Sa vie allait changé, mais évidement il ne se doutait de rien. Il était tranquillement allongé sur son lit dans sa chambre, il attendait que le temps passe. L'été chez les Dursley est toujours une torture . Mais aujourd'hui sa vie allait prendre un tournant, Sirius Black venait de sonner à la porte. Harry dévala les escalier mais trop tard , l'oncle Vernon venait d'ouvrir la porte. Harry se tenait derrière lui et regardé Sirius avec un grand sourire
-Bonjour Harry, bon anniversaire, 17 ans n'est ce pas ? Dit Sirius en entrant.
-Bonjour parrain, oui 17, merci. Dit il en s'approchant de lui.
-Vous êtes qui d'abord ?! Sortez de chez moi !!! Répondit violemment Vernon.
-Oui je vais sortir, mais .... (il se tourne vers Harry), tu vient avec moi jeune homme.
-Quoi ?
-Prépare ta valise et Edwige on part maintenant, tu va venir habiter avec moi, dans ma maison à la campagne.
-Oh ! Sirius, c'est génial ! C'est .... (Tant d'émotions qui se mélanges, Harry ne sait comment réagir.)
-Allé prépare toi !Un sourire c'était dessiné le visage de tous, sauf celui de Vernon, rouge de colère. Il était sur le point de prendre Harry par la peau du cou pour le retenir lorsque Sirius sortit sa baguette et lui lança un Immobilius.
Harry redescendit les marches de l'escalier à toute vitesse. Il avait avec lui sa valise, son balais, et la cage d'Edwige. Il dit rapidement à son parrain qu'il est prêt. Sirius prit Edwige et son balais pour l'aider à tout porter, puis tendit son bras que Harry saisit puis ils ont transplanés tout les deux.Ils se retrouvèrent devant une jolie maison, Harry regarda autour de lui , il n'y avait rien à part d'immenses champs et une forêt derrière celle ci et en regardant mieux, il vit une petite maison dans le lointain.
-C'est chez nous Harry ! Dit Sirius en montrant la maison devant eux. J'espère que ça te plaît...
-Évidement qu'elle me plaît ! C'est magnifique ici !
-Si elle te plaît alors je suis heureux, et encore un petit détail qui devrait te plaire ....Harry dévisagea son parrain.
-Tu as peut être déjà remarqué mais nous avons des voisins .
-Oui ?
-Eh bien je te propose de poser tes affaires à l'intérieur et on ira leur rendre visite tu veux ?
-D'accord.Harry déposa ses affaires dans la maison et sortit Edwige de sa cage, elle partit en exploration des environ, puis il attendit que Sirius lui dise de le suivre pour qu'ils puissent se rendre chez les voisins. Ils commencèrent à se rapprocher de la maison et plus ils étaient, proche plus Harry se dit qu'il connaît cette maison.
-Tu la reconnaît Harry ?
-Je crois que oui..Sirius frappa à la porte et on entendit une femme crier dans toute la maison : 《Arthur ! Les enfants ! Ils sont là ! 》
Harry se dit que cette journée se passait de mieux en mieux : la porte s'ouvrit sur toute la famille Weasley !
Ginny ne put se retenir et sauta dans les bras de Harry, cependant il la repoussa doucement pour ne pas qu'elle se sente offensée.-Harry mon chéri ! Comment tu vas ? Dit Molly en le prenant dans ses bras.
-Très bien merci !
-Harry ! Dit une voix derrière la mère Weasley.
-Ron ! Comment tu vas ?
-Très bien, sa fait plaisir de te voir ! Et dire que maintenant on va être voisin !
-Oui c'est génial !
-Entrez ! Entrez ! Je préparait le dîner, vous n'avez qu'un restés manger ce soir ? Reprit Molly.
-Oui pourquoi pas ? Si ça ne dérange personne... rétorqua Sirius.
-Oh ne dites pas ça ! Jamais vous ne me dérangerais tout les deux ! Répondit rapidement Molly.Ils sont donc entrés dans la maison où ils dînèrent tous ensemble. Tout le monde rigolait et était heureux, en faite, non pas vraiment tous... George lui rigolait pour ne rien laissé paraître mais au fond de lui, tout son corps lui disait qu'il allait passer son année à Poudlard sans Fred... Il alla donc plus tôt que tout les autres dormir, mais non, il n'allait pas dormir tout de suite. Il s'était mis en boule sous sa couverture et laissa quelques larmes coulées. Mais Ron, connaissant bien son frère, il savait qu'il pleurait maintenant presque tout les soirs le décès de Fred. Depuis que Fred n'est plus, Ron fait tout ce qu'il pouvait pour le faire rire sans vouloir remplacé son jumeau. Il ne voulait pas monter pour ne pas que George soit encore plus triste ou quelque chose comme ça, il préférait le laissé extérioriser ses émotions et il irait le voir demain matin pour le faire rire comme toujours et ils parleraient un peu de Fred.