[Affreusement mal.]
J'ai envie de mourir mais quoi que je fasse, quelqu'un me retrouvera pour me relever. Encore une fois. Je soupire une seconde fois avant de me lever et de retirer mes écouteurs avant de sortir de la chambre. Je sors à l'arrière de la maison et m'assoie dans l'herbe. Mon visage vient se caler dans mes mains et je laisse mes yeux vagabonder. Je tombe sur un papillon bleu. Je le regarde longuement et me demande si je dois faire un vœu.
??? - Fais un vœu !
Je sursaute avant de me tourner vers ma petite sœur. Je fronce les sourcils.
Nora - Ben alors ! Dépêche, sinon il va partir !
Moi - Nora.... ! C'est juste un papillon !
Nora - C'est un papillon bleu... pour faire un vœu...Je soupire et ferme les yeux sachant pertinnement qu'elle ne me lachera pas. Je souhaite... qu'Il soit celui que je cherche... Je réouvre les yeux et la regarde longuement. Elle me sourit, satisfaite. Je retourne la tête et me reconcentre sur le paysage. Elle s'approche de moi, se mettant face à moi.
Moi - Qu'est-ce qu'il y a ?
Nora - Toi, qu'est-ce qu'il y a ?Je la regarde les yeux ronds.
Moi - Pardon ?
Nora - T'as pleuré.
Moi - N'importe quoi.
Nora - Pourquoi tu ne parles jamais ? Tu ne nous dis jamais ce que tu ressens... ! On a l'impression qu'on est là juste pour faire joli. On a besoin de savoir ce que tu ressens. Pour pouvoir t'aider.
Moi - Je n'ai pas besoin d'aide. Je vais bien.Elle me regarde longuement avant de m'attraper le bras et remonte ma manche.
Nora - Et ça, c'est quoi ?
Je rebaisse ma manche et détourne le regard.
Moi - Je ne le fais plus, tu le sais.
Nora - Là, tu mens. Tu penses vraiment que papa n'a rien remarqué.
Moi - Comment ça ?
Nora - Il a trouvé des lames dans ta chambre.
Moi - Quoi ?!!Je rentre dans la maison et vais dans ma chambre. Je relève mon matelat et sors ma petite boîte que j'ouvre. Je remarque que toutes mes lames sont là, il n'en manque aucune. Je relève alors la tête vers ma sœur. Elle me regarde les larmes aux yeux. Merde. On peut me dire pourquoi je suis si con ?! Je viens de me dévoiler tout seul. Et de peinée ma sœur...
Moi - Je t'assure que je ne le fais plus.
Nora - Tu mens.
Moi - Je ne mens pas...
Nora - Si tu mens...
Moi - Ne dis rien je t'en pris... !
Nora - Tu veux que je te laisse mourir ?!
Moi - Oui !
Nora - Oui... ?!!
Moi - Tu ne comprends que je ne me sens pas bien dans ce monde ?!! Pourquoi êtes-vous toujours là à m'éviter le pire ?! Je le désire plus que tout le pire ! Je ne veux plus être de ce monde. Je n'aurais jamais dû venir au monde.
Nora - Tu ne peux pas dire ça ! Nous t'aimons nous ! On ne veut pas de ça pour toi... !
Moi - Ce n'est pas à vous de décider...
??? - Alors c'est ce que tu veux vraiment ?!Je sursaute et me tourne vers mon oncle. Il me regarde attristé mais surtout en colère. Je baisse les yeux.
Moi - Je pensais que vous l'aviez compris...
Jordan - Fils....
Moi - Non. Je suis désolé. Je ne suis pas celui que vous pensiez. J'aimerais juste rester seul maintenant. S'il vous plaît.
Jordan - Et si...Je soupire.
Moi - Je ne le ferais pas. Je vous le promets.
Jordan - Bon...Ils sortent enfin de ma chambre et je vais fermer la porte. À clefs. Je prends une des lames et l'approche dangeureusement de mon bras. Je me mords la lèvre inférieure avant de sentir la douleur parcourir mon avant-bras. Je laisse échapper un long soupire satisfait avant d'attraper un mouchoir que je plaque contre la plaie. Je prends un autre mouchoir pour essuyer la lame que je remets dans la petite boîte qui d'ailleurs celle-ci se retrouve à sa place initial sous mon matelat. Remarquant que ma plaie coule toujours, j'attrape d'autres mouchoirs que je plaque aussi contre mon bras. Je prends le désinfectant et m'en asperge le bras. Je souffle dessus ressentant les petites brûlures dû à l'effet de l'antiseptique. Quand le saignement s'arrête, je remets ma manche par-dessus. Je retourne à mon bureau et ouvre l'ordinateur avant de le rallumer. Je retourne sur le blog et regarde mes messages. J'ai reçu un message de Drew.
Drew : Excuse-moi si ce n'était pas la réponse que tu attendais. Mais je ne vais pas te mentir. J'ai vraiment envie de te voir. Et si ce n'est pas ce que tu souhaite alors j'attendrais tout le temps qu'il faut. Je suis vraiment désolé, je ne voulais vraiment pas te faire partir. J'espère que tu continueras tout de même à me parler.
Je sens mon cœur me serrer. Bon sang.... pourquoi je me sens si mal ? Et si bien en voyant ce message ? Son message... ? Je souris niaisement avant de répondre.
VOUS LISEZ
Les pièges du destin
Romance[...] ... Alors voici l'histoire d'un suicidaire qui tombe amoureux... ~ Petite précision : Inspirée d'une histoire qu'a vécu ma meilleure amie. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2015 ©