Mon sommeil fut court et agité. Entre mes cauchemars de Caitlin cherchant désespérément à me tuer, les visions de ma mère mourante à l'hôpital et cette peur reliée aux dernières paroles de Luke au sujet de la mort de Mariann, je ne sais pas quand est-ce que je trouverais du temps pour me reposer et réfléchir posément. Je me tourne nerveusement dans mon lit lorsqu'un poids me fait sursauter. Blotti contre mon épaule, mon cousin dort toujours. Instinctivement je le garde contre moi et observe la lumière filtrer à travers le volet, prenant conscience qu'il me reste que peu de matins doucereux comme ceux-ci à vivre. A la fin de la semaine, quand la dernière Golden Moon apparaitra, le deuxième Être aura trouvé un moyen de devenir plus fort, c'est ce que disait la Prophétie, que lui et son serviteur ne feraient qu'un. Je soupire. Déjà que j'ignorais l'identité de mon ennemi, voilà maintenant qu'il va se lier avec quelqu'un dont j'ignore également tout, ce qui me désavantage considérablement. Comment moi puis-je devenir plus forte ? Est-ce que je dois convaincre Cailtin qu'elle doit m'aider ? Aspirer son pouvoir reviendrait à la tuer alors je ne veux pas en arriver là, ne reste plus que l'Eau. J'ignore de qui il s'agit là encore et je ne suis pas enchantée à l'idée de devoir m'entretenir avec l'Elu qui a tué ma grand-mère et qui a tenté de me tuer une bonne dizaine de fois par le biais de ses fantômes.
« - Tu ne dors pas ? –Demande timidement Théodore alors que je l'aperçois me fixer de ses yeux fatigués- Tu as fait des cauchemars ?
-Tout va bien mon grand, j'ai juste eu du mal à m'endormir mais tout ira vite mieux.
-Tu as peur pour tata ?
-Je suis sûre qu'elle va bien, c'est juste le temps qu'elle se remette totalement.
-Tu me diras si l'hôpital appelle ?
-Oui Trésor c'est promis, en attendant tu devrais plutôt penser à des choses joyeuses comme ta journée avec Calum.
-Et toi qu'est-ce que tu vas faire de joyeux aujourd'hui ?
-Oh je ne sais pas, me promener.
-Avec ton amoureux ?
-Peut-être –Dis-je avec un petite sourire-
-Est-ce qu'il viendra me dire bonjour ?
-Peut-être qu'en le menaçant un peu j'y arriverais –Je glousse en pinçant doucement sa joue avant de me lever, rapidement prise d'une vive douleur entre mes jambes- Aïe.
-Qu'est-ce que tu as ? –Il demande surpris-
-Oh rien je... J'ai des courbatures c'est tout –Dis-je en réprimant une grimace de douleur alors que je tente de marcher normalement- Je vais te préparer ton petit déjeuner. »
Il sourit de toutes ses dents avant de me donner la main, m'accompagnant dans la cuisine où se trouve déjà Calum. Dès qu'il nous voit son visage semble s'illuminer et il gratifie mon cousin d'une caresse dans les cheveux tandis qu'il me regarde boitiller avec un regard soupçonneux avant de me prendre dans ses bras. Si Théodore n'a pas l'âge de comprendre de quel genre de courbatures je parlais, Calum lui risque de comprendre très vite, raison pour laquelle je fais de mon mieux pour rester naturelle, traitant intérieurement Ashton de tous les noms.
Théodore se met à table sans hésiter alors que Calum dépose une assiette devant lui, fier de lui et de ses talents de cuisinier. La réaction de Théo est plutôt étrange, il me regarde en biais, visiblement gêné. J'hausse un sourcil et m'approche de l'assiette, y trouvant deux œufs au plat et une tranche de bacon, formant un bonhomme souriant. Je pouffe discrètement avant de m'approcher du basané.
« -C'est gentil à toi d'avoir préparé son petit déjeuner mais... Théodore est français.
-Oui et alors ? Vous ne déjeunez pas en France ?
VOUS LISEZ
A virus called Phantom
FanfictionÀ l'origine de la Création de la Terre, il y avait l'Eau, l'Air, la Terre, le Feu et le Phoenix.... Que voilà de belles histoires à raconter aux touristes de passage à Wellington, cependant ça ne m'intéresse pas. Je ne suis plus une enfant et ne cro...