« Ma vie ne se résume pas qu'à la mienne mais à celles de toutes les personnes que j'aime.
-Zayn »
Je me réveille alors que le soleil pénètre dans ma chambre, précisément sur mes yeux. J'ai du mal à y voir clair tellement que la source lumineuse est forte. Je place ma main de façon à faire de l'ombre sur mes yeux. Je cligne plusieurs fois des paupières pour m'habituer à ce réveil assez dur. Mon réveil résonne ensuite dans toute la pièce. J'appui sur le premier bouton sur la droite au dessus de l'objet pour éteindre ce son abominable et me mets sur mes avant-bras. J'analyse toute ma chambre puisque je n'ai pas de filtre de lumière sur mes yeux pour le moment. Je fais cela tous les matins. Me réveille et analyser pendant quelques temps ma chambre. Cela me permet de reprendre mes esprits et d'être sûr d'être réveiller correctement. Je passe ma main dans mes cheveux et me mets debout, au bord de mon lit. L'envie de me laisser tomber sur mon matelas et de me rendormir est vraiment tentante mais je me retiens parce que je dois aller en cours.
Je n'avais pas vu le dimanche passer et je suis vraiment en colère contre moi-même pour cela parce que je n'ai pas su en profiter comme il se doit. J'ai toujours adoré profiter de mes journées et là, je viens de perdre un dimanche de ma vie alors qu'il sera peut-être le dernier. Je gâche déjà toutes mes semaines sur des bancs d'école alors que je pourrais vivre pour moi-même n'importe où dans le monde. Mais il ya un problème, c'est que je tiens à ma famille, que je n'ai pas les moyens pour fuguer aux quatre coins du globe et aussi, que je ne veux pas d'ennuis étant donné que je ne suis pas encore majeure. Dans quelques mois, je le serais mais il reste toujours ces quelques mois. J'aimerais qu'il défile rapidement, ainsi je pourrais être heureux et libre. Mais la peur d'être majeure est là, elle aussi. J'ai peur des responsabilités que cela va engendrer et de la vie sous le sigle d'être adulte. Je crois qu'on se dit qu'être majeure va changer pas mal de choses mais en réalité, c'est presque si ce n'est pas un jour comme un autre. Je ferme les yeux et inspire un grand coup pour me donner le courage d'affronter cette journée de cours et de mensonges.
Je ne suis pas vraiment ceux que les autres croient que je suis. Mais je préfères encore qu'ils croient que je suis un mauvais garçon plein d'argent plutôt qu'un petit garçon détruit qui cache son jeu par peur d'avoir encore plus mal. Je prends des vêtements –les premiers de chaque pile- c'est-à-dire ; un t-shirt noir à manches courtes avec une poche sur le pectoraux droit, un jeans troué et débraillé, un pull à capuche avec une tirette de couleur gris, des chaussettes grises foncées pour ne pas faire plus simple, des baskets Adidas. Je m'habille toujours très simplement parce que je n'ai pas envie de me casser le cul tous les matins pour choisir des fringues que je ne porterais plus pour dormir et qui seront dans la machine à laver quelques jours plus tard.
J'enfile tous les vêtements et descends ensuite les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner. Je prends une pomme dans le panier où se trouvent quelques fruits, la lave et croque dedans ; voilà mon petit déjeuner. Je ne mange généralement pas beaucoup le matin parce que l'appétit n'est pas vraiment là quand je viens de me réveiller. Je prépare mon sandwich pour mon repas de midi. Je le fais moi-même parce que mes parents sont souvent déjà au travail quand je me réveille ou alors ils dorment encore. Mes sœurs et moi ne les voyons qu'après les cours et le travail, généralement. Je pousse un long soupire alors que la plus grande de mes sœurs, Waliyha, est toujours en pyjama alors qu'elle commence les cours avant moi.-Tu ne devrais pas te dépêcher ? Demandais-je à son attention.
Mes yeux s'écarquillent quand je vois que mes deux autres sœurs, Doniya et Safaa, sont elles aussi encore en pyjama et viennent seulement de faire leurs entrées dans la cuisine pour prendre leur petit déjeuner. C'est dans ce genre de matinée, que j'ai envie d'exploser et de tout détruire sur mon passage. Je contracte la mâchoire et jette presque les bols de céréales sur la table pour ne pas qu'elles doivent encore se lever pour aller les chercher. Elles relèvent toutes les trois la tête vers moi, et elles comprennent rapidement que je ne suis clairement pas d'humeur. Je sentais que cette journée allait être une horreur.
-Dépêchez-vous sinon vous serez en retard ! Criais-je alors que je quitte la pièce.
Je monte les escaliers, mon sandwich à la main et entre dans ma chambre. Je prends mon sac à dos, y mets tous mes cahiers qui sont au nombre de trois, un bloc de feuilles de cours, un crayon, une gomme, un Bic à quatre couleurs, un taille-crayon et un Tipex. Je n'ai pas besoin de plus pours mes journées de cours. Ma farde de dessin et mon bloc de dessin en plus, parce que j'aime dessiner quand je n'ai pas cours ou que je me fais chier. Je ferme le sac après y avoir mit mon repas de midi et descends les escaliers. Je sors de la maison en claquant la porte.
Je sors mon cellulaire de la poche de mon jeans, pour choisir la musique que je veux écouter et mets mes écouteurs dans les oreilles. Cette journée risque d'être extrêmement longue, je le sens. Je soupire et marche jusqu'à mon école. Arriver à la hauteur de la bâtisse de Bridgemonth School, je retire mes écouteurs et les range dans ma poche de jeans avec mon téléphone, coupant la musique. Je salue quelques potes qui sont à l'entrée mais je ne m'attarde pas avec eux quand je vois mes meilleurs amis. Il y a déjà Kyle et Greg. Je leur fais une accolade et écoute un peu leur discussion pour savoir de quoi ils parlent. J'arrive rapidement à m'y intégrer. Je sens une main sur mon épaule et quand je me retourne je vois mon dernier meilleur ami, Augustus. On se fait une accolade et il fait de même avec Kyle et Greg avant de lancer un sujet de conversation tout à fait intéressant.-Il paraîtrait qu'il y aurait une nouvelle dans l'école, lance-t-il immédiatement.
Je fronce les sourcils, ne m'attendant pas à une telle chose. Pourquoi aurions-nous une nouvelle élève dans le bahut ? Cela ne sert à rien, au beau milieu de l'année. C'est à ce moment-là que je me rends compte que tout le monde en parlait ce matin et je me sens vraiment con. Mais qui cela peut bien être ?
-Vraiment ? S'étonne Kyle.
-Oui, il y aura vraiment une nouvelle élève dans le lycée. Beaucoup dise qu'elle est belle alors que personne encore ne l'a vu. Je me demande si elle est vraiment belle, en faite. Il y aurait la rumeur comme quoi elle s'appellerait Summer et qu'elle n'aurait pas eu une belle vie. Les autres rumeurs, elles sont farfelues donc je ne préfère pas vous en faire part, répondit Augustus.
-Si elle s'appelle Summer, elle devrait bien aller avec toi, Augustus, s'enquit Greg en rigolant.
Je ne peux m'empêcher de pouffer. J'y avais pensé mais je n'osais pas faire part de cette pensée. Il n'y a que Greg pour faire des blagues aussi pourries mais qui font quand même rire. Toute le monde sr notre gauche se retourne vers nous mais ceux sur notre droite regarde vers la droite. Kyle, Greg, Augustus et moi tournons la tête vers la droite pour voir une adolescente avec des écouteurs dans les oreilles arrivés vers nous. Je la reconnais, c'est la fille qui était à la fenêtre l'autre soir...
Jamais je n'aurais cru que ma vie puisse changer à cet instant précis.
VOUS LISEZ
Your Smile Is My Paradise//z.m
Fanfic❝Comment pourrait-elle aimer alors qu'elle ne s'aime même pas?❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]