Maintenant ils sont tous les neufs dans la chambre à Draco ... pour se réconforter....
Nesy avais fait apparaître quelque matelas, plusieurs couverture et plein de coussin avec sa baguette. Ils ont tous dormis avec lui, c'est surtout pour lui que c'était le plus dur, et pour Éloïse aussi. Cette nuit il s'est réveillé en sursaut, alors Nesy à dormis avec lui dans le lit. Sur le coup de l'émotion il s'est endormi assez vite, elle a dormi seulement la moitié de la nuit. Le professeur Mcgonagall à été clémente et les a dispensés de cours pour une semaine.
Il est 6h du matin, Éloïse se réveille et vois que tout le monde dors, alors elle prend sa forme animagus pour sortir en silence. Mais elle réveil sans le vouloir un George un peu trop curieux, lorsqu'elle prend sa forme original pour ouvrir la porte, il décide de la suivre, avant il retire délicatement Plio qui dormais sur son flanc.
Un peu plus loin elle s'assit sur les marches d'un escalier. Elle entend les pas de George et se retourne.
-Ah ce n'est que toi...
-Oui... tu ne dors pas ? Demanda t-il en s'asseyant à côté d'elle.
-Non ... je ... je peut pas le croire que c'est fini...
-Qu'est ce qui est fini ?
-Ben j'ai plus de frère... c'est fini pour lui...
-... ne t'inquiète pas ... au bout d'un moment on s'y fait...
-Oui ...
-Allez... tout ira bien ne t'inquiète pas ... on va se recoucher ? Tu as les yeux tout rouge et cerné, tu devrai dormir encore un peu ...
-Oui ... c'est vrai...
-Viens.Il se lève et lui tend une main, qu'elle saisit. Elle se relève et ils retourne à la chambre de Draco. Là bas tout le monde dors encore, ils entrent doucement et ils se rendors la ou ils y avaient leur place vide. Éloïse ne pouvait pas le nié, elle aimait bien George, mais elle étais avec Théo, alors elle devais faire attention.
Quelques heures plus tard, tout le monde se réveil, un par un. Ils se regardait de leur tête encore fatigué, s'adressait un sourire. Puis Ron demanda l'heure.
-9h. Répondit Hermione.
-J'ai faim. Dit Blaise.
-Moi aussi. S'empressa de rajouter Ron.
-Vous êtes incorrigible tout les deux. Dit Ginny.Éloïse se leva et appela un elfe de maison pour lui demandé s'il accepte de leur apporté le petit déjeuner ici. Il accepte et revient avec des plateaux et de la nourriture.
Il ont passé la mâtiné ensemble, puis,à la demande de Draco, ils le laissèrent un peu seul.
Il faisait les cent pas dans sa chambre, ne sachant que faire. Il fit coulé des larme, essayant de savoir se qui a pu se passer. Puis il eut un flash : lui, entrain de battre Harry, mais il est sous forme de loup garou et ... OH NON ! Il vient de se rendre compte que c'est lui qui a battu Harry à mort .
-Non non non non non non ... NON !
Il se mit à hurlé contre lui-même. Il avait tué Harry ! Son Harry n'est plus par sa faute ! Les larmes coule de plus en plus sur ses joues. Mais pourquoi à t-il fais ça ? Pourquoi ? Pourquoi il ne l'a pas épargné ? Pourquoi il n'est plus ? Pourquoi est-il un monstre ?
Évidemment qu'il ne s'attendais pas à une réponse quand il se posait ces question dans sa rage et sa tristesse. Mais, pourtant, il eut une réponse, celle du poignard que son père lui avais offert il y a des années, ce poignard posé sur son bureau, ce poignard si pointu, si tranchant.
Il le saisit et se met à genou sur son lit. Il remonte d'un geste vif la manche de sa chemise, il place la lame de façon à pouvoir tranché ses veines qui ne mérite pas d'être intact alors que leur propriétaire avais tué de ses mains la seul personne qui lui donnais du bonheur, la seul personne qu'il a aimé comme il aimais Fred. Une première coupure dans sa main. Les larmes ne cesse de coulée alors qu'il entame une autre coupure toujours dans sa main. Puis il descend pour tranché son poignet. Une autre coupure encore sur celui ci. Puis une autre. Et une autre. Son bras est en sang. Le sang dégoulinant tâche sa peau et son lit qui étais blanc auparavant et devenu carmin.