Chapitre 13 : Rencontre

1.6K 83 30
                                    

PDV LUCY

J'avais une question qui me trottait dans la tête depuis un moment.

Lucy :  Si il était trop tard, que ferais-tu du bébé?

Minerva me regarde, les yeux ronds. Elle ouvre la bouche mais aucun son n'en sors.

Elle baisse la tête.

Minerva : je.. je sais pas..

Elle attend un moment avant de continuer, pour mettre ses idées en ordre.

Minerva : je.. ne pourrais pas le garder, par respect pour Jubia, et surtout par respect pour moi. Mais j'ai toujours voulu avoir un enfant. Je saurais pas quoi faire..

Lucy : Oui, tu as toujours voulu avoir un enfant, mais est-ce que tu en voudrais vraiment un de lui?

Minerva : N-non!

Je l'a regarde dans les yeux.

Lucy : Alors tu as ta réponse.

Minerva se recroqueville sur elle-même.

Minerva : Je n'en veux pas! Ni de lui ni maintenant! C'est trop tôt, je suis pas prête.

Je lui donne un câlin réconfortant et lui donne un bisous sur le front.

Lucy : Tu serais pas obligée de le garder tu sais? Grey ne te mérite pas comme mère de son enfant, ni de Jubia, d'ailleurs. C'est pas un bon mec.

Elle pose sa tête sur mon épaule.

Minerva : une chance que je t'ai, toi. Je sais pas comment j'aurais pu faire sans toi. Tout les souvenirs que j'ai passé avec toi ont étés les meilleurs de toute ma vie. Merci d'être toi. Je t'aime, Lucy.

Lucy : Moi aussi je te remercie d'être présente et dans tout les moments que j'ai eu besoin de toi. Tu es la meilleure amie du monde. Je t'aime Minouchou.

On se câline pendant un moment.

Lucy : Tu veux qu'on achète un test pour être sûres?

Minerva : S'il te plaît.

On prend ma voiture et en sortant du parc, on se dirige vers la pharmacie.

On prit au moins quatre tests, puis retournons chez moi. Je la laisse seule dans la salle de bain.

Elle sort peu de temps après et s'approche de moi avec les tests.

Lucy : Alors?

Minerva : Je sais pas, il faut attendre environs deux minutes.

Elle les met sur la table, puis s'assoit face à moi.

On parle pour passer le temps, puis mon cellulaire vibre.
<<deux minutes!>>

Je regarde Minerva, qui est un peu stressée.

Minerva : Vas-y fais-le!

Lucy : C'est comme tu veux.

Minerva : Non, je vais le faire.

SabertoothOù les histoires vivent. Découvrez maintenant