Chapitre 8 : Souvenir

2.3K 116 22
                                    


PDV LUCY

Il se met sur moi commence à me chatouiller de tout partout. Je me débat du mieux que je peux et je riais tellement que j'en pleurais presque.

Lucy : S-Sting! Arrête, s'il te plaît!

Puis il s'arrêta net, en fixant le vide.

Lucy : Sting..?

Il ne répondit pas et s'en alla les mains plaqués sur la tête en hurlant de douleur.
Que ce passe-t-il?? Pourquoi agit-il comme ça?? Qu'est-ce qui lui prend??

Il cria tellement fort que j'entendis une vitre se craquer. En plus avec mon ouïe de dragon, RIP mes tympans.

J'essaya de le suivre en observant ses mouvement.
Je crois que j'ai compris.

PDV Natsu

Je sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue.
Je veux savoir c'est qui. Elle me rappelle quelqu'un, mais qui?
De toute façon, je m'en fous! Seul Lucy compte à mes yeux. Et je veux la retrouver à tout prix!

PDV JUBIA

Ce matin, je me réveille et remarque que Grey n'est pas là. Il se lève tard d'habitude. Bizarre.
Je prend une bonne douche, me maquille, me coiffe, m'habille et pars à la guilde.
J'arrive et attends au bar, car Reiko et moi devons faire une mission ensemble. On s'entend bien toutes les deux, je crois que c'est parce qu'on manie le même élément.(vous vous souvenez avec Aquarius?)

Derrière le bar, Yuki arrive.

Yukino : salut Jub'! Ça va?

Jubia : Oui! J'attend Reiko, on est supposées faire une mission ensemble.

Yukino : Ah oui? Là voilà! Quand on parle du loup.

Je me tourne, et vois une Reiko essoufflée arriver vers nous.

Reiko : Salut Jub'! Désolé pour le retard mon réveille a pas sonné! Salut Yuki!

Yukino : Yo!

Jubia : Pas grave! Allons voir le tableau.

Il n'y avait pas grand chose d'intéressant.

Reiko : Jub'! Regarde!!

Elle me tend la feuille. << Besoin d'un mage d'eau et d'air pour combattre et capturer un homme de foudre, à Crocus. Pour  20 000 000 joyaux>>

Jubia : Woah, c'est rop parfait! En plus c'est ici!

Reiko : Allons-y!

On s'est diriger vers le bureau du propriétaire indiquée sur la mission.
~~~~

Propriétaire : Bonjour! Il faut que vous battiez et capturez l'homme de foudre et le ramener ici. Faites attention, il est très puissant. Je crois que c'est... Hum.. Un coureur de dragon..? Bref.

Reiko et moi rigolions discrètement. Sérieux, un coureur de dragons? Trop marrant.

Propriétaire : Cet homme vole des journaux, magazines, etc. Il est toujours vêtu d'une capuche, nous ne savons pas à quoi il ressemble, mais un paysan aurait aperçu des cheveux blonds. Alors le montant s'élèvera à 40 000 000 de joyaux.

SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant