-Quoi ?...
-Tu aurais pu me prévenir. Dit Nesy d'un ton plus calme.
-Désolé Éloïse ...
-Écoute, va faire tes valises je ne veux pas que tu soit en retard à cause de moi ...
-Mais ...
-Non ! Vas-y ... de toute façon j'ai besoin de réfléchir ...Puis elle monta dans son dortoir laissant Théodore sans voix. Dans son dortoir tout le monde dormais, elle entra dans sa petite chambre avec son chat. Elle l'a laissa découvrir les lieux pendant qu'elle s'adossa contre la porte puis s'assit et se mis à pleuré. Son mec ne lui faisait pas confiance, étais un jaloux possessif et refusait qu'elle ne revois George. Elle commençai à croire qu'il allais la quitté. Il faut qu'elle regarde dans sa tête, elle ne l'avais jamais fais avant car elle étais très amoureuse et avais beaucoup de respect pour lui. Mais elle commençai à se poser des questions comme《Est-ce qu'il m'aime encore ? Est-ce qu'il est juste jaloux ? Est-ce que JE l'aime encore ? 》Beaucoup trop de questions dans sa tête, puis elle se dit qu'elle verrai avec lui. Alors elle se coucha dans son lit et sur le coup de l'émotion s'endormi de suite. Puis le chaton vint s'endormir contre elle. Elle lui avais trouvé un nom désormais : Plio .
Plio la suivais partout et ne la quittais jamais. Le lendemain elles ont accompagné Théo au Poudlard express, puis les vacanses de Noël commençais et Théo n'étais pas le seul à être parti. Il y avais aussi Hermione, Ginny et Luna. Du coup il n'étais plus que six du groupe, oui car maintenant le groupe s'agrandit encore avec un total de 10 individu. Et ils décidèrent de ne pas accueillir une personnes de plus car il n'y avais plus de place dans leur arbre, où il aime bien s'installer pour discuter ou même juger et critiqué un peu les autres dans cet arbre. Enfin quand il ne faisait pas trop froid, car dans ces jours là ils allaient au sommet de la tour d'astronomie pour se réunir.
Les vacanses étaient longue, Éloïse passait son temps à réfléchir. Que devait-elle faire ? Peur-être que le mieux étais de ne rien faire et de voir comment les choses évoluent.
Les vacanses passèrent tranquillement ... en faite non ... Éloïse avait fait une bêtise ... une énorme bêtise ...
Alors elle en parla à Blaise, ils étaient dans sa petite chambre, elle avait décidé de le lui la révélé. Enfin ils discutait.-Je vais te demander de ne pas me couper Blaise, s'il te plaît.
-Vas-y je t'écoute, ne panique pas ... répondit il en voyant son air paniqué.
-Ok, avant j'étais dans l'arbre, notre arbre, j'avais fais un filet de petite branche pour me couché tranquillement et réfléchir, tu sais des problèmes que j'ai avec Théodore. Enfin bref, ensuite j'ai entendu quelqu'un monté à l'arbre derrière moi, je me suis retourné et j'ai vu George, il m'a dit "Salut " je lui ai dit "Salut" et on a commencé à discuter, il m'a beaucoup aidé et puis un moment il a commencé à neigé à nouveau ça faisait une atmosphère très romantique et j'avais pas mon écharpe ...
-Tu ne l'as jamais.
-Oui et ben j'avais mon bonnet, et je commençais à avoir très froid, mes lèvres devenait bleu et mes joue rouge. Il la remarqué et ma prêté son écharpe de griffondor et on avais nos visages très rapproché et ...
-Nan ! Tu l'as embrassé ?!
-Je ... je ne balance pas d'habitude ... mais c'est lui qui m'a embrassé.
-Et toi t'y à répondu.
-...Oui...
-Théo vas te tué.
-Oui je sais ... c'est pour ça que je te demande quoi faire, je viens de le trompé !
-Nan vous avez couché ensemble !?
-Non on s'est juste embrassé !
-Ah ben ... moi à t'as place je ne lui aurai rien dit ... mais juste une question. ..
-Oui ?
-Est-ce que tu as aimé l'embrasser ? ... répond franchement !
-Je euh... oui ...
-Luna avait raison ... Les chats peuvent trouvé les âmes-sœurs .
-Mais j'aime Théo ...
-Il va falloir que tu fasse un choix.Puis il sortit et Éloïse fixa longtemps Plio qui la regardais avec des yeux plein d'innocence. Elle se mit à pleuré, que devait-elle faire ? Elle devrait peut-être regardé l'avenir ? Non ! Elle n'a pas le droit ! Elle devrait attendre le retour de Théo et regardé dans sa tête. Oui ! C'est ce qu'elle va faire.