Chapitre 4 : Le secret

2.1K 123 10
                                    

-Euh...

-Euh.... Harry ....
-Tu veux plus me le dire ?
-C'est pas ça c'est juste que c'est long et compliqué comme histoire. ...
-J'ai tout mon temps !
-Euh... assied-toi.
-Je suis déjà assis.
-Euh.... oui tu es assis oui ....
-Draco ça va ?

En effet Draco avait l'air tout paniqué et au bord des larmes. Il faisait les cent pas à côté du lit où Harry étais assis et Harry regretta immédiatement sa question. Draco se dirigea vers le bureau de Harry et s'assit sur la chaise, quelque larmes coula sur ses joues douce et pâle...
《Je suis devenu trop fragile ! J'y crois je pleure devant Potter ! Il m'a trop changé ... il me manque. .. 》 Pensait Draco.

-Non ... dit-il assez bas

Mais Harry l'a entendu et s'est levé, il se mit à côté de lui et lui posa une main rassurante sur l'épaule. Draco garda la tête baissé il n'avait pas le droit de le dire à Potter, c'est son ennemi après tout ! Enfin .... Ancien ennemi... et puis il l'avait déjà dit à Hermione, et Hermione à confiance en Harry. Draco pris le peu de courage qui lui restait et se dit que Harry avait lui aussi beaucoup changé, il avait accepté de l'héberger, il ne l'appel plus Malfoy, il lui devait bien quelque chose alors si Harry voulais savoir ça ...
Il leva son regard gris vers Harry, le regarda droit dans les yeux et se décida à tout lui avoué...

-Harry ?...
-Oui ? Répondis le brun en s'agenouillant devant lui
-Ne le dit à personne ... je te fais confiance...

Harry fut heureux que Draco lui fasse confiance, il devait avouer que le beau blond ne lui restait pas indifférent, et puis, il avait beaucoup changé... depuis la bataille finale en faite...

-Je te le promets Draco.
-Bien ... tout à commencé lorsqu'on était en 6e année, quand j'ai su que je devais tuer Dumbledore et faire entré les mangemorts dans l'école j'étais stressé en permanence. Et un jour j'en avait plus que marre de tout ça : cette marque, ce fils de ... enfin tout ce qui avait en rapport avec Voldemort... alors une fois je suis allé dans les toilettes, pensant qu'il n'y avait personne, j'ai sorti un poignard de ma robe de sorcier et j'ai voulu enlevé cette marque en l'arrachant de ma chair mais il y a quelqu'un qui est rentré dans les toilettes... il a couru vers moi m'a enlevé le poignard et il m'a pris dans ses bras une seconde puis il m'a regardé en me demandant pourquoi et qu'est ce qu'il se passait...

Il s'arrêta un cours instant.

-C'était qui Draco ? Demanda Harry.
-Fred Weasley... Le seul l'unique...

Il commença à pleuré, puis il recommença.

-Depuis cette histoire on s'est rapproché jusqu'à devenir amis mais personne n'étais au courant .... même pas George, on se voyais de temps en temps en secret... et puis ... on s'est trop rapproché... j'ai commencé à avoir des sentiment pour lui ... un jour on s'est retrouvé comme d'habitude en secret et lorsqu'il allait partir je l'ai retenu je lui ai dit que je voulais pas le quitté et je l'ai embrassé...
Je lui ai dit que je l'aime ... il m'a répondu par un baiser...

Ses larmes ne voulais plus s'arrêter de coulé il pleurait tellement que Harry fini par lui aussi faire coulis une larme... Draco mis son visages dans ses mains et au bout de quelque minute, il les retira et continua.

-On étais si bien ensemble... on s'aimait vraiment tu sait ?... et puis un soir pendant les vacances de Noël de notre 7e année, en faite pendant ces vacances on se voyais tout les soirs... bref ... un soir je suis rentré au manoir et mon père m'a demandé si j'avais une copine...

Flash Back

Je rentre au manoir après être allé voir mon ange et je vois mon père entrain de lire La Gazette du Sorcier dans le salon, il me voit et me dis bonsoir.

Capable de tout par amour (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant