Il ne sais combien de temps il allais resté là mais il allai y resté pendant un certain temps.Ce matin, Draco n'est évidemment pas allé en cour, ce qui n'échappa pas à Nesy , Blaise , Théo, Hermione et Harry. Les trois serpentard fut vraiment inquiet en voyant qu'il n'est pas venu à midi. Ils étaient assis à leur table et cherchaient où il pouvait être.
-Il faudrais qu'on aille voir dans sa chambre en premier. Proposa Éloïse.
-Ouais ce serai déjà un bon début, et c'est l'endroit le plus logique. Confirma Théo.
-Ok on y va dès qu'on a fini de mangé. Déclara Blaise.A la fin du repas ils se levèrent tout les trois et sortirent. Le trio griffondor sortit en même temps et Hermione accompagné de Ron et Harry interpella Nesy.
-Hé ! Nesy !
-Ah ! Hermione ! Oui, tu désire ?
-Savoir si tu sais où est Draco .
-Non je suis navrée, on allais justement voir dans sa chambre, venez avec nous ?
-Euh... je sais pas si ....
-Allez venez. Leur assura Blaise.Hermione se tourna vers Harry puis Ron et ils lui fit un signe de la tête pour approuvé.
-Bon ben ... c'est d'accord
-Super ! Venez .Et ils se dirigèrent ensemble vers la chambre de préfet serpentard et une fois devant Blaise prononça le mot de passe. Ils pénétrèrent tout les six dans la belle chambre de préfet.
-Waouh! Je deviendrais bien préfet juste pour ça moi ! Dit Ron en voyant la magnifique chambre.
-Ça lui ressemble pas de partir sans faire son lit. Déclara Blaise.Effectivement son lit étais défait et Draco ,en temps normal, aime que tout soit bien rangé et son lit fait. Harry commençai à paniqué et à suer.
-Pourquoi ? Moi je fais jamais mon lit. Dit Nesy.
-Oui mais lui c'est un aristo' et il est un peu pointilleux. Répondit Blaise.
-Dit tout de suite qu'il est maniaque, pas la peine de lui mentir. Plaisanta Théo, ils rirent tous.
-Harry ? Tu peut allé voir dans la salle de bain ? Demanda Nesy.
-Oui si euh... non, imagine il est dedans et il est ... repondit-il de sa vois un peu tremblotante.
-Imagine il est dedans et il est blessé.
-Pourquoi il serait blessé ? Demanda Ron.
-Je sais pas, mais il a disparu alors on doit envisagé tout les scénario. Bon quelqu'un va voir ?Personne ne répond.
-Oh vous êtes tous des peureuse !
Elle s'avance ouvre la porte mais ne regarde pas dedans. Voyant qu'il n'y a aucune réaction, elle jette un coup d'oeil.
-Voilà personnes ! C'était pas compliqué.
Harrry n'en pouvais plus , mais où était-il ? À ce moment une sonnerie retenti.
-C'est l'heure d'allé en cours ... annonça Hermione.
-On s'en fiche on sèche, on doit le retrouvé.
-NON ! dirent Hermione et Nesy en même temps.
-On doit y allé sinon on va se posé des questions, Draco n'est pas en danger, on le cherchera plus tard. Assura Nesy
-Comment tu sais qu'il n'est pas en danger ? Commença à s'énerver Harry .
-Je le sais c'est tout. Fais moi confiance Harry ... elle le regarda dans les yeux Avec un air suppliant.
-...... Ok je ... je te fais confiance allons-y ...Les Griffondor et Nesy sortirent bientôt suivi de Théodore qui avait un peu hésité. Blaise lui étais indigné, mais il ne pouvais pas le cherché seul alors il suivi.
L'après midi fut long , au dîner Hermione rejoint vite fais Nesy à l'entrée pour lui demandé s'il est revenu, mais non ....
Nesy fut très attristé et avait l'appétit coupé...c'est la première fois qu'elle ne peut pas savoir où se trouve une personne.