Enlèvement

737 55 10
                                    

Le Patron avais été profondément blaissé par la remarque de son créateur, c'est vrai que de fois il allais un peu trop !loin mais il ne méritait pas qu'on lui dise une chose pareil. Il s'allumais clope sur clope pour esseiller de penser à autre chose mais ce qui lui tournais dans la tête le tourmentait, il pensais aux paroles de Hippie et de Mathieu. Derrière ses lunettes noir on pouvez imaginer des larmes dans les yeux du criminel. Il s'asseilla sur son lit clope en mains, il se demandais si il devais aller foutre une droite à Mathieu ou aller dans un de ses bordels. Il dessida de descendre et de ne rien faire, il ne voulais passer aller dans un bordel mais ne voulais pas non plus frapper le schizophrène. Une fois en bas il se dirrigea directement ver la cuisine sans faire attention à Mathieu sur le canapé la tête entre les mains. Mathieu alla le rejoindre.

Mathieu: Escuse moi Patron, je ne pensais pas se que j'ai dit.

Patron: Mais tu l'as dit!

Mathieu: Je sais que c'est la seule chose qui peut te baisser, j'aurais pas du le dire, pardonne moi je t'en pris.

Le Patron ne répondit rien, il fumais sa cloppe.

Mathieu: Tu es peut-être un horrible criminel mais je t'aime Patron!

Patron: Moi aussi gamin! Je n'aurais pas dû faire ça au gamin mais je devais me changer les idées.

Mathieu: Comment ça?

Patron: J'ai entendu le bouffeur de soja, je sais...

Mathieu: À oui à ce propos! Tu t'en prend à lui aussi maintenant ?!

Patron: Mais laisse moi parler! Et puis merde j'ai rien à te dire !

Mathieu: Je suis le seul à qui te peux te confier! (Pris son bras). Alors?

Patron: Bin c'est le camé! Je pensais pas que je lui fesais tellement de mal! Je... Je suis le Patron et je... enfin j'ai des sentiments pour lui!

Mathieu: Mais pourquoi tu lui fait du mal?

Patron : Je suis le Patron!

Mathieu rigola doucement, il s'apprêtait à répondre au Patron quand le Hippie entra dans la pièce.

Hippie: Moi aussi gros.

Mathieu: De quoi tu parles Hippie?

Hippie (baissant la tête): Je... j'aime le Patron gros...

Le Patron sourit mais le châtain le regardais ettoné.

Mathieu: Mais tu m'as dit que t'en avais marre qu'il te fasse du mal!?

Hippie: Oui j'en ai marre ! Mais je l'aime. (S'adressant au Patron) Je t'en pris arrête d'utiliser tes objets sur moi.

Patron: Mais... OK...

Le criminel se dirrigea vers le camé et l'embrassa.

Mathieu: Je voudrais pas vous déranger mais Hippie c'est à ton tour d'aller chercher le courrier.

Hippie: J'y vais tout de suite gros!

Le Hippie descendit les escalier ouvris la boite aux lettres et pris les enveloppes qu'y s'y trouvais, il s'apprêtait à remonter quand il dessus un coup derrière la tête. Il tomba à terre et lâcha les enveloppes et sa beuh par surprise. Il était maintenant au sol et il sentit qu'on le relevais par le col.

Hippie: Du...du calme gros!

Il ressut un deuxième coup sur la tête ce qui le fit s'évanouir. À l'appartement Mathieu était allé finir le montage dans sa chambre, le Geek et le Panda étaient redescendu et Patron fumais. Il tournais en rond et avais l'air inquiet ce que Panda avais remarqué.

Mathieu Sommet doit choisir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant