Chapitre 10 : Premières transformations

1.5K 91 20
                                    

Ils se dirigèrent vers la rive pour enlevés leurs patin puis ils partirent sur le dos de Slynny vers Poudlard.

1 mois passa depuis ce moment et Draco et Harry étaient sur un petit nuage. Ils étaient vraiment heureux et très amoureux. Mais il reste un petit détail à réglé, et c'était à Harry de le faire, mais il n'en a toujours pas le courage.
Ce soir là , le 6 décembre, ils avaient fais leurs devoirs ensemble et maintenant il jouaient aux échecs ensemble tout en discutant.

-Harry ? L'apela Draco.
-Oui ?
-Tu compte leur dire quand ?
-A Ron et Hermione ?
-Oui .
-Je sais pas , tu sais j'ai peur de leur réaction ...
-Pourquoi ? Tu est leur meilleur amis, ils ne vont pas te jugé .
-Je sais mais ... j'ai pas le courage ...
-Alors le grand Harry Potter à eu le courage de combattre lord Voldemort mais n'a pas le courage de dire à ses meilleurs amis qu'il sort avec le plus beau garçon de Poudlard !
-Bon d'accord je leur dirais ... dit Harry en riant.
-Ce soir ?
-Si tu veux.
-Oui s'il te plaît. Dit-il en lui posant un délicat baiser sur ses lèvres légèrement gercées par l'hiver.

Draco gagne la partit et Harry le récompense en ravivant ses lèvres.
Puis quelque minutes plus tard il durent se séparé pour que Harry puisse retourné chez ses amis et tenir sa promesse. Ils s'échangent un dernier "Je t'aime" avant que Harry ne s'en aille.

Harry passa le tableau de la grosse dame et la chance lui sourit car Ron et Hermione étais seul dans la salle commune des griffondor. Il leur annonça le plus vite et directement possible pour que ce supplice s'arrête. Et en faite ... ils l'ont plutôt bien pris ... Hermione étais heureuse pour lui et Ron aussi ... il se sentais bête d'avoir stressé pour ça.

Enfin la nuit passa et le lendemain aussi mais la pleine lune s'approchait elle aussi elle serai là dans quelques jours. Draco avais peur il savais qu'il a bien pris son traitement et tout mais sa le stressais. Alors il alla voir la seul personne au courant de tout.

Il ne savais pas où la trouvé, c'est leur des cours pour ce matin mais elle n'est pas là, elle est peut-être en retard ? Le cour de métamorphose est pourtant l'un de ses préféré ...
Et puis de toute façon, il ne pourrais pas lui parlé parce que ils sont en cours et aussi parce qu'elle est assise à côté de Théodore...

Enfin ! Elle est là ! Elle étais en retard. Bon, les cours commence comme d'habitude la journée passe et voilà.

Mais à la fin de la journée il change d'avis et ne va pas voir Nesy, mais il va voir Harry, son chère et tendre.

**********************

Harry marchais dans les couloirs pour cherché Draco quand celui ci se présenta devant lui et le prit dans ses bras.

-Salut mon Ange. Dit celui ci en acceptant l'étreinte.
-Salut mon Cœur . Lui répondit Draco avec sincérité. Écoute Harry il faut que je te parle ... vient avec moi .

Il se recula et le prit par la main pour l'emmener dans sa chambre.
Il ferma la porte derrière eux et se retourne pour le regardé dans les yeux. Harry vit une pointe d'inquiétude dans ce regard, et cela l'inquiéta aussi .

-Ça va pas Draco ? Demanda t-il d'un ton qui se veut rassurant.
-J'ai peur Harry ... répondit celui ci.
-Pourquoi ? Explique moi ... tu m'inquiète.
-Harry ... quand on s'est embrassé pour la première fois ... on s'est fais une promesse, celle de s'aimer mais pas seulement pour nos qualités ... mais aussi pour nos défaut. Et je dois t'en avoué un ...

Il s'avance, lui prend une main.

-Si tu m'aime vraiment, alors accepte moi tel quel.

Il lâche sa main, retire sa robe de sorcier puis commence à déboutonné sa chemise laissant paraître sa cicatrice sur son épaule. Harry eu la même réaction que sa soeur.

Capable de tout par amour (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant