Comment elle savait tout ça ? Et puis qu'est ce qu'elle voulait à Harry ?
Il se dirigea vers sa chambre de préfet, se mis assis sur son lit et posa sa tête dans ses mains. Qu'est ce qu'il devait faire ?
Cette fille est très étrange, il n'avait jamais vu une telle folle à part sa tante Bellatrix. Qui est-elle ? C'est la fille de Rogue et d'une femme assez folle pour les abandonnés tout les deux, et Rogue est son parrain .... Oh non ! Draco est techniquement le cousin de cette tarée ! Nan mais franchement, qui est assez fou pour dire qu'il sais tout ? Ah moins que se soit la vérité ? Non c'est pas possible ! Alors comment elle a su pour Fred et lui ?-AAAAAAAH JE ME PARLE SEUL J'DEVIENS FOU !! Hurla t-il dans sa rage.
Bon Demain il irait lui parlé et il exigerait des explications ! Il demandera à Blaise de venir avec, qu'il voie la folie qu'elle est et qu'il voit que c'est impossible qu'il gagne se pari stupide. Mais pour l'instant, il se déshabilla et se coucha sous la couette en soie. Il s'endormi et fit un rêve étrange, Rogue qui élève une petite fille et qui de son plus jeune âge apprend déjà l'art de la magie, de la potion et de la legilimentie. Elle était déjà très forte, peut être plus que Granger, sa magie et sa puissance grandis très vite et Severus s'en aperçu et lui répète à chaque entraînement qu'il ne faut pas qu'elle abuse de ses pouvoirs et que si un jour on en a besoin qu'il faudra qu'elle les utilisés au service du bien. Et un jour elle lui répondit 《comment je saurais qui est le bien père ? 》ce à quoi il répondait qu'elle le saurait.
Dans son rêve Rogue étais souriant et heureux avec sa fille. Elle aussi elle étais heureuse, il l'éleva à la frontière du monde sorciers pour ne pas qu'elle soit en danger mais il ne lui cachait jamais se qu'elle est, il lui cachais seulement l'identité de sa mère. Elle avait une enfance simple cette fille, jusqu'à ce qu'elle entre dans l'adolescence vers 12-13 ans elle a commencé à volé des choses par ci par là et un jour elle a été témoin d'un meurtre et l'homme meurtrier la vu et la poursuivi. Mais Nesy par légitime défense a lancé un Avada et quelqu'un est arrivé et l'a accusé du meurtre elle a donc été jugé et une femme en rose s'est levé et à convaincu les autres qu'elle est coupable et donc à été envoyé à azkaban. Son père allais la voir tout les jours et elle lui disait sans cesse que ce n'est pas elle en rajoutant qu'elle ne lui avait jamais menti ! Et en juillet de cette année on a prouvé qu'elle est innocente et Rogue à demandé à Mcgonagall de la faire entré à Poudlard comme elle aurait du y être il y a quelques année.Ces années à azkaban l'ont rendu un peu folle oui mais elle n'avait pas cessé de s'améliorer et de faire grandir sa magie. Et maintenant elle est devenue presque surpuissante.
Puis Draco se réveilla sans aucune raison, il se leva. Mais il n'avait plus sommeil, il regarda son réveil magique qui lui indiquait 5h07. Il était beaucoup trop tôt à son goût mais il n'avait plus sommeil alors autant faire un tour.
Il s'habilla et sortit de sa chambre de préfet il descendit chaque marche et sortit du château. Il se perdit dans se magnifique paysage, il n'alla pas bien loin et laissa la porte ouverte il y avait un petit lac pas loin. Il s'assit en s'adossant à un arbre au bord de la rive et réfléchi 《je ne peut pas me mentir à moi même, se qu'elle a chuchoté à mon oreille dans la grande salle n'étais pas faux. J'ai été amoureux de Fred Weasley oui, mais il n'est plus alors il faut que je fasse mon deuil et pense à quelqu'un d'autre. C'est dur à l'admettre mais ... Fred est ... Fred est mort. Et je ne pourrais pas le récupéré. Plus jamais. 》Pensa t-ilUne larme coula sur sa joue pâle. Des feuilles tomba de l'arbre mais trop pour que se soit naturel.
-C'est bien t'as fais un pas en avant ! Lui annonça une voix féminine, il leva les yeux et vit Nesy assise dans l'arbre en mangeant une pomme.
-Qu'est ce que tu fais là ? Dit Draco.
-Comme toi, pour te dire la vérité je ne dors plus beaucoup depuis quelque temps ...