« Le cœur à ses raisons que la vie ignore comme un enfant peut être innocent.
-Zayn »
Je joue avec mes doigts attendant après Kyle, Greg et Augustus qui avaient tous les trois quelque chose d'important à me dire ; sûrement par rapport à Summer. Je crois que c'est parce que l'un d'entre eux est en couple avec elle et que les deux autres sont là pour me retenir de lui refaire la face mais je ne saurais dire lequel pour le moment alors je préfère attendre qu'il me dise tout. Ils savent que je l'aime de tout mon cœur parce que je leur ais dis que j'étais amoureux d'elle et que je le suis toujours et que je le serais pendant encore pas mal de temps.
Je crois que je l'aimerais pendant tout le restant de ma vie parce que c'est le genre de fille qu'on n'oublie pas de sitôt. Mon cœur palpite dans ma cage thoracique, impatient de savoir ce qu'ils avaient de si urgent à dire pour m'envoyer au milieu de la forêt sous un arbre en plein milieu de la nuit sans vouloir pour autant me dire quelque chose de supplémentaire. Je passe ma main dans mes cheveux, espérant qu'ils vont arrivés d'une minute à l'autre parce que je commence véritablement à m'impatienter.
Je ne vois pas vraiment pourquoi je suis ainsi mais il y a quelque chose qui me turlupine dans cette histoire. Normalement, s'ils n'avaient pas quelque chose de bizarre ou de soupçonneux à cacher ; jamais ils n'auraient fait une chose pareille. Je la sens mal, cette fois-ci. Ils doivent me cacher quelque chose de gros et d'important et le fait que l'un d'eux pourrait sortir avec Summer peut être une raison. Je ne fais que penser à elle nuit et jour, jour et nuit et même entre les deux. Tout le temps au point où parfois, il m'arrive d'en avoir mal au crâne. Mes parents sont suspecte quelque chose et croient que c'est avec l'une des filles Kennedy mais ces deux filles, je les aie en horreur alors il vaudrait mieux qu'ils les oublient rapidement sinon je vais péter un câble.
Doniya sort avec le garçon Kennedy et je ne lui en veux pas parce qu'ils forment un beau couple –soit dit en passant- mais jamais je ne me mettrais avec l'une des filles Kennedy. Plutôt mourir en voyant Summer embrasser un autre que moi. J'entends un raclement de gorge au loin et relève la tête. Je vois une silhouette entre les arbres qui m'observent et même en plissant les yeux je n'arrive pas à savoir lequel des gars peuvent bien être cette personne dans l'ombre. Je n'arrive vraiment pas à voir un caractère physique qui les différencie tous les trois. Je finis par oublier de savoir qui c'est et la personne se rapproche de moi, les mains dans les poches et les yeux braqués sur moi. À la démarche, je reconnais immédiatement qui c'est. Greg. Je lui tends la main et il la sert, s'abaissant pour me faire une accolade.-Salut, alors comment ça va ? Demande-t-il tandis qu'il pose son cul juste à ma gauche.
-Bien et toi ? Répondis-je un peu trop sèchement pour ne pas qu'il fronce les sourcils.
-Moi ça va mais tu es sûr pour toi ? S'enquit-il presque instantanément.
-Je me demande ce que tous les trois vous aviez de si urgent à me dire que pour me demander de me ramener dans la forêt en pleine nuit, à part ça, tout va bien, dis-je sarcastiquement.
Il me gratifie d'un sourire compatissant alors que Kyle et Augustus font leurs entrées juste après. La conversation commence doucement et je tente d'y participer d'une façon ou d'une autre mais mon esprit est ailleurs. S'ils avaient quelque chose de vraiment urgent à me dire, pourquoi n'ont-ils pas encore entamé le sujet et font comme si de rien n'était ? Je me pose trente-six milles questions dans le genre avant d'entendre le craquement d'une brindille et sur le coup, tous les garçons se taisent le temps de quelques secondes et reprennent ensuite le fil de la discussion comme si de rien n'était, encore une fois. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.
Ce n'est pas normal. Une silhouette fend le paysage sombre et s'avance doucement vers nous, sachant qu'elle était déjà repérée avant même d'être dans mon champ de vision, elle n'essaye même plus de paraître discret. Je décèle une longue chevelure brune, des yeux marron qui brillent dans la nuit sous le clair de lune, une grande taille et un corps mince. Je sais directement qui c'est. Summer.
Je n'ai aucun doute là-dessus et c'est quand elle arrive presque à notre hauteur et que tous les garçons se tournent vers elle en souriant comme des imbéciles que je sais que c'est bien elle. Ils avaient préparés quelque chose dans mon dos et en voyant l'éclat d'excuses dans les pupilles de la brunette que je sais qu'elle était elle aussi dans le coup. Il n'y avait que moi qui n'était pas au courant et je me sens vraiment con mais aussi rejeté mais au moins, Summer est au près de moi. Mais pour quelle raison ?-Summer, dirent-ils en chœur sans moi.
-Kyle, Greg, Augustus et..., commence-t-elle en s'attardant sur moi. Et Zayn, conclut-elle en soupirant avec un sourire sur les lèvres.
Je fronce toujours les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle réagit de cette façon en me voyant ? Je vois qu'elle a des remords, des regrets et qu'elle culpabilise pour quelque chose en rapport avec moi mais je ne saurais dire quoi. Elle prend place dans le cercle que nous formons, juste en face de moi. Je la regarde dans les yeux, essayant de discerner quoi que se soit dans ses prunelles amandes mais je n'y arrive vraiment pas. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration pour ne pas commencer à éclater de rire nerveusement comme un imbécile ou à m'énerver sans raison. Il faut que je reste calme et naturel comme le premier jour où je l'ai vu ; il faut que je reste normal.
Mais ce n'est plus comme au premier jour. Elle est plus belle encore et j'ai enfin compris que j'étais amoureux d'elle. Elle a trouvé sa place et c'est fait une vie ici. Elle est devenue quelqu'un. De plus, elle m'a ignoré pendant presque 2 mois et maintenant elle se retrouve en face de moi. Je ne savais pas que je l'aimais quand je l'ai vu pour la première fois et maintenant que je le sais, je ne peux m'empêcher de me comporter bizarrement en sa présence. Elle est bien trop proche de moi pour ne pas que la distance qui nous sépare n'ait de l'effet sur mon état psychologique. Je pousse un long soupire et les gars s'excusent un peu n'importe comment, partant aussi vite qu'ils étaient arrivés. Je viens de comprendre. Ils avaient prévus tout cela pour que je me retrouve seul avec elle. Je secoue la tête de gauche à droite avec un sourire niais sur le visage, me trouvant con de ne pas avoir compris avant.-Zayn..., commence-t-elle doucement.
Je relève la tête pour la regarder dans les yeux. Son regard brille et étincelle. On dirait un feu qui revit. Quand je l'ai rencontré, elle était une flamme qui était censée s'éteindre mais maintenant elle revit et a été ravit par je ne sais quoi. Peut-être par moi ? Pourtant, je n'ai rien fais. Je lui souris, la poussant à continuer ce qu'elle allait dire. Nous nous mordons tous les deux la lèvre inférieure et à cause de cela, rions un petit coup nerveusement. Elle joue avec les manches de son pull pendant que je joue avec mes doigts. Nous ne savons pas avec quoi meubler la conversation.
Mais je décide d'agir avec que le temps ne manque et que cette occasion me file entre les doigts. Parce que des possibilités, il y en a à tous les coins de rues mais des occasions, c'est une fois de temps en temps et elles passent avant même de se rendre compte qu'elles étaient là. Je me relève et prends son menton dans mes mains, elle écarquille les yeux mais ensuite son regard se radoucit. Je lui souris et cèle mes lèvres aux siennes avant qu'elle ne puisse riposter.Mon amour pour elle est toujours plus grand et toujours plus fort.
VOUS LISEZ
Your Smile Is My Paradise//z.m
Fanfic❝Comment pourrait-elle aimer alors qu'elle ne s'aime même pas?❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]