Éloïse se remis à pleuré. Puis elle se leva et tout le monde essaya de la retenir mais elle s'enfuit en courant, avec le message et Plio elle est resté avec George.
Elle est resté toute la journée au milieu de la forêt interdite, lisant et relisant le petit message. Elle ne pleurais plus, elle réfléchissait...
-Trouvé...
Dit elle doucement à elle même avec un sourire en coin, elle se leva et se dirigea vers Poudlard en marchant, la nuit commençais à tombé.
Elle arriva devant la porte des serpentard, prononça le mot de passe, puis entra. Dans la salle commune elle tomba sur certains serpentard mais pas celui qu'elle cherchais.-Hello Pansy. L'appela t-elle. Dit moi tu aurais vu Blaise ?
-Je crois qu'il est dans les dortoirs pourquoi ?
-Je dois lui parlé, il doit me rendre un petit service.
-Ah OK. Au faite, je suis véritablement désolé pour ton frère et Draco.
-Merci mais ne t'inquiète pas c'est rien ... je sens qu'on va les revoir dans peu de temps.Pansy ne comprenais absolument rien mais se dit qu'elle n'avais juste pas totalement perdu sa folie. Elle monta les escaliers et frappa à la porte du dortoirs masculin. Heureusement il n'y avais que Blaise et Théodore dedans.
-Salut les garçons, personnes n'est mort pendant que j'étais pas là ? Demanda t-elle ironiquement.
-Si Luna. Répondis Blaise pour rire.
-Arrête de mentir, bon je dois te parlé Blaise, c'est très important. Je t'expliquerais tout plus tard Théo mais pour le moments il faut se dépêché.
-Ok euh... Je ...
-Viens.Il sortit de la pièce avec elle et elle l'emmena dans sa chambre secrète. Il s'assit puis elle commença à tout lui expliqué de son plan, mais lui ne semblais pas accepté.
-Quoi ?! Mais c'est de la folie ! T'es dingue ! S'exclama Blaise.
-Non ! C'est du génie ! Écoute c'est sans risque ! J'en suis capable. Il me faut juste du soutien. Ton soutien Blaise. Tu est mon meilleur amis non ?
-... Oui mais, écoute... je ... je te soutiendrai ... mais ... en ce moment c'est très mouvementé, la mort de Harry, le suicide de Draco...
-Écoute, la Mort joue avec nous... et moi je sais comment gagné le jeu et humilié la Mort en même temps ! Fais-moi confiance. On aura plus à supporté tout ça !
-........ ok ....Il se leva et la prit dans ses bras.
-Tu va me manqué ma belle.
-Toi aussi ."Ma belle" étais juste un surnom que Blaise lui avais donné (que ce soit clair). Ils sortirent. Blaise ouvrit la porte à Théodore et lui dit des les suivre. Ce qui fais par curiosité. Ils marchent jusqu'à sortir de l'école, puis Éloïse se retourna pour faire face à Théo.
-Théo ? Je vais te demander de m'écouté, de me soutenir toi aussi.
-De quoi ?
-Les corps de Harry et Draco sont dans la forêt, prêt pour une ... une cérémonie. Une âme pour une âme...
-Quoi ? Tu ... non .
-Si ! J'en suis capable, je peut le faire ! Et puis vous raconterez ça au autres, je deviendrai célèbre ! Et connu ! Ce sera deux âme pour une.
-Non ! Je refuse ! Tu ne te sacrifie pas ! Je te l'interdit !
-Depuis quand tu as le droit de m'interdire cela ?! Depuis quand tu contrôle ma vie ?! Et là ma mort ?! DEPUIS QUAND ?!
-Depuis qu'on est ensemble, je tien a toi !
-Moi aussi ! Mais je dois le faire. Je le sens ! Écoute, depuis que je suis toute petite je maîtrise la magie, je l'ai fait grandir et j'ai inventé un sort ! Un sort de résurrection plus puissant que la pierre de résurrection ! Et sans danger. C'est un don et je dois l'utiliser.
-NON ! Je...
-IMMOBILIUS ! Ne m'approche pas. Je dois y allé, pour mon frère, et pour son amour. Harry et Draco ne doit pas mourir maintenant, je l'ai vu ! C'est un amour pur et sincère qui les unis, un lien indestructible, c'est ce qui a poussé Draco au suicide.... Je t'aime Théo.