Maître Panda s'était levé tôt ce matin, il était pressé de montrer sa chanson à son créateur. Il regarda un moment Geek dormir puis sortis de sa grotte. Il descendit les escalier et alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. En entrant il vit que Mathieu était déjà réveillé.
Panda : Salut Mathieu.
Mathieu: Salut Panda. Tu es déjà levé? Il n'est que 6h!
Panda: Je te retourne la question. Tu as l'air si fatigué, tu devrais dormir!
Mathieu: Je dois finir le montage, (se forçant à sourire) et je vais bien j'ai du café.
Panda: Si tu le dit, tu devrais arrêter de boire autant de café tu sais.
Mathieu ne répondit rien, il savais que l'ursidé avais raison. Il tanda du bambou au Panda.
Mathieu: Tiens, ton bambou.
Panda: Merci Mathieu, à et voilà l'instant Panda, vu que tu as bientôt fini le montage.
Il lui tendit la chanson. Tous les deux s'asseillèrent à table, Panda avais un large sourire.
Panda: On tourne quand?
Mathieu: Quand tous le monde sera levé, il te faut quelques chose de spécial?
Panda: Du maquillage.
Mathieu: Très bien, ils devraient pas tarder à se lever, va te préparer pendant que je lit ta chanson.
L'homme au kigurumis se levà d'un bond pour se dirriger vers la salle de bain afin de se doucher et de se maquiller pour le tournage. Pendant qu'il se préparais ses frères s'étaient levé et avaient rejoint Mathieu dans la cuisine. Ils étaient tous attablés dans la petite pièce.
Geek: Tu lis quoi?
Mathieu: L'instant Panda.
Geek: Tu verra c'est encore mieux en chanson!
Mathieu se levà pour retourner monter le prochain épisode. En passant il caressa affectueusement la tête du petit gameur, celui-ci sourit et fini son bol de céréales. Le Hippie parlais au mur en mangeant de la rhubarbe et le patron fumais silencieusement (étrangement).
Maître Panda sortit de la salle de bain maquillé, tous le monde était à présent dans le salon, à la vue de l'ursidé le geek eu un cris de frayeur.Geek: Ahhhh!!
Mathieu: Qu'est-ce-qu'il se passe?
Geek: Re...regarde Panda!
Mathieu éclata de rire.
Mathieu: Eh bin tu fait peur! Bon va au fond vert je vais installer le matos.
Hippie: Tu veux de l'aide gros ?
Mathieu: Oui, amène les lumière s'il te plais.
Ils installèrent le matériel, Patron était partis dans un de ses bordels, Geek jouais à la DS tout en regardant Mathieu, Hippie et Panda tout mêtre en place. Une fois le materiel installé, le Panda commença à chanter. Hippie et Geek dancaient sous le regard amusé de Mathieu.
Une fois fini, le châtain pris la caméra, alla incruster la chanson dans l'épisode. Tous le monde était répartis dans sa chambre sauf le Hippie qui était resté avec Mathieu, il fumais sa beuh mais restait silencieux.Mathieu (se tournant vers le drogué): Bon qu'est-ce qu'il y a?
Hippie: Bin... Non rien gros, continue le montage gros.
Mathieu: J'ai presque fini, aller dit moi.
Hippie: Je voudrais que tu dises au Patron d'arrêter de me faire mal gros!
Mathieu: Quoi? Il te fait du mal!!! Depuis quand ça dure?
Hippie: Une semaine gros, j'en ai mar d'avoir mal gros, et ma licorne elle arrive pas à me défendre!
Mathieu: OK, je veux que tu reste avec moi en attendant que je lui parle OK?
Hippie: OK merci gros.
Le Patron était sur le palier de l'appartement, il s'apprêtait à entrer quand il avais entendu Hippie parler. Il s'était stoppé net. Alors il fesais du mal au Hippie? Ce n'était pas son intention! Il l'aimais! Il aimais le drogué! Il entra et se dirrigea vers sa chambre sans rien dire. Mathieu le regarda.
Mathieu: Patron?
Patron monta lezs escaliers 4 par 4 à toute vitesse entra dans sa chambre et claqua la porte. Le Geek qui avais la sienne en face de celle du patron sortit ettoné par le bruit, il s'apprêtait à toquer quand il l'entendit parler.
Patron: Putin de bouffeur de soja! Il va comprendre ce que c'est de lui faire du mal!
Le petit toqua faiblement à la porte.
Patron: Qui c'est!
Geek (serrant me nounours contre lui): C'est Geek, je peux entrer?
Le Patron ouvris la porte.
Patron: Ah maintenant tu viens de toi même gamin! Bien!!
Geek: Je viens pas pour ça, je t'ai entendu monter en furie alors que normalement quand tu rentre de tes bordel tu es plutôt content.
Patron: Qu'est-ce que ça peut te foutre gamin!
Geek: Je voulais juste savoir si tout va bien.
Le patron le pris parle col le fit entrer dans la pièce et le colla contre le mur. Le geek lacha sa peluche par surprise.
Patron: Tu veux une preuve? Je vais t'en donner une gamin!
Il embrassa violemment le petit à casquette, celui-ci se débattait tant bien que mal. Quand le Patron décolla ses levre le gameur hurla à plein poumon pour appeler de l'aide.
Geek: AU SECOOOUUR MATHIEUUU!!!
Mathieu Panda accoururent vers la chambre du criminel, il ouvrir la porte pour découvrir le petit Geek déjà torse nu en dessous de Patron.
Panda: Lâche le!!!
Patron: Ta gueule la chinoise!
Il se détacha du gameur et s'alluma une clope. Le petit couru dans les bras du Panda, il était en larme.
Mathieu: BORDEL MAIS TU N'ARRETERA JAMAIS !
Patron: Qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça gamin!
Il avais son sourire en coins ce qui avais le dons d'énerver encore plus Mathieu. Geek avais ramasser son T-shirt et Mr Nounours et était partis dans sa chambre avec Maître Panda. Mathieu regarda le Patron droit dans les yeux.
Mathieu: Tous les 2 on va avoir une petite discussion, parsque tu commence vraiment à m'ennerver à t'en prendre au autre!!!
Patron: C'est toi qui m'a crée gamin.
Mathieu: Oui bin si je pouvais je te ferais disparaître!!!
Il se renda compte de la violence de ses mots, le Patron avais perdu son sourire sadique.
Mathieu: Je... Je suis désolé, je le pensais pas.
Patron: Dégage!!!
Mathieu sortis de la chambre de criminel et s'adossa au mur. Putin, c'est le truc à ne pas dire! Il ne le pensais pas! Il alla continuer le montage, le Hippie était là, il le regarda.
Hippie: Ça va gros?
Mathieu: Si, c'est juste que j'ai dit un truc horrible au Patron.
Il s'asseilla devant son ordi, le drogué partis manger des feuille de rhubarbe, il était maintenant seul dans ses pensés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes Panda, voilà un nouveau chapitre pour vous, j'espère qu'il vous plaira, bref jvs aime bye ♥♥♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Mathieu Sommet doit choisir...
FanfictionMathieu Sommet, jeune youtubeur de 28 ans est interné depuis 8 mois dans un hopital psychiatrique. Un jour il est autorisé à sortir à une condition: il doit prendre ses médicaments. Va-t'il reussir à les prendre et vivre sans ses personnalités? Auss...