[PDV de Lui]
Je me poste devant mon ordinateur et remarque que quelqu'un a aimé ma page. Je vais alors regarder sa page et l'aime aussi. Bordel elle est 'fin choc sa page... mais.... Enfin... je lui envoie un message pour le remercier. Et il me répond
Moi : Merci d'avoir aimé, c'est gentil !
Lui : Pas de problème. Et puis si j'aime ta page c'est que... je l'aime vraiment.
Moi : Ah bah ouais... :3
Lui : Huum... merci à toi aussi, mais tu n'étais pas obligé.
Moi : Non mais ça marche dans les deux sens ! Je n'ai pas aimé juste parce que t'as aimé... ta page est vraiment bien... mais je peux te poser une question ? Lui : Je t'en prie.
Moi : T'es suicidaire ?J'attends la réponse qui met du temps à arriver. Bon oui, je sais... je suis plutôt direct et sans gêne. Merde !! Putain des fois je me sens tellement con !! Je vais pour lui envoyer des excuses quand il me répond :
Lui : Je préfère ne pas répondre à cette question si ça ne te dérange pas...
Moi : Eh ben... je crois que j'ai une petite idée alors...
Lui : Je viens de me dévoiler tout seul là...
Moi : Je crois bien que oui !On ne dit plus rien après ça... bon sang ce n'est pas pour dire mais.... j'ai envie de connaître la personne qu'il y a derrière l'ordinateur.
Moi : Sinon... ça va ?
Lui : Et toi ?
Moi : À part le fait que j'ai envie de connaître un total inconnu pour la première fois, ce qui me fait bizarre... je crois que ça va.
Lui : Tu crois ?
Moi : Ben ouais... je suis pas sûr...
Lui : Pourquoi tu n'es pas sûr ?
Moi : Parce que... non pour rien !
Lui : ... ?
Moi : C'est riien je te dis !
Lui : Ok.
Moi : Sinon, la vie ?
Lui : Pourrie.
Moi : Je vois... bon et à part ça ?
Lui : Ben toi alors ?
Moi : Quoi moi ?
Lui : La vie.
Moi : Euuh ben... c'est la vie quoi ! tu l'as prends comme elle vient et tu cherches pas à comprendre.
Lui : Ouais, sans doute.
Moi : Désolé...
Lui : Pourquoi tu t'excuses ?
Moi : Je ne sais pas trop en fait...
Lui : Alors ne t'excuses pas.
Moi : Ok...J'ai l'impression que je le dérange. Cette sensation est horriblement gênante... mais pourtant je ne veux pas arrêter de lui parler. Comme si j'avais peur d'un certain côté qu'il... décide de faire une connerie. Pourtant ça ne devrait pas m'affecter à ce point... ! Je ne le connais même pas !
Moi : Sinon tu t'appelles comment ?
Lui : Ne le prend pas mal, mais je ne risquerais pas de te dire mon nom !
Moi : Alors dis-moi simplement comment je pourrais t'appeler.
Lui : Pourquoi ?
Moi : Ben j'sais pas ! Je vais pas tout le temps faire : Heyyy ! Salut !
Lui : T'as l'intention de revenir me parler ?
Moi : Pourquoi tu ne veux pas ?
Lui : Je n'ai pas dit ça.
Moi : C'est vrai mais tu n'as pas dis le contraire non plus.
Lui : Ouais... T'as qu'à m'appeler... Jacub.
Moi :Ok... cool.
Lui : Et toi ?
Moi : Eh ben... T'as qu'à m'appeler.... je ne sais pas moi...
Lui : Drew ?
Moi : Drew ? Ah non pas Drew... !
Lui : Ben pourquoi ?Je réfléchis un instant....
??? - Andrew !! Viens m'aider s'il te plaît !!
Moi - J'arrive m'man !!Moi : Excuse deux minutes, je reviens... !
Je sors de ma chambre et aide rapidement ma mère à ranger les courses avant de retourner sur l'ordi. J'ai reçu deux messages de lui.
Lui : Ok.
Lui : Désolé, j'ai dû partir. Mais peut-être à plus tard.Merdeuuuh ! Roh, j'aurais bien voulu lui dire au revoir moi ! Bon...
Moi : Finalement Drew c'est bien... À plus tard.
Je me déconnecte avant d'éteindre mon ordinateur et d'aller dans la cuisine rejoindre ma mère. Je l'aide à préparer à manger pour ce soir et quand mon père revient du travail, on mange directement. Après quoi, je débarasse la table et vais me doucher rapidement. Puis je vais devant la télé, et on se mate un bon film d'horreur avec mes parents. Ma mère s'en va avant même la moitié du film tellement elle trouve ça gore. Après le film je dis bonsoir à mon père et vais embrasser ma mère avant d'aller dormir. Je me réveille à cause du soleil qui tape. Je ronchonne, me lève, ferme les rideaux et me recouche. Et grâce au ciel, je réussi à me rendormir. Mais ma mère vient gentiment me secouer l'épaule pour me prévenir qu'elle va au magasin, que je ne dois pas m'inquiéter. Et là, je n'arrive plus à dormir. Je l'insulte de vieille chouette, dans ma tête bien sûr, avant de me lever et de m'habiller. Je vais me préparer un petit déjeuner, et une fois celui-ci terminé, je fais ma toilette. Je retourne ensuite dans ma chambre et allume mon ordinateur. Je me connecte sur mon blog espérant sans doute voir Jacub connecté mais non. Je soupire et vais sur une autre page pour lire des fictions. Vers 11 heures, ma mère m'appelle pour manger. On mange en silence et je retourne ensuite dans ma chambre. Vers 20 heures du soir je le vois connecté. Mon cœur s'accélère, mais pourtant je ne lui parle pas. Je ne sais pas pourquoi... je me déconnecte et vais directement à la douche avant de manger et d'aller me coucher.
- Quelques semaines plus tard -
Ça fait une semaine que j'ai repris les cours et je n'en peux déjà plus !! Enfin, on est vendredi soir, c'est parfait, je vais passer tout le week-end sur mon blog et puis voilà ! Bon j'ai aussi une vie sociale heiin ! Mais mes deux meilleurs amis ne sont pas là ce week-end donc... Eh ben je fais alone à la maison ! D'ailleurs je vais directement me connecter sur mon blog et Il est connecté aussi. Tiens... il ne m'a pas supprimé...
Moi : Salut.
VOUS LISEZ
Les pièges du destin
Romance[...] ... Alors voici l'histoire d'un suicidaire qui tombe amoureux... ~ Petite précision : Inspirée d'une histoire qu'a vécu ma meilleure amie. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2015 ©