Panda: Bin... je...
Mathieu: Tu?
Panda: Je crois que j'aime Geek, mais j'en suis pas sûr. Dit moi ce que ca fait d'être amoureux s'il-te plais.
Mathieu: Déjà arrète de pleurer.
Maître Panda essuya ses larme et baissa la tête.
Panda: Alors?
Mathieu: Déjà tu pense tout le temps à cette personne, lorseque tu est avec elle tu as chaud et tu te sent bête. Tu donnerais tout pour etre avec elle.
Panda: Je... je crois que c'est ce que je ressent pour le petit Geek. Mais c'est comme mon frère.
Mathieu: Je pense que tu devrais lui dire.
Panda: Mais il ne sais pas ce que c'est l'amour.
Mathieu ne repondit rien, il pris Maître Panda dans ses bras. Au bout de cinq minutes l'ursidé se détacha de cet étrainte et esseilla de penser à autre chause.
Panda: Quand la psy est venu, elle à touché à mes Instants Panda?
Mathieu: Non pourquoi?
Panda (montrant les feuilles): Ils sont pliés.
Mathieu: Je les ai mis dans la poche pour pas qu'elle les vois, mais je ne les ai pas vu, j'aurai la surprise.
Panda: C'est pas grave, tu veus connaitre le titre?
Mathieu: Bin oui, je veux bien.
Panda: Mais juste le titre ok, je te donne le texte demain pour le montage de l'episode.
Mathieu: Ok.
Panda: On vit, On Pleure, On Chie, On Meurt.
Mathieu eclata de rire.
Mathieu: Ils vont adorer! Bon j'y vais je vais bosser sur le montage. A et tu devrais aller voir Geek.
Mathieu sorta de la pièce. Panda s'assis sur son bureau, il reflechissais, devrais t'il parler au petit à casquette? Il fut sortis de ses pensée par quelqu'un qui toquais à la porte.
Panda: Oui?
Le Geek entra dans la pièce.
Geek: Panda, j'entend Patron dans sa chambre je crois qu'il est avec une fille de ses bordels.
Panda: Oui et? Je peux rien faire.
Geek: Est-ce que tu peux chanter s'il te plais? Tu as un si belle voix!
Panda (large sourir): C'est vrai? Oui je veux bien chanter! Tu veux etre le 1er à entendre l'Instant Panda pour le prochain épisode?
Geek: Ouiiiii.
Le Panda pris ses feuille, et commenca à chanter.
Mesdames et messieurs,
En direct de l'enfer,
Venez assister,
Au show extraordinaire,
Venez goûter à l'horreur,
D'un homme qui se meurt,
Son coeur et ses organes,
Se répandent et se fanes,ON VIIIT, ON PLEEUUR, ON CHIIIE, ON MEEEUUR!!!
J'accouche devant vous,
Ça sort par tous les trous,
Des sexes et du caca,
Petit joue avec moi,
Moitier mal, moitier femelle,
Ma souffrance est éternelle,
L'amour n'existe pas,
La vie ce n'est que ca!
VOUS LISEZ
Mathieu Sommet doit choisir...
FanfictionMathieu Sommet, jeune youtubeur de 28 ans est interné depuis 8 mois dans un hopital psychiatrique. Un jour il est autorisé à sortir à une condition: il doit prendre ses médicaments. Va-t'il reussir à les prendre et vivre sans ses personnalités? Auss...