On sonna à la porte.
Mathieu: Vous attendez quelqu'un?
Hippie et Patron: Non?!
Mathieu ouvra la porte. Il sa psy et son coeur se mis à battre de plus en plus fort.
Psy: Bonjour monsieur Sommet.
Mathieu: Mais qu'est-ce que vous faite la vous êtes là?
Psy: J'ai oublié mon cahier hier, je vien donc le recuperer.
Mathieu: Je vais vous le chercher.
Il s'empressa de claquer la porte mais la psy continua à toquer pour entrer.
Mathieu(a voix basse): Allez vous planquer avec Geek et Panda! Tout de suite!
Ses frère coururent vers la chambre malgrès qu'ils soit malade. Mathieu pris le petit carnet qui était tombé sous le canapé. Il le pris et alla ouvrir la porte.
Mathieu(tendant le carnet): Le voila, au revoir!
Psy(entrant): Je sais que vous me cachez quelque chose.
Mathieu: Je ne vous cache rien. Vous voulez refaire le tour de chambre?
Psy: Pourquoi êtes vous tout pâle?
Mathieu: J'ai une gueule de bois. J'ai été avec Antoine au bar hier.
Psy: Mouè...
Elle regardais dans la cuisine pensant voir les personnalités, Mathieu avais jeté un cachet ce matin comme tous les jour.
Mathieu: Vous voulez comptez les médicaments? Je vous ai dit que je les prend!
Elle ne repondit rien. Elle regardais toujours autour d'elle esperant les voir.
Psy: Aller, où sont ils?
Mathieu: Ils ne sont pas là, ils ne seront plus jamais là!
Psy: Pourquoi je vous croirais? Vous n'êtes qu'un fou!
Mathieu: Je ne suis pas fou, je suis normal!
Soudain le téléphone portable de Mathieu sonna.
Mathieu: Escusez moi.Il décrocha. Allo?
???: Salut mec c'est Kriss, ca te dit de sortir pour fêter ta semaine sans tes perso?
Mathieu: Oui, oui ce serai cool. Il regarda sa psy. Mais disons que ma psy ne me crois pas quand je lui dit que je prend mes médocs!
Kriss: Passe moi la.
Mathieu passa le telephone à sa psy.
Kriss: Bonjour madame, je suis Kriss, l'un des plus fidel pote de Mathieu et je peus vous assurer qu'il prend ses médocs, il est bien normal alors arreter de le arceller!
Psy: Bonjour monsieur, c'est vrai que j'ai des doute mais son cas est tellement grave que je doit bien douter.
Kriss: Vous ne doutez de rien dutout, je vous assure qu'il prend ses médocs alors lessez le!
Psy: Très bien, je vous crois.
Elle redonna le portable à Mathieu en le foudroyant du regard.
Mathieu: Bon bin on dit 14 heure mec?
Kriss: Oue salut.
Mathieu:Salut.
VOUS LISEZ
Mathieu Sommet doit choisir...
FanfictionMathieu Sommet, jeune youtubeur de 28 ans est interné depuis 8 mois dans un hopital psychiatrique. Un jour il est autorisé à sortir à une condition: il doit prendre ses médicaments. Va-t'il reussir à les prendre et vivre sans ses personnalités? Auss...