Ils passèrent une soirée ensemble tous les cinq. Le groupe de serpentard s'agrandit et accueil un griffindor.
Nous sommes un mercredi et aujourd'hui Draco à convaincu Éloïse d'allé à Pré-au-lard avec Harry pour que Blaise Théodore et lui puisse y allé entre copain. Enfin c'est ce qui lui ont fais croire, car ils voulaient juste aidé Théo à trouvé un beau cadeau pour elle.
-Tu est conscient qu'elle a sûrement regardé dans notre tête et... commence Draco.
-Je sais ! Le coupa Théo. Je veut juste pas qu'elle sache son cadeau, je me fiche de savoir si elle sait qu'on est là pour ça.
-Ok je voulais juste te prévenir.
-Oui désolé je suis stressé.Ils marchèrent ensemble dans le village et s'achetèrent des fournitures pour l'école, des bonbons ou autre choses. Mais il n'ont toujours pas trouvé de cadeau pour Éloïse ... Blaise proposait des idées pour l'aider mais Théo commençais à désespéré. Son anniversaire est dans deux jours !
Ils marchent dans le village, passe devant une petite ruelle et là ils entendirent un miaulement.
********************
Harry et Nesy buvait une bière au beurre tranquillement en discutant entre frère et soeur. Ils se retrouvaient après 17 ans sans s'être connu, sans s'être vu, sans avoir connaissance de l'existence de l'autre. Il parlais de leur famille et avec qui il avais un autre lien de famille. Enfin ils parlaient d'eux.
-Au faite Harry ? L'appela t-elle. Avec qui tu vis si tu n'est plus chez les Dursley ?
-Comment tu sais que je ne vis plus là bas ?
-Roh. Parfois j'ai l'impression que vous oubliez tous à qui vous parlez !
-Ok ok ! Ben en faite je vis chez mon parrain, Sirius Black. Et toi, tu vis avec ton père je suppose ?
-Ouais, d'ailleurs sa fait quelque jour que je l'ai pas vu... ça fais aussi quelques jours que je ne suis pas allé en retenu.Ils rirent, mais Harry fut étonné qu'il la mette en retenu. C'est son père et c'est une serpentarde après tout !
-Bon on y va ? Je dois encore allé acheter des plumes et je voudrais encore trouvé des souris.
-Des souris ?
-Ou des rats... te pose pas de questions.
-OK ! Alors on y va.Ils sortent et commencent à se baladé, puis ils achètent les plumes et réussissent à trouvé des souris blanche. Puis ils cherchent se dont Harry à besoin et ils rentrent à Poudlard.
2 jours plus tard.
C'est l'anniv' à Éloïse ! Et les garçons ont prévu pleins de trucs ! D'abord ils sèchent les cours.
Théo la emmener faire une balade avec Slynn mais cette fois ci ils sont allé plus loin encore. Puis les garçons l'ont emmené dans un parc d'attraction moldu et enfin l'heure du dîner sonna et ils durent rentré à Poudlard.
Ils rejoignirent Leur groupe d'amis serpentard. Ils mangent et juste avant qu'ils prennent tous leurs dessert Draco se pencha à l'oreille de Nesy et lui dit :
-Bon Éloïse aujourd'hui c'est ton anniversaire mais on a pas seulement prévu une simple balade en amoureux et un parc, le plus drôle arrive, alors installe toi et admire.
Puis il se leva elle avait essayer de lire dans ses pensées mais finalement elle voulais se garder la surprise. Draco Blaise et Théodore se lèvent et avance vers la directrice puis Blaise lui dit .