Chapitre 3

296 16 4
                                    

[Il... fait comme si j'étais normal...]

Je sens mon cœur battre tellement vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va exploser. Puis je sursaute quand on ouvre la porte de ma chambre.

??? - Tu faiiis quoiii ?
Moi - Rien.
??? - Aller mon frère chérii d'amour !! Dis-moi ce que tu fais !
Moi - Je parle à un mec.
Sœur - Qui ça ?
Moi - Drew.
Sœur - Drew... ?
Moi - Ouais, Drew. C'est bon Nora... tu peux sortir maintenant ?
Nora - On va bientôt remplir nos estomacs alors déco toi !
Moi - Ouais c'est bon, je viens.

Elle s'en va et je me retourne vers mon écran. Wooow ! C'est genre limite s'il n'est pas en train de faire une crise cardique le vieuuux !

Drew : Euh t'es là ?? (...) Jacuuub t'es làààà ??? (...) Non mais sérieusement tu me fais flipper làààà !!!!!
Moi : Je suis là.
Drew : Bordel de Dieu !!! J'ai eu fiiin peur toi là !
Moi : Je dois partir.

Et je me déconnecte sans même voir sa réponse. Ce mec me fait ressentir des choses que je n'ai encore jamais ressenti avant. Et c'est vraiment très bizarre. J'ai toujours été seul. Ça ne m'a pas vraiment dérangé. Enfin si... un peu... tout le monde me prend pour un genre de démon par ici. Juste à cause de mon style émo... mais je le trouve bien mon style... ! Enfin bon... Je sors de ma chambre et vais me laver les mains avant d'aller directement dans la cuisine. J'aide ma mère enfin ma tante à mettre la table. Oui... je vis avec ma cousine ainsi que mon oncle et ma tante. Se sont comme mes parents et ma sœurs mais en réalité ils ne le sont pas. Enfin... On s'assoie ensuite autour de la table et ma sœur nous sert. Je mange en silence tandis que la tablée est plutôt joviale.

Nora - Pourquoi t'es silencieux ?

Je sursaute avant de me tourner vers ma sœur qui me regarde avec des sourcils froncés. Je baisse les yeux vers mon assiette et hausse les épaules. En principe, quand une personne est silencieuse c'est qu'elle n'a simplement pas envie de partager ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Sauf qu'avec moi, c'est tout le temps. Je ne parle pratiquement jamais. Plus qu'avant c'est sûr. Mais ça ne m'empêche pas de ne pas parler quand je n'en ai pas envie.

??? - Mon fils ça ne va pas ?

Je relève la tête vers mon oncle Jordan avant de secouer celle-ci.

Moi - Ça va, je n'ai juste pas envie de parler c'est tout.
Jordan - Bon... Kathy tu veux bien me resservir ma puce s'il te plaît.

Ma tante lui sourit avant de prendre son assiette et de le resservir. Il lui sourit à son tour pour la remercier. Je repose mes yeux sur l'assiette et joue avec ma nourriture avant de l'ingurgiter à petites bouchées. On finir assez rapidement de manger et j'aide à débarrasser avant d'aller directement prendre une douche et faire ma toilette pour ensuite retourner dans ma chambre où je m'enferme. Je me décide à éteindre mon ordinateur et vais directement me coucher. Ce soir ma tête est toute remplie. D'habitude... je ne pense pas vraiment... enfin ! Juste pour me dire que j'ai une vie de merde et que j'aimerais juste rejoindre mes parents quelques fois ! M'enfin bon... à chaque fois que j'essaie, y'a quelqu'un pour 'en empêcher. Le jour où je serais vraiment seul, plus rien ne m'arrêtera ! En attendant, j'essaie de faire bonne figure... d'abord devant ma famille... et ensuite devant ce village de fous furieux qui veut me faire enfermer ! Ils veulent m'enfermer juste parce que je n'ai pas le même look qu'eux et j'aime des trucs différents ! Ils sont complètement tarés !! Tous !! Enfin bon...

[PDV d'Andrew]

Il doit partir... super.... Heiin ?! quoi il s'est déjà déconecté ?! Merdeuuuh ! Bon je lui envoie un message quand même ? Non... laisse tomber... Je soupire de mécontentement avant de me déconnecter à mon tour. Je décide d'aller me coucher étant donné qu'il est quand même déjà... Ouwah ok... il est trois heures du mat' ! Je ne sais pas combien de temps je l'ai attendu et combien de temps on a parlé mais dans tous les cas, il est tard ! Je me couche alors et réussi à m'endormir plutôt facilement. Quand je me réveille vers cinq heures du matin je soupire de désespérance. Putain de conscience qui s'est habitué à se lever à cinq heures ! J'essaie de me rendormir mais pas moyen. Je soupire une seconde fois et finis par me lever. Je m'habille rapidement et vais dans la cuisine me préparer un bon petit déjeuner. Ma mère arrive quelques minutes plus tard. Elle me dépose un baiser sur le front avant d'attraper du jus dans le frigidaire. Je finis rapidement mon petit déjeuner et vais dans ma chambre. J'allume mon téléphone que je pose sur mon bureau avant d'aller dans la salle de bain pour faire ma toilette. Quand je retourne dans ma chambre je vois deux appels manqués et au moins cinq messages non lus si ce n'est pas plus. Je fronce les sourcils et lis tous les messages de mes deux meilleures amis.

Max** Slt tarlouz tu pe menvoié lé dev stp ?
Max** Alé bo' stp fé pa tn kaira
Max** Merd tregard jamé t mess ou koi ?!!
Alex** Heyy mon chou préféré, on rentre finalement ! On vient chez toi dimanche vers 8h ça te va ?
Max** Bo' jv tniké ta race tva voir !
Alex** J'adoore quand tu réponds.... -_-'
Max** Wow vieu répon à ma seuret snn el va pt 1 cabl

Je secoue la tête avant de regarder les appels manqués... Alexa... et Maxime... merde ! Je les rappelle directement.

*Appel téléphonique*

Alexa _ Andrewwww !!!!!!!
Moi _ Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé !!!
Alexa _ T'es mort. Quand on va arriver tu vas mourir !!!
Moi _ Mais je t'assure que ce n'est pas de ma faute ! Mon téléphone était éteind hier et je ne l'ai allumé que ce matin ! Pardonne moiiii !
Alexa _ Ouais....
Maxime _ Tu parles à qui soeuuurette ???
Alexa _ Ramène-toi p'tit frère, j'parle à l'autre imbécile !
Maxime _ Bordel Andrew j'vais t'niquer ta race de chien tu vas voir !
Moi _ Merde mais je suis si méchant que ça ?! Je ne vous ai pas répondu parce que mon tel était éteint !
Maxime et Alexa _ Meuuuh non t'inquiète pas on t'aime ! On arrive dans pas longtemps bisouuus !

*Fin d'appel téléphonique*

Je n'ai même pas le temps de leur répondre qu'ils raccrochent... enfin bon... J'espère juste que je ne vais pas trop ramasser quand ils vont arriver ! Ils sont capables de tout ! Enfin bon on va éviter de paniquer à cause de ses deux meilleurs amis qui ont presque le même ADN et la même gueule... qui pensent de la même façon et... mon Dieu je vais mourir aujourd'hui ! Je secoue la tête en me rendant compte de ma pensée ridicule et vais directement m'affaler sur mon lit. Après de longues minutes, j'entends qu'on frappe à la porte comme des tarés. Je souris avant de sortir de mon lit et de descendre. J'ouvre la porte et là, les jumeaux me sautent littéralement dessus. Enfin, surtout Alex. Cette fille me kiff carrément grave depuis que je lui ai dit qu'elle est magnifique, elle ne me lâche plus. Mais le pire c'est qu'elle m'a refilé son petit frère avec !

Moi - Hey mes amours comment ça va ?
Maxime - Ne m'appelle pas comme ça... !
Alexa - Bien et toiii ?
Moi - Yeepp ça va... ! On monte mes petits loups ?
Maxime - Je t'en supplis tu ne vas pas recommencer avec tous tes petits surnoms de merde làà !
Moi - Roh.... pardon mon petit Maximinouu !
Maxime - Bordel Andrew ta gueule !!!!

Il éjecte directe sa sœur et me saute sur le dos. Je failli tomber mais me reteint de justesse.

Moi - Imbécile ! J'ai failli tomber à la renverse !
Maxime - Yep c'était fait exprès !
Moi - Con va !

Mais après l'avoir insulté je fais le con avec lui et monte dans ma chambre, avec lui, toujours sur mon dos. On s'onstalle sur mon lit et on commence à parler de tout et de rien. J'attrape une de mes peluches que je trifouille entre mes doigts.

Alexa - Hey... ça va toi ?

Les pièges du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant