AH la P***!!!!!!

516 42 41
                                    

Mathieu: LES GARS ON VA Y ALLER VENEZ!!!!

Patron: C'est bon gamin on arrive! 

Panda: Merci Mat' de ne pas les prendre les médocs!

Mathieu pris les clefs de sa voiture et rejoignit ses frères pour les emmener chez Antoine.

Hippie: Dis gros! Pourquoi on allait pas dès le début chez Antoine?

Mathieu (démarrant la voiture): Patron est plus fort qu'Antoine il aurait très bien pu venir tabasser la psy. Mais maintenant j'ai confiance parce-qu'il sais que je suis prêt à prendre mes médocs.

Dix minutes plus tard ils arrivèrent chez le chevelu. Mathieu sonna à la porte et quelques seconde plus tard celle-ci s'ouvrit.

Antoine: Salut les gars!(plus froid) Salut Mathieu... 

Tous entrèrent dans l'appart d'Antoine.

Mathieu: Salut, merci de les garder. S'il y a un problème appelle moi ok?

Antoine: Ouais, ouais... Tu veux quelque chose à boire?

Mathieu: Tu as du café?

Antoine: Oui j'y vais installe toi.

Tandis que Antoine partit dans la cuisine, Mathieu s'assis sur le canapé à côté des autres.

Panda (chuchotant): Putain, l'atmosphère est glacial entre vous deux.

Geek (chuchotant): C'est normal il l'aime encore.

Mathieu (chuchotant): Je sais mais je ne pouvais plus me mentir.

Antoine revint avec un pack de bières, un café et un orangina pour le Geek. Personne ne parlais, les personnalités étaient partit s'occuper ailleurs laissant les exs seul dans le silence. Au bout de 10 bonnes minutes Mathieu brisa le silence.

Mathieu: Bon j'en ai marre! Pourquoi tu es comme ça?!!

Antoine: Comment ça comme ça?

Mathieu: Tu n'oses pas me regarder, tu es froid, et quand tu me regarde c'est avec un regard de feu! Si tes yeux étaient des armes je serais déjà mort 20 fois!! 

Antoine: Je... je me disais que ça fais un moment que tu me ment! Ça fait un moment que tu aimes Alexis et que tu ne m'a rien dit! Que tu as fais comme si de rien n'était!

Mathieu: Je ne voulais pas me l'avouer c'est tout... Ecoute je suis désolé mec, j'aimerais qu'on redevienne amis comme avant, en tout cas essayer...

Antoine: Ouais peut-être... C'est quand que ta psy vient chez toi?

Mathieu: Dans 15 minutes, attend DANS 15 MINUTES!!! J'y vais à plus et appelle moi!!!

Mathieu se dépêcha de rentrer chez lui pour tout ranger. A peine avait-il finit qu'on sonna à la porte.

Mathieu: J'arrive!!

Il ouvrit la porte à cette jeune femme aux cheveux brun ondulé à peine plus grande que lui. Elle portait un décolté qui mettait sa poitrine en valeur, une mini jupe, des petits talons et était très bien maquillé. Si ce n'était pas l'une des personnes qu'il détestait le plus au monde, il la trouverait à tomber!

Psy: Bonjour monsieur Sommet! Je peux entrer?

Mathieu: Ah euh oui.

Psy: Bon on va aller sur le canapé okay?

Mathieu Sommet doit choisir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant