__________
-Voilà en faite...
-Harry ! Remus est arrivé ! Le coupa Sirius.
Draco poussa un petit soupire de soulagement car il n'était pas encore certains de vouloir dire une telle chose à Pott- Harry.
-Tu me raconteras ça après ? Tu viens ? Dit Harry en lui tendant la main
-Ouais ... ouais ...Draco s'en saisit et Harry le tira hors de la chambre. Harry senti cette main si douce entre ses doigts et à contre cœur la lâcha quand ils se retrouvèrent devant Sirius et Remus, il esquissa un grand sourire rayonnant et s'approcha du professeur Lupin.
-Bonjour Harry heureux de te revoir ! Dit Remus.
-Bonjour Remus ! Moi aussi très heureux !Draco, un peu hésitant, s'approcha pour lui aussi le salué.
-Bonjour professeur Lupin. Dit celui ci
-Bonjour M.Malfoy ! Répondit Lupin surpris. Je ne veux pas paraître désagréable mais que fais-tu ici ? Je croyais que toi et Harry vous vous détestiez ?
-Eh bien il se trouve que Harry ai changé à ma plus grande surprise et qu'il s'est transformé en une personne appréciable. Dit-il avec un sourire ironique.
-Ah oui ? Remus souris à son tour
-La vérité... La vérité Harry je te laisse la raconté...Il recula un peu pour laissé la parole à Harry, il ne reconnaissait pas l'histoire que Hermione leur avait raconté mais il savait qu'elle leur avait raconté une demi - vérité.
-Euh... D'accord si tu veux .... En faite Draco à avoué à c'est parents qu'il est Gay et sa mère la bien pris mais il ne savait pas que son père est homophobe et donc, comme il était très en colère, Draco à préféré s'enfuir et comme il est devenu meilleur amis avec Hermione et ben elle m'en a parlé, j'en ai parlé à Sirius et il était d'accord pour qu'il reste ici quelque jour et Hermione elle, elle est chez les Weasley.
-Ah oui je suis désolé Draco. Dit Remus.
-C'est pas grave ce n'est pas de votre faute si mon père est un idiot. Draco avait raison, Hermione avait dit une demi - vérité, tout ça c'était vrai, quand son père devenait violant ou en colère il venait dans la forêt près de la maison et pensait à la vrai vérité en pleurant, vrai vérité que Potter va lui demandé de dire quand ils vont remontés.Ils passèrent tout les quatre une bonne soirée. Ils discutaient de tout et Sirius leur avait préparé un bon plat, il s'améliorait de plus en plus en cuisine.
Mais le moment fatidique approcha lorsqu'Harry et Draco remontèrent dans la chambre....*******************************
Ginny et Hermione retombèrent sur le lit, fatigué et nu. Elles se regardèrent droit dans les yeux avant que Hermione ne se mettent assise avec un paniqué en disant :
-Merde !
-Quoi ? Hermione ?
-J'avais rendez vous avec Ron se soir !
-Ah oui la tu peux le dire Merde !Elles avaient maintenant toute les deux un regard paniqué.
-Qu'est ce que je vais faire Ginny ?
-Attend .elle se leva remis ses sous vêtement et se dirigea vers la fenêtre. Il est dehors.
-Oui on a rendez vous dans la forêt !
-OK alors habit toi vas-y et dit lui juste que t'as pas vu le temps passé euh ... il vaut mieux ne rien lui dire maintenant sinon il risque de Beaucoup nous en vouloir surtout s'il veut te faire ses excuses. ..
-Ok. ... Comment tu sais qu'il veut me faire ses excuses ?
-Il en a parlé à Georges et je les ai entendus.
-Ah d'accord euh.... je vais ... m'habiller ...Elle se leva et pris ses habille. Puis enfin vêtu elle se dirigea vers la porte mais hésita avant de l'ouvrir, elle voulait posé une question à Ginny, une question importante pour elle. Mais Ginny la posa avant elle :