Je suis née orpheline. Je n'ai jamais connu mes parents, c'est un fait que j'accepte. Je voyage de famille en famille d'accueil parce qu'il n'y en a aucune qui me convienne. Je ne suis pas capricieuse ni rien mais je ne m'y plaisais pas, simplement. Ou bien ce n'était pas mon genre environnemental ; un monde un peu trop rose où l'argent coule comme de l'eau.
Je n'ai jamais fais parti de ce genre de monde. Je n'ai jamais été faite pour l'argent. J'ai une préférence pour la débrouillardise solo avec un minimum de chose. Je n'ai jamais coulé dans le même fleuve qu'eux, pas même dans le même aspect de la vie. J'ai été bien éduqué, malgré que j'ai connu pas mal de famille. J'ai traversé quelques villes tout en changeant de famille et d'orphelinat. Je ne suis jamais restée plus de 4 mois au même endroit. Même enfant, je voyageais déjà beaucoup.
Bébé, je restais à l'orphelinat. Je ne pouvais pas encore avoir de famille. Mon quotidien a toujours été chamboulé ; d'un jour à l'autre, j'ai à un endroit et puis le lendemain autre part. La souffrance que me procurait tout ça, tout le monde s'en foutait et je la renfoulais en moi. Personne ne s'était jamais vraiment soucier de moi, toujours appelée "la petite fille qu'on balade partout" , "la petite fille sans famille" ou encore "la petite fille qui ne sait pas se faire aimer". Je n'ai pas encore trouvé La bonne famille pour moi.
Je vais bientôt avoir l'âge de vivre seule ; bientôt adulte, bientôt sortie de cette prison infernale, de cette boucle douloureuse. Je vais bientôt quitter cette famille pour une autre, aussi. Je suis même en route pour l'autre. Je sens déjà que je ne vais pas m'y plaire non plus. Cette fatalité me dérange, elle me renvoi une mauvaise image de moi-même. Une image douloureuse. Je ne connaîtrais peut-être jamais la famille idéale. Encore un mois et je pourrais m'envoler vers mon destin, de mes propres ailes. Un destin emplit de rêves ; là où la gloire pourra prendre sa place. Je n'ai jamais été dans l'aspect de la gloire, de la dignité, de l'égo, de la fierté. Tout ça n'a jamais existé pour moi. Toutes ces choses sont parties avec les années que j'ai vécu à changer de famille, pour se perdre dans le monde.
Je n'ai pas de frères, pas de sœurs, pas de famille, pas d'ami(e)s. Je n'ai rien de cela depuis le départ. Je vais peut-être pouvoir enfin rencontrer et vivre. Je vais sûrement changer de pays, dans un mois. Sauf que je ne sais pas encore dans lequel je vais aller. Je sais que je vais quitter mon pays d'origine pour un autre.
Je n'ai jamais été amoureuse. Je n'ai jamais aimé personne. Je n'ai jamais considéré qui que se soit comme mon frère ou ma sœur. La mort a toujours été dans mon dos. Je suis perdue mais décidée à me trouver. J'ai une forte personnalité, qui s'était forgée avec les années où je n'ai fais que ça ; me forger, me construire une carapace alors que j'aurais peut-être dû tracer ma vie. Je me cherche depuis des années sans avoir vraiment prêter attention à cela. Je suis souveraine de mes pensées, reine de ma vie, princesse de mon espoir, destruction de mon cœur. Je ne me lasserais jamais de ma vie.
Aucune famille, aucun(e) ami(e), je suis partie de rien et j'arriverais à tout.
Je prénommes Summer, Summer Valentines.
VOUS LISEZ
Your Smile Is My Paradise//z.m
Fanfic❝Comment pourrait-elle aimer alors qu'elle ne s'aime même pas?❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]