Chapitre 10 : Accident

2.1K 104 45
                                    


PDV LUCY

Il allait me répondre, mais nos grandes portes s'ouvrent dans un vacarme.

Et puis quoi encore?

Une silhouette d'homme s'approche de nous.
Oh non...
Natsu.

Pas lui. S'il vous plaît. J'en ai assez.

Sting, d'un mouvement brusque, me tire en arrière de lui en serrant les poings.
Sans mots, je remarque aussi que Luxus se tient aux côtés de Sting, opposant Natsu.

Sting :*crache* Tu fais quoi ici?

Du même ton que Sting, Natsu répond avec un regard noir.

Natsu : Est-ce que je t'ai parlé?

Sting : (sec) Tu dégages ou je te force à sortir.

Oh putain.. J'aurai j'amais cru que ce moment se produirai un jour. L'homme de ma vie fait face à l'homme qui m'a brisé.

C'est quoi cette merde?
Je peux pas être tranquille ici?

Je me sens toute petite avec aucun contrôle de la situation.

J'aimerais pouvoir m'enfuir loin, très loin d'ici, mais je ne peux pas et je ne veux pas de Natsu dans notre guilde. Il n'a pas sa place, ici.

Je crois qu'il est temps de m'occuper de ceci.
Tout ça est de ma faute et je veux qu'il dégage au plus vite et ne pas mêler Sting à cette histoire.

Je m'avance et me place devant Sting, au côtés de mon frère.

Lucy : Vas-t-en.

PDV NATSU

Elle se prend pour qui elle? Je l'a connais pas et je viens ici si je veux. J'ai des comptes à régler.

Et déjà qu'est-ce que Luxus fous ici? Pourquoi il semble la protéger?

À moins que...
C'est pas Lucy quand même?? Mais non...
Si? Mais si!

Elle à vraiment changé... Putain, Je l'ai même pas reconnue. Elle est encore plus belle qu'avant.

Alors ça veut dire que cette fille au bar, c'était Lucy? Elle avait dit quelle était la princesse? Mais non c'est du n'importe quoi. Elle se foutait de ma gueule. Elle a sûrement tout inventé ça.

Mon cerveau roule trop vite je ne comprend plus rien.

PDV LUCY

Il avait l'air perdu dans ses pensées. M'as-t-il reconnue? Peut-être bien que si.

Natsu : Lucy?? C'est toi?

J'avais raison.

Lucy : Tu veux quoi?

Natsu : Je veux que tu revienne avec moi.

Putain, mais il se prend pour qui de débarquer ici et de dire de la merde? Il est sérieusement de trop ici.

Lucy : *froidement * Tu. Dé-gage.

SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant