[J'attrape une de mes peluches que je trifouille entre mes doigts.]
Alexa - Hey... ça va toi ?
Je me retourne vers elle et la regarde longuement avant de hocher la tête longuement et de retourner à la contemplation du nounours.
Alexa - Andrew...
Moi - Ça va paraître fou mais... j'ai rencontré quelqu'un...
Alexa - Ah oui ? c'est qui ? je la connais ? comment tu l'as rencontré ? Elle est jolie ?
Moi - En fait...
Maxime - En fait... quoi ?
Moi - Ce n'est pas.... une.... mais...
Alexa - Un... ? Oh excuse-moi.... Je ne voulais pas te vexer ou quoi que ce soit...
Moi - Non... tu ne m'as pas vexé... t'inquiète... juste...Je ne termine pas ma phrase et les regarde l'un après l'autre. Finalement je baisse les yeux sur ma peluche.
Maxime et Alexa - Tu t'inquiétais de notre réaction ?
Je ris nerveusement avant de relever les yeux vers eux.
Moi - Oui.... un peu, c'est vrai...
Alexa - M'enfin, Andrew ! On se fiche de ton orientation sexuelle ! Tout ce qu'on veut c'est que tu sois heureux !
Maxime - Yep, c'est comme elle dit !
Moi - Je m'en doutais... mais vous savez, je ne sais pas vraiment ce que je ressens en fait... c'est juste un mec que j'ai rencontré sur le net.
Alexa - Attends... quoi ?!
Moi - Je l'ai rencontré... sur le net...
Maxime - Sur le net... comment ça ?
Moi - Ben... sur un blog.
Alexa - Et comment peux-tu être sûr que ce n'est pas un de ces vieux fous dégueulasses ?
Moi - Je le ressens au plus profond de moi et... comment il me parle... Et...
Maxime - Et... quoi ?
Moi - Il est suicidaire...Ils me regardent bizarrement avant qu'Alexa prenne la parole.
Alexa - Comment peux-tu savoir une telle chose ?
Moi - C'est lui qui me l'a dit...
Maxime - Et tu le crois ?
Moi - Attendez... je vais vous montrez son blog... Quoi que... non... finalement je ne préfère pas...
Maxime - Pourquoi ?
Moi - J'aimerais avoir son avis d'abord... je vous parle déjà de lui ! Il n'est pas très sociable... pour tout vous dire... pour l'instant... disons qu'il ne parle pas beaucoup.
Alexa - Mais Andrew... comment peux-tu être sûr que...
Moi - Je n'en sais rien. Je veux juste y croire. J'aimerai... juste l'aider. Comme je le peux... Essayer au moins...
Alexa - D'accord mais And... soit prudent...
Moi - Alex ! On se parle par messages ! si ça se trouve on habite même pas dans le même pays !
Alexa - Même !
Moi - D'accord... je ferais attention. Ne t'inquiète pas.Je me tourne vers son frère.
Moi - Et toi non plus ne t'inquiète pas !
Il me fait un fuck comme pour me dire qu'il n'est pas inquiet comme sa sœur mais je vois bien dans ses yeux que mes paroles le rassurent. Je souris. Après quoi, on passe à un autre sujet. De toute manière, je n'ai pas grand-chose à dire sur mon suicidaire alors... autant passer le sujet, pour l'instant... Après quelques minutes, je m'endors dans les bras d'Alex qui me caressait les cheveux. Je ne peux pas m'empêcher de m'endormir quand quelqu'un me caresse les cheveux surtout quand je suis un peu fatigué. Quand je me réveille, je suis toujours dans les bras d'Alex, mais cette fois-ci, Max est lui dans mes bras. Je le regarde longuement avant de lever les yeux vers Alexa. Elle hausse les épaules l'air de rien avant de me sourire.
Moi - Comment il est arrivé là ?
Alexa - Aucune idée... mais vous êtes mignons comme ça !Je secoue la tête avant de m'immobiliser.
Moi - S'il te plaît Alexa ne me dit pas que tu as pris une photo... ?!
Alexa - D'accord, je ne te le dirais pas alors !
Maxime - Chuuuteuuh.... je dooors......Il se retourne et sa tête se pose contre mon torse. Wooow ! Soudain il se relève et me regarde. Il rougit comme un fou.
Maxime - Il ne s'est rien passé !
Moi - On est d'accord !
Alexa - Mais pas moi... !Elle brandit son téléphone et je peux voir une photo. Max et moi nous levons en même temps et essayons en vain de choper son téléphone pour effacer la photo mais pas moyen. Elle est morte de rire tandis qu'on fait la tête.
Alexa - Si vous êtes gentils, je vous promets que personne ne verra jamais cette photo !
Moi - Mais on est toujours gentils non ?
Alexa - -_-'
Maxime - Il a raison grande sœur ! On est toujours gentils nous !Elle se tourne vers lui et lui tire la langue. Je secoue la tête tandis qu'il lui tire la langue à son tour. Et s'ensuit une multitude de grimace.
Moi - Hey les jumeaux on a compris que vous vous adorez mais ça suffit maintenant !
Maxime et Alexa - C'est pas ton délire, tu peux pas comprendre !
Moi - Je sais... !Ils se tournent vers moi et me font un énorme sourire. Après quelques heures de parlote et autres trucs je finis par demander à ma mère s'ils peuvent rester dormir et je les accueille jusqu'au lendemain. On mange assez tôt et nous préparons pour dormir mais on ne s'endort que vers une heure du matin. D'ailleurs, je me réveille à cause de Max qui n'arrête pas de me secouer l'épaule.
Moi - Max qu'est-ce t'as ?!
Maxime - Woow relax vieuux ! C'est où les toilettes déjà ?
Moi - Bordel t'es sérieux ?! Au fond du couloir !
Maxime - Mercii !Je soupire de désespérence. Du coup je ne vais plus pouvoir me rendormir ! Il m'énerve lui ! Je soupire une seconde fois avant de me lever. Je regarde à côté de moi et remarque qu'Alex dort toujours, emmitouflée dans ses couvertures. Elle est trop mignonne. Je me lève mais elle m'attrape la main.
VOUS LISEZ
Les pièges du destin
Romance[...] ... Alors voici l'histoire d'un suicidaire qui tombe amoureux... ~ Petite précision : Inspirée d'une histoire qu'a vécu ma meilleure amie. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2015 ©