Chapitre 6

199 16 0
                                    

[Non parce que d'après lui, il n'est pas amoureux, il est juste attiré par elle. Mais oui bien évidemment ! La blague !]

Après de longues minutes, on décide de rentrer étant donner que les jumeaux doivent partir. Demain y'a cours et je n'ai tellement pas envie d'y aller que je soupire au moins cinquante mille fois sur le chemin du retour. Les jumeaux se moquent de moi et je leur tire la langue. Ils secouent la tête et on arrive enfin à la maison. Je les aide à préparer leurs affaires et on descend ensuite dans la cuisine, attendant leur mère. On joue à un jeu que nous venons juste d'inventer. Qui se nomme : « Parle avant de te faire prendre ». En gros, un de nous pose une question bien embarrassante et celui des deux autres qui répond le premier gagne le droit d'éviter un gage. Un gage très embarrassant évidemment ! Les jumeaux ont des tas de trucs à raconter et moi j'ai l'air de n'avoir rien vécu de ma vie ! M'enfin bon, c'est drôle alors ça va ! ;) Après quelque temps, leur mère arrive et ils s'en vont. Je les regarde s'en aller pendant de longues secondes avant de retourner dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit et attrape ma petite peluche que je tourne dans mes mains. Mes yeux se posent alors sur mon ordinateur et comme si cela voulait dire quelque chose, je repense à mon suicidaire. Je fronce les sourcils avant de m'asseoir à mon bureau et d'allumer l'ordinateur. Je vais directement me connecter sur mon blog et croise les doigts, priant pour qu'il soit là. Et je crois que le Seigneur entend mes prières, car Jacub est connecté. J'ouvre la fenêtre de tchat mais n'écris rien. Qu'est-ce qe je vais bien pouvoir lui dire de toute manière ? .... : « Salut, comment ça va ? » Ce serait un bon début meuh bon... je ne suis pas sûr qu'il me réponde :3 Bon, ben on va commencer par le commencement !

Moi : Salut.

[PDV de Jacub]

Je me connecte sur mon blog et regarde si Drew est connecté. Rah... il n'est pas là... (...) Une minute. Suis-je vraiment allé voir si ce mec que je ne connais absolument pas était connecté ? Merdeuuh ! Il ne faut surtout pas que je commence à croire en ses mots, en ce qu'il dit, en lui bordel ! Non surtout pas, surtout pas ! Je secoue la tête et commence à aller voir d'autre blog. Je passe vite fais en revu quelques pages mais sans plus. Ce n'est vraiment pas interressant... Puis je sursaute en entendant la page de tchat qui clignote. Je grogne mais vais tout de même voir qui me parle. Quand je vois le nom de Drew s'afficher, mon cœur loupe un battement. Je grogne encore. Je m'accroche beaucoup trop facilement à lui je trouve....

Drew : Salut.

« Salut »... Quoi c'est tout ? Pas de « Ça va ? » ..... Bon ok...

Moi : Salut.
Drew : Je ne sais pas si c'est une bonne question mais étant donné que tu as répondu au premier...Ça va ?

Qu'est-ce que je lui réponds... oui, non peut-être ?

Moi : Tu t'en soucis vraiment ?
Drew : C'est une question piège ?
Moi : C'est possible.
Drew : Alors ça ne sert à rien que je te réponde.
Moi : Pourquoi ?
Drew : Si je te le dis, tu ne me croiras certainement pas.
Moi : Tu n'en sais absolument rien.
Drew : C'est vrai, c'est pour ça que je te répondrais par un ---> un Oui.

Je sens mon cœur battre plus fort. Pourquoi lui en particulier me fait ressentir des choses tellement différentes de ce que j'ai toujours ressenti ?

Moi : Alors je suppose que je dois répondre à ta question.
Drew : C'est une bonne supposition. Alors, comment vas-tu ?
Moi : Plutôt bien, bizarrement.
Drew : Ça me fait plaisir !
Moi : Ah bon ?
Drew : Mm....
Moi : Tu penses qu'on pourra se voir un jour ?

Bordel de merde pourquoi j'ai posé cette question ?!

Drew : Tu voudrais me voir ?

Et qu'est-ce que je réponds moi maintenant heiin ?! J'ai pas l'air con... ! Merdeuuh !!

Drew : Jacub ? Tu sais... moi aussi j'aimerai bien te voir.
Moi : C'est vrai ?

Il est sérieux quand il me dit ça ? Pourquoi j'ai l'impression que mon cœur se déchire alors ? Pourquoi je sens que ce n'est pas une bonne idée ?

Drew : Bien sûr que c'est vrai !

Je sens des larmes glisser le long de mes joues. Sur un coup de tête, je ferme la conversation et la page Internet, me déconnectant en même temps. Merde ! Pourquoi je suis con heiin ? Je souffle de frustration avant de fermer l'ordinateur et de me poser sur mon lit. J'attrape mon lecteur MP3 et mets mes écouteurs. Je choppe mon coussin et m'installe mieux, le serrant contre moi. Malheureusement, la musique n'aide pas mes larmes à s'arrêter et d'ailleurs, c'est plutôt le contraire. Il faut que je m'excuse... que je lui dise que je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé ça et que quoi qu'il arrive de toute manière, ce ne sera pas possible de se voir parce que.... parce qu'on est probablement pas dans le même pays alors.... Il faut que j'arrête de me poser des questions et que j'arrête de penser à lui. Il faut que je sorte de cette baraque mais je ne peux pas étant donné que mes deux meilleurs amis ont déménagé et que cette ville est une sorte de secte bizarroïde qui cherche à m'envoyer à l'asile. Je me sens tellement.... j'ai l'impression d'être prisonnié de moi-même. D'être éloigné de tout et je me sens tellement mal. Affreusement mal.

Les pièges du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant