Manque?!

628 44 76
                                    

La journée passa plutôt vite car il avais invité Antoine à passer chez lui (non ils ont rien fait :p). Il alla se coucher tôt pour faire passer plus vite le temps.

Le lendemain il se leva à 8h, il alla se préparer dans la salle de bain puis il alla dans la cuisine. En entrant il n'y avais que le Geek, la tête dans les bras en train de pleurer.

Mathieu: Geek? Quesque tu as?

Geek: R..rien.

Mathieu (s'asseyant à coté du petit): Tu sais que tu peux tout me dire?!

Geek: J'ai peur dans ton ame, le prof et la fille t'en veulent et le gotique lui a esseyé de me tuer parseque "c'est cool la mort" d'après lui.

Mathieu: Escuse moi mon Geek.

Geek: Et toi? Comment c'était?

La porte s'ouvrit violement et le Patron apparut dans la petite cuisine.

Mathieu: Patron fait attention!

Patron: Oh ta gueule, ca me saoule de proteger le gamin des autres tout le temps!!

Mathieu: Merci de le protèger.

Geek: Alors Matt? Comment c'était?

Mathieu: J'ai dû appeller nos parents, je doit y aller demain.

Panda (entrant dans la piece): On va y aller aussi?

Mathieu: Biiinnn, en fait ils pensent que vous existez plus.

Le patron sortit de la piece ennervé et le Panda perdit son sourir habituel.

Geek: Mathieu, on veut voir nos parents aussi!

Mathieu: Ils savent pas que la maladie a évolué et ils pensent que vous existez pas. Et je suis ton papa Geek...

Panda: Mais justement, on peut se faire passer pour des amis!

Mathieu: Vous me ressemblez trop Panda! Ils se douteront tout de suite que la maladie est bien présente et qu'elle a évolué!

Geek: Je sais que mon papa c'est toi mais je veux voir notre papa à nous cinq!

Mathieu: J'aurai une solution maiiiissss....

Patron(du salon): T'as pas interet de prendre tes médocs gamin!!!

Mathieu: Mais j'ai encore les médicament qui fonctionnent qu'a moitier.

Geek: Ceux où on est dans toi mais qu'on peut entendre, voir et parler à travers toi?

Mathieu: Oui ceux là! Il faudra juste que vous ne parliez pas.

Panda: Mathieu! Je serais plus un panda!

Mathieu: Je mettrais un truc à vous. Un des T-shirt de Hippie (chaque perso a ses abits en plusieurs exemplaires), les lunettes de Patron, un de tes gillet panda que tu porte pour sortir au dessus de ton kiguru... eu de ton pelage et la casquette de Geek.

Geek: Mais tu sera riducule!

Mathieu: Je m'en fiche, je veux pas etre beau pour des gents qui assument pas leur fils.

Personne ne repondit, il y eu un blanc enorme (si tu a penses à ca tu sors) qui fut coupé par le Hippie qui entra dans la cuisine.

Hippie: Gros tu fume la pipe?

Mathieu Sommet doit choisir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant