Avant de commencer à écrire je voulais dire que ce chapitre contient du lemon YAOI et que ça me gêne beaucoup d'écrire ça sachant que mes amies vont sûrement le lire. Donc les filles si vous lisez bin me regardez pas bizarrement svp et DSL kiss
-----------------------------------------
Lemon on:
Le plus petit s'approcha de son amoureux et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Celui-ci approfondit le baisé et glissa une main sous le T-shirt du petit à chapeau... Celui-ci se retrouva vite au sol aussitôt rejoint par celui d'Alexis. Mathieu brisa le baisé à contre coeur.
Mathieu (petit sourire en mode Patron): Tu veux pas qu'on aille dans ma chambre? On sera plus à l'aise!
Alexis : Comme tu veux, mais je veux un bisous!
Mathieu: Tu aura bien plus.
Il tira le plus grand et tous deux montèrent le plus vite possible dans la chambre du présentateur. Une fois à l'intérieur Alexis le poussa sur le lit et le rejoint aussitôt puis se plaça sur lui.
Alexis (le regardant dans les yeux): J'ai envie de toi.
Mathieu lui répondit en l'embrassant tout en défaisant la ceinture de son amant. Les deux pantalons se retrouvèrent ensemble au sol. Alexis devient alors tout rouge mais glissa sa main dans la caleçon du châtain devenu largement trop petit, puis l'enleva à son tour.
Alexis descendit un peut et passa un coup de langue sur l'extrémité du pénis de l'homme qu'il aime lui arrachant un léger gémissements.Mathieu: A...aller Alexis! Hannn!!
Il venait de le prendre en bouche et fit des vas et viens lentement.
Mathieu: Plus... plus vite!!!
Il obéi et alla beaucoup plus vite qui arracha des gémissements de plus en plus fort et de moins en mois dissimulé. Deux aller retour suffirent à lui faire déverser sa substance dans sa bouche en lâchant un râle virile.
Mathieu pris ensuite le dessus et enleva le caleçon de son amoureux. Il le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre où il voulais en venir. Il acquiesça d'un signe de tête. Le jeune humidifia ses doigts et lui en mis deux dans son derrière tout en le masturbant, il fit ensuite des mouvements de ciseau lui arrachant un petit cris de douleur. Au bout d'un moment il les enleva et s'arrêta.
Mathieu: Tu es sûr hin? On peut arrêter si tu veux.
Alexis (l'embrassant): Vas-y Math!
Mathieu s'enfonça en lui tout en le masturbant. Une larme coula sur la joue de l'homme virile (lol). Il s'arrêta pour qu'il s'habitue à sa présence tout en continuant son mouvement de va et vient et l'embrassant.
Alexis: Vas-y je suis prêt.
Mathieu donna un premier coup de rein qui arracha un cri de douleur, il continua son mouvement puis au bout d'un moment les gémissements de douleur devinrent des gémissements de plaisir pour les deux hommes. Mathieu allait de plus en plus vite pour le plus grand bonheur du chanteur. Au bout de 5 minutes Mathieu éjacula dans son amant vite suivi par Alexis qui ejacula sur son torse tous les deux lâchant un long râle de plaisir. Ils se regardèrent dans les yeux s'embrassèrent puis se couchèrent l'un à coté de l'autre, tout deux lové. Alexis sorti un dernier je t'aime à Mathieu avant de s'endormir.
Fin lemon.
**PDV Mathieu**
J'ai jamais passé une nuit aussi extraordinaire. Si, avec Antoine c'était super aussi. Dois-je déduire que je ne suis pas bi mais bien gay? J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que j'ai reçu un appel de l'hôpital disant que la psy était morte, par sa faute j'ai douté de moi, de mes frères, j'ai mis en danger les gens que j'aime mais maintenant mon choix est fait. Je vivrais avec mes frère coûte que coûte, et je ne douterais plus jamais de ma vie. J'espère vivre mon amour encore longtemps avec Alexis et redevenir le meilleur amis d'Antoine. Quand à mes parents je ne pense pas les revoir un jour...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes pandas sodomites ! Ce chapitre clôture cette histoire de 37 chapitres. Ce lemon est le premier que je fais moi même, j'espère que c'est pas trop mal fait parceque c'était bizarre pour moi à écrire (France Alexia si vous l'avez lu bin désolé ).
J'espère que mon histoire était aussi bien à lire qu'à écrire. Je vous remercie pour tous les commentaires c'est qui m'a donné envie de continuer. MERCI 1000 FOIS!!!
VOUS LISEZ
Mathieu Sommet doit choisir...
FanfictionMathieu Sommet, jeune youtubeur de 28 ans est interné depuis 8 mois dans un hopital psychiatrique. Un jour il est autorisé à sortir à une condition: il doit prendre ses médicaments. Va-t'il reussir à les prendre et vivre sans ses personnalités? Auss...