Chapitre 5 : Surprise à Poudlard !

2.1K 121 20
                                    

Bientôt, ils seraient bientôt de retour à Poudlard et Draco appréhendais.

Les jours passaient et demain à 11h ils seraient dans le Poulard express. Et ce midi Harry reçu une étrange lettre, un hibou qu'il ne connaissait pas venais de l'apporter alors que Draco et Ron faisais une énième partie d'échecs.

Salut Potter,

Je suis désespéré. J'ai envoyé une lettre à tout les serpentard, tout les serdaigle et presque tout les griffondor...
Mais pas moyen de savoir où Draco se trouve, personne ne sait !
Quand j'ai envoyé une lettre à ses parents ils m'ont dit qu'il était avec moi, et pour ne pas qu'il s'attire d'ennui je leur ai dit que c'est du courrier en retard qu'ils ont reçu et heureusement ils m'ont cru.

Mais je m'inquiète beaucoup alors même si je sais que vous vous détestez je te demande Quand même si tu sais où il est.
Alors, tu sais où est Draco ?

Je l'ai cherché un peu partout, je ne l'ai jamais trouvé...
Merci quand même Potter.

Blaise Zabini.

Harry dit de suite à Draco qu'il devait se dépêché de faire sa parti, qui fut gagné par Ron. Ensuite il lui tendit la lettre qu'il lu en un éclair, il se sentait heureux que son meilleur amis s'inquiétait pour lui mais il se sentait coupable de cette inquiétude ...
Hermione qui avait discrètement lu la lettre lui dit qu'il ferait mieux de lui dire la vérité et aussi qu'il lui expliquerait plus en détail plus tard, Draco répondis oui il lui raconterait tout dans le Poudlard express.

-De quoi vous parlé ? Demanda Ron
-Désolé Weasley, mais il est préférable que tu ne sache rien ... lui répondis Draco
-Laisse Ron à moi non plus ils ne veulent pas me le dire. Mentit Harry pour que Draco n'est pas le redire et pour Ron ne se sente pas rejeter.
-Ok... Répondit simplement le roux.

Draco rentra pour répondre à la lettre de Blaise et lui envoya. Il avait écrit que tout va bien qu'il n'a pas à s'inquiéter qu'il était avec le trio et qu'il lui expliquera tout le lendemain dans le Poudlard express, et Blaise lui renvoya une lettre ou il disait qu'il n'est qu'un idiot mais qu'il est d'accord.
Il s'assit encore quelque instant sur le lit d'Harry et mis son visage dans ses mains et se dit que cette Année allais être dur.
Puis il redescendit retrouver les autres pour ne pas être seul, mais depuis se moment il ne dira plus un mot avant le soir.

Avant de se séparé, Hermione rappela aux trois garçons de ne pas oublié de faire leur valise pour le lendemain et Hermione et Draco transplantèrent dans leurs maison respective pour faire leur valise. Hermione elle revint un peu plus tard mais Draco lui restera chez ses parents pour cette nuit, Harry pu prendre toute la couette cette nuit.

Le lendemain ils prirent tous un petit déjeuné, ferma leur valise et se dirigèrent immédiatement à la gare de King's cross direction plateforme 9 3/4.
Les Weasley se dirent au revoir et Harry lui disait au revoir à Sirius et il aperçu vite fait Malfoy avec Zabini, et Draco semblais aussi l'avoir vu. Ils s'échangent un sourire furtif avant d'entrer dans le Poudlard express.
Harry se mit évidement dans un compartiment avec ses amis.

**************************

-Blaise je suis préfet il faut que j'aille dans un compartiment avec les autres euh... garde moi une place j'arrive dans 10 min. Dit Draco à son meilleur amis
-Ah ... OK à plus ! Lui répondit Blaise
-A plus,

Draco se dirigea vers le fond du train pendant que Blaise leur trouva un compartiment isolé. Blaise fini par en trouvé un et attendit Draco qui revint 10 min après comme il l'avait dit.

Capable de tout par amour (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant