Mathieu resta contre le mur quelques minutes, enfin plutot 5 bonnes minutes avant de degner se relever pour essuyer le sang qui coulais de son nez et de sa levre. Il sortit de sa chambre se tenant le visage et alla à la cuisine, en entrant il vit le patron très ennervé qui le regarda mechement. Mathieu fit un pat en arriere.
Patron: Je tape pas dans la merde gamin.
Mathieu: Tu... tu viens de le faire en fait.
Mathieu pris un paquet de mouchoir et alla s'assoire sur son canapé dans le salon. Une minute plus tard un peutit homme avac les larmes aux yeux vint se placer à ses cotés. Mathieu le regarda un instant et pris la parole.
Mathieu: Toi aussi tu me détèste?
Geek: Je suis triste de savoir que tu ne m'aime pas.
Mathieu: Je t'aime, je vous aime tous, c'est les problemes que je n'aime pas.
Geek: Mais on est les problème, tu nous as crée comme ca!
Mathieu ne répondit rien, il avais mal autant exterieurement qu'interieurement. Il se leva et alla chercher de la glace dans le congelareur. N'aillant plus de glace il pris un sachet de rhubarbe congelé qu'il se fit arracher des mains.
Panda: Si tu nous aime pas, tu aime pas ma rhubarbe.
Mathieu: Mais cest pour mettre sur ce que l'autre agressif m'a fait!
Il pris un sachet de haricots et le plaça sur son oeuil et sa pommette et il entendit sonner àla porte. Il alla ouvrir.
??: Math? Mais tu t'es faïté avec ta psy ou quoi?
Mathieu: Non je...
Patron: C'est moi qui lui en ai foutu une gamin, et je si il le faut je recommencerai volontier!
Antoine: Serieux!? Mais tu es malade!
Mathieu se poussa laissant entrer Antoine puis referma la porte.
Antoine: Vous m'expliquez?!
Panda: Mathieu regrete notre creation et veut prendre ses médocs!!
Antoine (se tournant vers Mathieu): C'est vrai mec?
Mathieu: Non! Enfin dans un sens si je l'ai pensé mais pas vraiment comme ca.
Patron: T'en veux une autre gamin!
Mathieu s'assit sur le canapé et Antoine l'imita.
Mathieu: Je sent que je craque déjà! Ils m'ont affaiblit psycologiquement et si ca continue je vais finir par me tuer!
Patron: Mais moi je vais affaiblir ta petite gueule gamin!
Antoine: Je comprend pas, tu as toujours vécu avec eux!
Mathieu: Et j'ai eu beaucoup de problèmes, pendant un temps j'ai dus habiter chez Kriss parseque j'avais plus de tune!
Antoine: Mais sans eux tu es rien! Oui tu aura des problèmes, oui tu auras des coup de bloose mais c'est ce qui rend ta vie si palpitante!
Mathieu ne répondit rien, son paquet de haricot était devenue très interressant d'un coup.
Patron: Bon tu m'dégoute gamin je vais dans mes bordels!
Panda: Moi j'ai un instant panda à faire!
Choubacca (dsl ché pas cmnt ca s'ecrit :P) et le chatain regarderent tous les 2 le Geek qui était sur sa console.
Geek: D'accord je m'en vais aussi. De toute façon Mathieu nous aime plus!
Mathieu s'adossa au canapé et remis ses haricots sur l'oeuil. Il était maintenant seul avec Antoine eg se sentit rougir, il ne savais même pas pourquoi.
Antoine(relevant le monton de Mathieu): Montre moi dans quel état il t'a foutu.
Mathieu: Pas jolie in?
Antoine: Ouè ilt'a pas loupé.
Antoine avais remarqué que Mathieu avais rougit et cela le fit sourir.
Mathieu: Pourquoi tu souris, ca fait mal! Et ils me déteste maintenant...
Antoine: Non c'est juste que... non rien.
PDV: Antoine
Même blaissé je le trouve trop beau, j'ai tellement envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur! Je suis sur à 60/100 que c'est réciproque mais je n'ôse pas! Aller il faut que je lui dise, mais comment? Je peus pas lui dire "hey mec je t'aime vien on se mari" ou "mec quand je te vois je devient patron dans mon calçon!" Putin bon je me lance.
Antoine: Mec tu te souvient le baisé pour ta crise?
Mathieu: Mmm?
Antoine: Comment dire? Je... enfin ça... ça m'avais pas vraiment déplus en fait. Voilà tu peut me foutre à la porte de chez toi.
Mathieu: Serieux? En fait je, moi non plus et je crois que... je t-apprécit plus qu'une simple amitié.
Antoine se sentit rougir et se pencha et embrassa l'homme qu'il aime. Mathieu se laissa faire puis se décrochà de lui.
Mathieu: Aoutch ma levre.
Antoine: Désolé.
Antoine l'embrassa sur la joue sans écquimose se leva et repartit vers la porte.
Antoine: J'y vais, je... enfin on est d'accord que je suis pas gay, je suis bi ok?
Mathieu: Ou..oui, mo..moi aussi!
Antoine(ouvrant la porte): Au fait, ne prend pas res cachets, je... je t'aime comme tu es et sans eux tu serais incomplet donc plus toi.
Il sorta de l'appart et referma la porte derriere lui laissant un Mathieu Sommet figé, la bouche mis ouverte.
Hippie: PAPILLOOONNN.
Mathieu: Tu... tu etait dans la cuisine?
Hippie: Oui gros et vos papillon se sont liberé gros. Bon je vais écouté mon régay gros.
Il monta les escaliers laissant Mathieu seul dans le salon mais ne tarda pas à bouger. Il alla changer de sac de glace et monta dans sa chambre finir son épisode. Il avais beau se concentrer il n'arrivais pas à sortir Antoine de sa tête. On toqua à sa porte.
Mathieu: Entrez?!
Panda: Je suis cencé te faire la tête mais j'ai vus ce qui s'est passé et bravo.
Mathieu: Alors tu ne m'en veux pas?
Panda: Si! Je suis décu et très triste parsequ'on t'aime nous!
~~~~~~~~~~~~~
Hey mes prostipanda! Voila un nouveau chapitre, j'espere qu'il vous à plus! Vous pouvez me le dire dans les commentaires ;) et me conseiller parseque ca m'aide ^^ voila voila je vous aime et encore merci de lire ♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Mathieu Sommet doit choisir...
FanfictionMathieu Sommet, jeune youtubeur de 28 ans est interné depuis 8 mois dans un hopital psychiatrique. Un jour il est autorisé à sortir à une condition: il doit prendre ses médicaments. Va-t'il reussir à les prendre et vivre sans ses personnalités? Auss...