Mais celle de Harry et Draco allais être comblé lors d'un soir.
Harry, Draco, Nesy et George vie à Poudlard car Draco et Nesy sont professeur et qu'ils n'avaient pas envie de vivre un an sans leur compagnons. Les autres vivent malheureusement un peut plus loin, c'est pour cela que Nesy les faits transplané chaque soir pour qu'ils puissent dîner tous ensemble. Harry et Draco vivent tout les deux dans un appartement, pas loin des cachots, à côté de celui de Nesy et George.
Ils ont tous 23 ans, sauf George qui en a 25.
Ce soir Draco rentre à son appart' et jette son sac au sol avant de ressortir pour frappé à la porte de leur voisin. Une minute après, George lui ouvre.
-Ah tien ! Salut Draco ! Dit-il.
-Salut George, dit-moi... tu as des bougies ?
-Euh... oui on doit en avoir. Viens entre ! Il se décale pour le laissé passé. Tu en as besoin de combien ?
-Le plus possible, c'est pour une soirée très spécial, je vous expliquerais tout ce soir au dîné promis.
-Ok, je retiens. Au faite, ce soir on va dîné chez Pansy et Blaise et normalement c'est à votre tour de faire à manger,
-Ah oui en parlant de ça...
-Mais ! Blaise n'a pas envi que tu nous empoisonne encore alors il va le faire lui-même. Le coupa George.
-Oui c'est vrai qu'il est plus douée que moi en cuisine.George acquiesce et cherche des bougies dans la cuisine et dans le salon mais n'en trouve aucune, alors il appelle Éloïse.
-HÉ CHATSIE ON A DES BOUGIES À LA MAISON ? Dit-il en criant pour que la dit "Chatsie" l'entende.
-Pas la peine de crié je suis là et oui on en a plein dans la salle de bain et dans le placard près de l'entrée Bonjour Draco. Dit-elle en passant devant eux sans s'arrêté.
-Bonjour Nesy. Fit Draco
-OK je vais les cherchées. Dit George en se dirigeant vers la salle de bain.Il a pris toute les bougies qu'il a trouvé dans son appartement et les a ramené à Draco dans un sachet. Draco le remercia et repartit dans son appartement.
Quelques heures plus tard Harry rentre à Poudlard et rejoint son amour. Lorsqu'il rentre, l'appartement est plongé dans le noir et une légère lueur émane du salon. Il pose son sac et, trouvant cela louche, il appelle Draco. Il ne reçoit aucune réponse et avance vers le salon. Dedans il le retrouve debout au milieu de centaine de bougies allumé autour de lui et il porte un costume de cérémonie.
-Draco qu'est ce que tu... commença Harry.
-Chuuut... Approche Harry.Harry obéit et le rejoint dans la bulle de bougie. Draco commençais à sué, il étais tout nerveux. Harry le regardait dans les yeux avec un joli sourire au lèvre.
-Tu as passé une bonne journée chéri ? Demanda Draco pour ne pas laissé ce silence.
-Oui ça... sa allais.
-Eh bien j'espère l'embellir avec ça.
-De... de quoi tu parle ?Draco se saisit des deux mains de Harry et souffla un coup pour ce donné du courage.
-Harry, cela fait maintenant sept ans qu'on ne sépare plus et sa fais quelque jour que je prévoit ça. On s'est aimé, et l'on s'aime toujours. Nous vivons ensemble désormais. Tu as fait partie de moi c'est dernière années, et j'aimerais que tu fasse partie de moi les années prochaine. C'est pour cela que... enfin je pense que tu as compris...
-Oh Draco... fit Harry avec des larmes de joie qui menaçait de coulées.Draco lâche les mains de Harry pour cherché dans ses poches. Il en ressort une petite boîte en velours bleu nuit.
-Harry, est-ce que ... est-ce que tu veut m'épouser ?
Demanda t-il en ouvrant la boîte dévoilant ainsi une magnifique bague en argent massif gravé de léger motif. Harry la regarde un instant puis regarde le visage de Draco. Une larme coule le long de sa joue, puis il répond.