Lucy : J'ai pris une décision et personne ne pourras m'empêcher de la faire! Je quitte la guilde!Toute la guilde sauf Lisana et Natsu : QUOI???!!!!
Natsu : Enfin, c'est maintenant que tu t'es décidé!
Lisana : Bien dit, mon amour!
Je les ignores en retenant mes larmes.
Lucy : Vous avertirez le maître pour moi s'il vous plaît, je n'ai pas envie de lui parler...
Je me sentait tellement mal de quitter mes quatres meilleures amies, Mira, Erza, Wendy et Reby! Mais au moins je sais que je ne suis pas faible. Grâce à mon pouvoir caché, que seul mon exceed et moi savons, car oui si vous l'avez deviné, je suis une chasseuse de dragon. Mais pas n'importe laquelle, je suis une chasseuse de dragon du temps. Ouranos ma dragonne, ou plutôt ma très chère mère, est la reine des dragons. Elle connaît donc toutes les techniques de tout les dragons du monde, j'ai tout les pouvoirs de tout les chasseurs de dragon du monde. Ouranos me les a tous apprises. Mon Exceed s'appelle Sky, elle est de couleur rose framboise avec des raillures noires.
Erza, Mira et Reby : Alors, si c'est comme ça on vient avec toi!
Lucy : Q-quoi?
Mira : Si tu pars on viens parce que nous sommes unies entre meilleures amies!
Erza : Ouais et on vient car on va te suivre dans tout les étapes de ta vie, Lucy!
Reby : C'est fais pour ça les amies!
Jubia, Grey, Gajeel et Wendy : Nous venons aussi!
Lucy : Vous ne pouvez pas! Erza, tu est la plus forte de la guilde et tu ne peux pas partir tout le monde a besoin de toi! Mira tu est la barmaid personne ne peux te remplacer, car tu est trop expérimentée! Reby, tu est le cerveau de la guilde et sans toi ici ce n'est rien!
Gajeel et Wendy la guilde a besoin de chasseurs de dragons! Grey et Jubia je ne comprend pas pourquoi vous voulez partir, mais vous ne pouvez pas partir!Gajeel : Ah ouais? Si tu penses que la guilde à besoin de chasseurs de dragon, pourquoi tu t'en vas?
Lucy : D-de quoi tu parles?
Wendy : Lucy, on le sait depuis le début que tu est une chasseuse de dragon!
Tout le monde m'a regarder impressionné. Je ne savais pas que Gajeel et Wendy savait que j'étais chasseuse de dragon.
Mira : Lucy?C'est vrai?
Lucy : Oui.. Désolé de vous l'avoir caché.
Reby :(curieuse) C'est quoi ton pouvoir?
Lucy : Je l'ai ai tous.
Gajeel : De quoi tous?
Lucy : J'ai tout les pouvoir de tous les chasseurs de dragons.
Wendy : Mais c'est impossible! Pour avoir les pouvoirs de tout les chasseurs de dragons, il faudrait que tu apprennes la magie de tout les dragons en personne. À moins que...
Elle me fixe, un peu perdue.
Lucy : Je suis une chasseuse de dragon du temps, ce qui signifie que je contrôle tous les éléments de tout les chasseurs de dragons qui puisse exister. De ce fait, ma mère se nomme-
Gajeel : (en la coupant) Ouranos...
Lucy : Comment as-tu su?
Wendy : Mais oui c'est évident! Ouranos, la reine des dragons. J ne savais pas qu'elle avait élever une chasseuse de dragons!
VOUS LISEZ
Sabertooth
FanficNatsu, mon premier amour, m'a trahi. Pendant toutes ces années à faire des missions ensemble, n'étaient que des mensonges. Je ne lui pardonnerai jamais. À cause de lui, je songe à quitter la guilde et laisser ma vie à Fairy Tail, derrière moi.