvres aux miennes avidement et descend ses baisers vers mon cou, ma poitrine. Je pose mes mains derrière sa tête pour l'attirer encore plus de moi. Il sort mon sein de mon soutien-gorge et commence à le malaxer en rattrapant mes lèvres. Il joue avec ma langue et attrape ma lèvre inférieure avec ses dents.
VOUS LISEZ
Sabertooth
FanfictionNatsu, mon premier amour, m'a trahi. Pendant toutes ces années à faire des missions ensemble, n'étaient que des mensonges. Je ne lui pardonnerai jamais. À cause de lui, je songe à quitter la guilde et laisser ma vie à Fairy Tail, derrière moi.