Accident...

808 56 34
                                    

Antoine s'était levé vers midi et demis, il avait pas dormis de la nuit à force de vomir et maintenant il trainais une horrible gueule de bois. Il alla dans la cuisine où se trouvais seulement Patron et Mathieu.

Mathieu: Salut mec. Il lui tendit un aspirine. Tien prend ça, ça te fera du bien.

Antoine: Salut mec merci.

Patron: Et moi j'ai pas le droit a un bonjour? C'est moi qui ai du te porter gamin.

Antoine: Ah désolé, bonjour Patron.

Antoine avala son aspirine et s'asseilla à table la tete dans les mains. Il ne se souvenais de pas grand chose quelques souvenirs par ci par la.

Patron: Et gamin tu sais que quand tu es bourré tu ressemble encore plus à un ballet à chiotte?

Antoine: Patron tu sais ce que c'est une gueule de bois? Tait toi s'il-te plais.

Patron: Tu me donne pas d'ordre la serpière.

Mathieu: Patron laisse le d'accord.

Patron: T'est pas drôle, bon si tu me cherche je suis dans ma chambre gamin.

Patron sortit de la pièce laissa Antoine et Mathieu seul. Le petit s'asseilla en face du chevelus. Il lui servit un café avec deux sucre.

Antoine (petit sourir): Merci, tu n'as pas oublié à ce que je vois.

Mathieu(riant): Je suis schizophrene pas débile.

Ils regolèrent doucement, Antoine n'aimais pas déranger les gens et la il a dormis dans la chambre de son pote et ne l'a pas laisser dormir.

Antoine: Désolé de ne pas t'avoir laisser dormir mec.

Mathieu: Ah t'inquiete je sais ce que c'est une gueule de bois. C'était toujours moi qui était bourré et qui allais chez toi.

Le panda entra dans la piece. Il etait levé depuis un bout de temps mais était retourné dans sa chambre.

Panda: Salut Antoine, Mathieu Geek ne veut plus sortir de sa chambre il s'est enfermé.

Mathieu: Bon je vais le voir.

Antoine: Non j'y vais.

Mathieu: Tu es sur? Tu es tout pâle!

Amtoine ne fit pas attention à sa remarque et sortie de la pièce il se dirigea vers les escaliers et les escalada lentement en se tenant a la rampe. Il arriva devant la chambre du petit gameur, il l'entendait pleurer. Il toqua à la porte.

Antoine: Salut mec, c'est Antoine, tu me laisse entrer je ne me sent pas très bien.

Le Geek ouvra doucement la porte, il était tout rouge comme son T-shirt Capitaine América.
Antoine alla s'assoir sur la chaise de bureau pendant que Geek s'assier en face d'Antoine sur son lit la tête baissé.

Antoine: Alors qu'est ce que tu as?

Geek(essuyant ses larmes): J'ai peur.

Antoine: Peur de quoi?

Geek: Dans le vide il y a des centaine de personnalitées oubliée de Mathieu. Je ne veux pas y retourner, c'est dans 2 jours.

Antoine: Le vide?

Geek: Quand Mathieu prend ses medicaments on est envoyé dans une sortede vide tout blanc.

Antoine: Mais ca ne sera que pendant 24 heures.

Geek: Patron va en profiter pour me faire du mal.

Antoine: A cause de ce que tu lui a fait? Mais comment tu as fait?

Geek: Oui, il voulais faire du mal à Maitre Panda alors je lui ai envoyé une manette danns la tête.

Il etait maintenant 13 heure et le ventre du petit se mis à crier famine.

Antoine: Tu as faim? Viens on va manger.

Geek: Non patron va me faire du mal, hier il voulais me jeter dans la Seine!!

Antoine: Je te protege, je suis plus grand et plus fort que lui.

Geek: Mais tu est malade et tu as de la fievre.

Antoine: Ai confiance en moi ok?

Antoine regarda si Patron n'etait pas dans le couloire, personne, il sortit de la chambre avec Geek qui lui tenais le T-shirt. Ils arriverent aux escaliers, Antoine se sentai vraiment pas bien. Ils commencais à déscendre les ecaluer quand le malade eu des vertiges, il se tenais à la rampe mais ses doigt n'ont as tenus, il tomba en bas des 15 marches.

Geek(accourant vers lui en pleur): ANTOINE!!!

Tout le monde fut alerté par le bouccans que cela avais fait, tous se réunir autour d'Antoine. À la vue du Patron le Geek accouru derrière le Panda mais le patron n'y préta pas attention.

Mathieu: Antoine! Antoine tu m'entend!?!?

Antoine était presque incontient au sol. Il ne bougeais pas mais regardais faiblement Mathieu.

Hippie: Il en a trop pris gro?

Mathieu: C'est pas le moment Hippie!! Il était à genous à côté de son amis les larmes aux yeux. Répond moi, Antoine je t'en pris!

Geek pleurais de tout son coeur, Panda avais très peur alors il serrait fort Geek dans ses bras, le patron était à côté de Mathieu à croupi.

Patron: Hippie, appelle les Urgences. Il passa le doigt devant les yeux d'Antoine. Suis mon doigt gamin.

Antoine suivais le doigt du Patron des yeux.

Mathieu: T'en fait pas mec, l'ambulance va arriver. Se tournant vers Hippie. Tu les as appellé?

Hippie: Oue gros, pour le bien d'Antoine gros.

Panda: Pourquoi tu fixe le télephone comme ca?

Hippie: Il est allucinant gros.

On entendais l'ambulance arriver davant l'immeuble. Mince il ne faut pas qu'ils vois les autres si ca se trouve c'est ceux qui l'ont emmener à l'hôpital psychiatrique.

Mathieu: vite allez vous cacher les mec, c'est peut être ceux qui nous ont emmener à l'azile!!

Ils courèrent tous dans leurs chambres respective apres avoir dit au revoir à Antoine.
Ca sonna à la porte Mathieu courru ouvrir 4 ambulancier entrèrent dans l'appertement.

Mathieu: Venez il à chuter de l'escalier.

Ambulancier 1 (courant vers Antoine): Comment c'est arrivé?

Mathieu: Hier il a un peut trop bu d'alcool il a dut avoir des vertiges.

Ambulancier 2: Monsieur vous m'entendez?

Antoine cligna des yeux en signes d'affirmation.
Les ambulanciers lui fut faire quelque petits tests rapide avant de le mètre sur le bracard afin de le sortir.

Ambulancier 1: Votre amis sera emmener à l'hôpital le plus proche. Ses jours ne sont pas en danger il s'est juste ouvers mais apres quelques examins  et du repos il sera sur pied.

Mathieu: Merci... merci beaucoup.

Mathieu fit un au revoir de la main à son amis qui lui, lui sourit légerement. Après leurs départ tout le monde redescendit rejoindre Mathieu, on pouvais lire sur chacuns de leurs visage de l'inquiétude, même sur celui du Patron...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey salut mes panda, voila un nouveau chapitre de mon histoire, j'espere qu'il vous à plus. MERCI beaucoup de la lire j'vs adore Bye ♥♥♥♥♥♥

Mathieu Sommet doit choisir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant