Patron, un sacré phénomène!

1K 62 78
                                    

Le lendemain le geek se leva s'habilla mais n'osa pas sortir de la chambre. Pourquoi? A cause de ce qu'il avais fait la veille au patron (manette dans la tête). Il avait peur de tomber sur le criminel car il savait très bien qu'il prendrais cher pour avoir fait ça. Il sortit la tête pour vérifier qu'il n'était pas dans le couloir puis sortit entierement. En passant devant la chambre du patron il vit qu'il y dormais encore.

Geek (chuchotant): Ouff la voie est libre.

Il se mis a courir jusqu'a la cuisine. En entrant il vit Mathieu qui prenait son petit dejeuner l'air pensif.

Mathieu: Salut geek ca va?

Geek: Ou..oui et toi?

Mathieu: Tout va bien puisque vous êtes enfin la avec moi, tu m'as manque Geek.

Sur ces mots le geek se mis a pleurer, avant il croyait que son createur ne l'aimais pas. Et si en fait il l'aimais bien?

Mathieu (etonné): Mais qu'est-ce qu'il y a j'ai rien dit de mal?

Geek: Non... c'est... c'est juste que... avant tu ne m'as jamais dit ca.

Mathieu pris le petit dans les bras, c'est vrai que le geek l'énervait de temps en temps mais il l'aimait quand meme. C'est comme son fils.

Mathieu: Je... je suis désolé Geek, mais tu sais bien que je t'aime tu est comme mon fils. Il lui essuya les larme. Bon assier toi et prend ton petit déjeuné.

Le schizophrène tellement heureux de les revoir le leur avais préparé.
Le panda pointa alors à son tour le bout de son museau dans la cuisine.

Panda: Bonjour tous le monde.

Geek/mathieu: Bonjour panda.

Le panda s'assis à cote du geek perdu dans ses pensés.

Mathieu: Tu as bien dormis?

Panda: Koi? Ah euh oui et toi?

Mathieu: Super. Quesqu'il s'est passé hier? Pourquoi tu as crié? Le patron t'a fait quelque chose?

Panda (baissant la tête): Il... il a esseillé de... enfin bref Geek m'a sauvé en lui lancant une manète à la tête.

Mathieu (s'énervant): Non mais c'est pas possible il s'en prend a toi maintenant! Se calmant. D'ailleurs bravo geek.

Geek (fier): Merci Mathieu.

Panda: Merci geek sans toi je...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que le patron fit irruption dans la piece. Il avais l'air super énervé. Il s'assis à table tendit que Mathieu, Panda et Geek le regardais.

Patron (s'adressant au geek, énervé): Tu ferais mieux de partir, AVANT QUE JE T'ARRACHE LA CERVERLLE!!!!

Le geek se mis a courir pour rejoindre se chambre, il se mis à pleurer.

Le patron avais la lèvre inférieur gonflée et avais une entaille. Quelqu'un a reussis a blaisser le patron!

Panda: Hey tu lui parle autrement ok!!

Patron: Toi la peluche ta gueule, ahhh.

Le patron mis sa main sur sa levre, l'aire de rien ca lui fesais mal cette ptite entaille.

Mathieu: Ça va aller patron?

Patron: Oue oue t'en fait pas pour moi gamin.

Mathieu lui tendit un torchon avec des clacons.

Mathieu: Tiens met ca sur ta lèvre.

***pdv Geek***

Patron: Tu ferais mieux de partir, AVANT QUE JE T'ARRACHE LA CERVELLE!!!!

Je partis le plus vite possible dans ma chambre puis ferma la porte à clef et m'assis devant.

Geek (pleurant): Je ne sortirai plus jamais, plus jamais, plus jamais...

Pourquoi j'ai fais ca? Je savais que le patron m'en voudrait. Je devais le faire, Panda m'a aidé pleins de fois quand ce gros vicieux s'en prenait à moi. Mais ce n'est pas à ça que je pensais quand j'y suis allé, je me suis dit, non ca peut pas etre ca, si je crois bien que je... je l'aime j'aime le panda!

***pdv normal***

Mathieu regardais Patron et panda avec un large sourir. Ses personnalité lui avais tellement manquée! Tous ces jours à l'asile sans eux, sans leurs chamailleries, sans leurs joies, sans leurs peines!!

Patron: Arrêtez de me regarder! Oui le gamin m'a blaissé mais c'est bon, pas besoin de me regarder comme si j'était devenus une gonzesse!!

Mathieu: C'est pas ca c'est juste que...

Patron: Quoi gamin?

Mathieu: Putain les mec vous m'avez manqué. Il baissa la tete. Je suis désolé d'avoir dus prendre ces foutus médocs. Escusez moi.

Le Hippie venais de les rejoindre.

Hippie: Gros c'est pas de ta faute gros. T'était complètement stone.

Panda: Il a raison on ne t'en veux pas. Si tu nous aimais pas tu les aurais pris aujourd'hui et hier tes medocs.

Mathieu: Merci les mecs mais s'il te plais patron, arrête d'embêter geek et maintenant panda!

Le patron ne répondit rien, il regardait le hippie avec un petit sourir en coin, ce mec le facinais, jamais il etait en colère, même quand il n'avais rien fumé.

Hippie: Gros pourquoi tu est figé gros, j'ai encore rien fumé!

Le patron se leva et monta les escaliers. Il passa devant la porte du geek mais ne fit rien, il alla directement à sa propre chambre, se coucha sur son lit et regarda le plafond en pensant.

Pourquoi je l'ai fixé comme un con moi, ce mec est tous le temps pété alors pourquoi je pense tous le temps a lui!》
Il s'allima une cigarete
《Putain je suis le patron, je pense qu'a moi, a mes putes et mes bordels! Je ne doit pas penser au Hippie!》

~~~~~~~~~~~~

Salut tous lmonde, et oui tous le monde fait s'accoupler le patron et le geek bin moi jle vois plus avec le hippie. J'espere que mon histoire vous plais parsque j'y conssacre du temps, ce chapitre est un peut plus cour dsl. Bref MERCI de la lire ♥♥♥♥

Mathieu Sommet doit choisir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant