Mais il ne s'attendait pas du tout de ce qu'il allais découvrir cette après midi ... (Ce chapitre risque d'être long je préviens)
********************
C'est étrange comme sensation. Imaginez vous dormir, et ne plus jamais vous réveillé. Vous savez que vous ne devez plus vous réveillez, et pourtant c'est ce qui arrive.
Je me lève dans une forêt, et un étrange mal de tête s'abat sur moi. Mes mains son un peu brûler et je ne me souviens pas avoir joué avec du feu ou autre chose. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs mais il reviendront sûrement petit à petit. Je vois au sol une jolie chaîne en argent rouillé avec un magnifique dragon au bout, il est magnifique et une mystérieuse énergie émane d'elle, une énergie d'amitié, de fraternité. Je la met dans la poche et dès que je l'ai touché un nom m'est venu en tête : Harry. Je commence à avancé et perd un peu l'équilibre. Puis je débouche sur une belle clairière, il y a un lac pas loin, un arbre magnifique qui bouge un peu et qui me dit vaguement quelque chose et un immense château.-Poudlard...
Marmonnais-je. J'ai été élève là bas... oui ... je me souviens de tout ! J'ai été élève ici, le sui-je encore ? Oui, je crois bien. Je me dirige vers ces grande porte et retrouve de plus en plus de souvenir jusqu'à me souvenir d'absolument tout, toute ma vie ! Et, oh non... j'ai fait une bêtise... J'avance dans les couloirs et tout le monde me regarde comme si j'étais le professeur Rogue habillé en rose en distribuant des bonbons. Je sens un courant d'air, la cour n'est pas loin, l'arbre non plus.
Je tourne la tête vers une petite ouverture et je vois beaucoup de feuille tombé de l'arbre. Beaucoup trop pour que ce soit naturel, preuve que quelqu'un est dedans. J'avance vers la grande ouverture qui débouche sur la cours et descend les quelques petites marches. Je me dresse devant l'arbre et un immense sourire se dessine sur mon visage en voyant ceux rayonnant de mes amis.
*********************
Les neufs amis étaient dans leurs arbres comme à leurs habitude. Il y avais un soleil rayonnant dehors. Ils avaient révisé leur cours toute la mâtiné, alors ils se sont accordés une pose. Ils rient dans leurs arbre, se racontant leur souvenir drôle de lorsque qu'ils étaient petit, ou des souvenirs moins marrant qui date d'il y a quatre mois.
Ils discutent, rient,... puis ils furent arrêté par une voix.
-Hello.
Dit la petite voix cassé et tremblante. Harry avait tout de suite reconnu sa voix mais n'y croyais pas. Il fini par y croire que lorsqu'il a tourné sa tête. Tout le groupe (ainsi que les autres élève) la regardais et elle se sentais gênée. George lui failli faire un arrêt cardiaque.
Le groupe avais tout de suite reconnu ses yeux de la même couleur que ceux de Harry, ses cheveux, habituellement bien coiffé, étais tout emmêlé et plein de poussière, tout comme son visage sali. Ses habit étais en lambeau, mais ,elle, elle se fichais bien de tout ça ! Elle étais ivre de bonheur. Elle commence à rire en voyant l'air surpris de ses amis. Et George descendis de sa branche et s'approcha doucement d'elle, suivi de Harry, Draco et tout le reste du groupe.-Éloïse ? L'appela Harry.
En guise de réponse elle hoche tout simplement de la tête avec un immense sourire et les larmes aux yeux. Ni tenant plus tout le groupe se jette sur elle pour l'enlacé. Certains se reculaient après mais George lui ne la lâcha pas. Ils restent deux minutes dans cette position avant de se séparé. Puis après le câlin entre amis, c'est autour du chat d'avoir le sien. Alors Plio vint se frotté à ses jambes et Nesy se baissa pour la caressé puis elle se releva. Elle les regarde tous un part un avec un grand sourire mais vois que Théodore n'est pas présent.