Prologue

23.2K 1.6K 252
                                    

Le soir d'Halloween toutes les blagues sont permises. Allant du traditionnel 'Des bonbons ou un sort !' que crient les gamins de l'immeuble devant la porte de mon appartement, jusqu'à la chaîne vue et revue.

De : Numéro inconnu

"Si tu n'envoies pas ce message à six de tes contacts avant minuit, alors ta vie ne sera plus jamais la même !"

La seule chose qui me perturbe c'est le numéro inconnu, qui a bien pu avoir mon numéro comme ça ? Sûrement un coup de mes collègues qui ont donné mon numéro à un client, je n'ai pas souvenir. Je lève les yeux au ciel et verrouille mon téléphone, jetant un rapide coup d'œil à l'heure en surbrillance qui ne tarde pas à disparaître. Dans moins d'une minute il sera minuit, décidément cette personne s'y prend un peu tard.

Après avoir distribué mes derniers bonbons au fils de la voisine, je verrouille ma porte et file me coucher, demain est une grosse journée. Je regarde mon plafond sur lequel est projeté l'heure, 00:05. Il me reste environ 7 heures de sommeil alors je m'enroule dans mes couvertures et ferme mes yeux, ignorant les cris des gamins encore motivés à l'idée de récolter des bonbons.

Et moi qui pensais qu'Halloween n'était plus très tendance à Wellington. Je me demande combien de personnes ont répondu à cette stupide chaîne dans les temps. Curieuse pensée avant de s'endormir.


A virus called PhantomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant