Puis ils se levèrent et sortir de la tour des serpentard pour allé dans la chambre de préfet de Draco.
Ils entrèrent dans la chambre de préfet, Draco et Blaise s'assit l'un à côté de l'autre côté sur le lit obligeant ainsi Théo de s'asseoir à côté de Nesy. Ils avaient bien remarqué que Théo est bizarre en présence de Nesy et pour eux cela signifie une seul chose ... Théodore est amoureux ! Et ils trouvaient ça très drôle de le mettre en situation gênante , c'est méchant mais c'est drôle.
Ils commencèrent à discuté de trucs d'ados et Nesy avec sa baguette fit apparaître des bières au beurre.-Oh comment t'as fais ça ? Demanda Blaise.
-Un petite sort ... vous en voulez ?
-Oui moi j'en veut ! Annonça Blaise .
-Elle est étrange t'as baguette. Dit Théo.
-C'est vraie tu la eu où ? Une comme ça sa vient sûrement pas de chez Olivander ! Dit Draco.
-Je .... Je l'ai fais moi même. Déclara Nesy.
-Je peut la voir s'il te plaît ? Demanda Théo d'une douce voix.
-Oui tiens.Elle tendis sa baguette à Théo et leur doit se frôlèrent et Théo pu touché la douce et froide peau blanche de Nesy. Il examina vite fais la baguette à regarda son coeur.
-Qu'est ce que tu as mis au coeur de ta baguette ? Demanda t-il.
Sa baguette est d'un noir profond assez longue environ 28 cm en bois de chêne mais le coeur est étrange, ce n'est clairement pas du dragon ni du Phoenix, ça ressemblais à du crin de licorne mais noir.
-Euh... j'ai ... j'ai mis une de mes propres mèche de cheveux. Un silence s'installa brutalement. Ben quoi ? Ça a marché et elle est très puissante et surtout unique ! Bon changeons de sujet.
-Ok... dit Blaise .
-Moi j'ai une question ... pourquoi Potter t'as appelé "Éloïse" ? Demanda Draco.
-Ah le fameux sujet de Éloïse...Elle leur expliqua se qu'elle avais dit à Harry et aussi son vraie prénom, ils en apprirent un peu plus sur elle.
-oh OK je comprend mieux. Répondis Draco.
-C'est joli "Éloïse". Dit Théo avec un joli sourire.
-Merci. Répondis Éloïse avec une voix douce en lui rendant son sourire.
-Et sinon en parlant d'Harry.《Oh non》pensa Draco, si ils parlaient de Harry c'est pas bon pour lui. Ça avance ? Dit elle en s'adressant à Draco.
-Comment ça ? Je vois pas du tout de quoi tu parle !
-Allé Draco dit nous ...
-Je n'ai rien à dire !
-De quoi vous parlez ? Demande Théodore.
-Draco à quelque ... préférence....dit Nesy
-Ah oui ? Des préférence... pour un certains griffondor si j'ai bien compris...
-Oui on peut dire ça...
-Arrêté STOP ! J'ai rien à dire et je n'est pas à me justifié ! Commença à s'énerver Draco.
-Ne t'énerve pas Draco on a tous été amoureux un jour . Dit Blaise en essayant d'être rassurant.
-Mais je ! .... je suis pas amoureux.
-Tu sais que tu peux pas me mentir Draco .
-Allé dit le . Dit Nesy.
-Non ...
-Dit-Le ! Dirent-ils tout les trois en même temps .
-Je ... je ...
-Allé c'est pas compliqué vas-y . Dit Éloïse impatiente.
-je ... j'........ marmonna t-il .
-J'ai pas bien entendu. Dit Blaise
-Je reviens. Il se leva et partit dans sa salle de bain. AAAAAAAAAAAAAAAH JE VOUS HAIE !!! JE VOUS DÉTESTE JE , JE VAIS VOUS ÉTRANGLÉ JUSQU'À CE QUE VOUS YEUX SORTES DE VOTRE TÊTE ! !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!! puis il revint un peu rouge.
Voilà ça va mieux, on disais quoi ?Après ça ils ont préféré changé de sujet pour ne pas plus l'énerver. Ils parlèrent de tout jusque très tard le soir et la fatigue se fit ressentir.
-Euh... je crois que je vais allé me couché je suis fatigué bonne nuit les garçons.
-Bonne nuit .dirent -ilsElle se leva du lit fit un câlin à Blaise, posa un bisous sur la joue à Draco et posa sa main sur l'épaule de Théo tout en la caressait doucement. Blaise et Draco poussa Théo en lui montra Nesy et chuchotant "vas-y" "allé !" pour l'inciter et suivre Éloïse. Et finalement il se leva brusquement, lança un regard noir à ses amis et chuchota pour Draco :