Les cinq griffondor et l'unique serdaigle les rejoignit en formant un cercle parfait autour des deux lettres, prêt à ouvrir celle qui leur est destiné.
-Celle-la est pour son père.... et Celle-ci... c'est la notre. Dit Blaise et pointant du doigt les lettre cité.
-Très bien ... qui veux lire ? Demande Ginny, mais personne ne répond.
-Moi je veux bien. Propose Blaise quelque minute plus tard.Il saisit la lettre et l'ouvre délicatement pour ne pas la déchiré. Au dos de l'enveloppe, il y avait marqué《A mon groupe et surtout mes meilleurs Amis》.Il sortit la feuille de l'enveloppe et lus à haute voix le long texte.
-"Hello, c'est moi. Si vous lisez ceci, tant mieux. Je voulais juste vous dire une dernière fois que je vous aime et que vous n'êtes absolument pas responsable de mon choix. Ne soyez pas énervé contre Harry et Draco, car ce n'est pas leur faute, c'est moi qui l'ai décidé. Et surtout je sais que Théodore à frappé Blaise, alors s'il vous plaît faite tous ce qui est possible pour que ça ne se reproduise plus. Il faut que le groupe reste soudé et ne se sépare jamais ! JAMAIS ! Je le sais, que plus tard on se verra tous encore et que nos enfants formeront une sorte de nouveau groupe (enfin ça je n'en suis pas totalement sûr). Blaise n'oublie pas ce que je t'ai dit de faire avec ma baguette, fais-le, il ne faut pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains, ça pourrais être catastrophique. A oui ça servait à rien que les licorne viennent pour la cérémonie, c'etais juste pour le style pour que ça fasse une cérémonie comme dans les films. George, garde Plio s'il te plaît, j'ai entièrement confiance en toi. Demande à Blaise d'allé dans "ma chambre" pour allé chercher ses affaires (nourriture jouet tout ça) mais s'il te plaît n'y va pas toi-même, ça fais sept siècles qu'aucune personne non serpentard n'est entré dans la salle commune serpentard et je ne voudrais pas que ça change. Ginny, Hermione, je vous souhaite que du bonheur à toute les deux, vous avez un avenir ensemble. Un bel avenir. Théo, je t'aime mon amour mais ne t'énerve pas contre les autres, ils ne mérite pas t'as colère. Luna, continue à persisté, j'ai aperçu un jour des Nargols je ne sais plus où mais j'en ai vu, alors toi aussi tu as t'as chance. Ron, l'amour tu va le trouvé, il n'est pas loin et j'ai voulu essayé de vous mettre ensemble mais disons que cette fille à déjà un faible pour toi et que tu as t'as chance. Draco, mon cousin, si ton père un jour t'emmerde encore à cause de ton homosexualité, fou lui une droite ! Il le mérite c'est un con. Et aussi, quand je t'es ramené à la vie j'ai aspiré tout le venin de ton sang. Je pense que tu l'a compris mais tu n'aura plus à te transformer en loup-garou car tu ne l'es plus. Et enfin Harry, mon frère. Je t'aime ne l'oublie pas, de là haut je te surveillerais et je protégerait tes enfants. Pour l'éternité.
Voilà pour vous maintenant j'ai une faveur à vous demandé... ne vous habillé pas en noir à mes funérailles ! J'ai jamais demandé des amis gothique ! Et surtout, surtout n'ayait plus de secret pour vous.
Je vous dit adieu et je vous aime de tout mon cœur qui ne bats plus.
Nesy Éloïse Rogue Serpentarde fière de l'être"Tout le monde pleurais déjà. C'était trop émouvant d'entendre maintenant qu'elle est morte qu'elle les aime. Hermione et Ginny se tenait dans leurs bras et Harry c'était appuyé contre le torse de Draco pendant que lui il jouais dans ses cheveux. Blaise essuya ses larmes et sortit une baguette noir profond de sa poche et la tendit à Harry.