Je me réveille peu à peu sentant une légère brise sur mon visage, j'ouvre les yeux pour constater que je me suis encore endormie dans la forêt. Je me lève à toute vitesse , prends mon arc et mes flèches accrochées sur une branche d'arbre non loin de moi, avant de me diriger vers le palais, si le seigneur Thranduil apprend que j'ai encore passé ma nuit dehors, je crois que je risque de ne plus jamais revoir la lumière du jour .
La forêt n'est plus un lieu sûr depuis quelques années, un mal se propage et la tue de l'intérieur, attirant toutes sortes d'êtres immondes, pourtant c'est là que j'aime être, car je me sens bien lorsque le vent caresse mon visage rosé et fait tournoyer mes longs cheveux roux ondulés, et valser le bas de ma robe aux couleurs des feuilles d'arbres de la Lothlorien .
Je marche sans savoir vraiment où je vais, en voulant me dépêcher, j'ai perdu mon chemin ... Malheureusement pour moi, je tiens mon légendaire sens de l'orientation de mon père, un nain. Je ne l'ai jamais connu, tout comme ma mère, qui elle, est un elfe de Mirkwook . Lorsqu'ils sont morts, personne n'a voulu de moi, qui aurait voulu d'une enfant mi-naine, mi-elfe ? C'est inhumain ! Enfin, d'après les autres ... C'est donc le roi qui m'a pris sous son aile et qui m'a élevée comme sa fille.
Mais je m'égare !.. Je dois vite rentrer ! Je prends à droite avant de tomber sur une clairière que je n'avais jamais vue avant. J'observe ébahie ce lieu magnifique, ou le temps semble s'être arrêté, ou le mal semble inexistant ... Je m'assieds alors sur le tapis de fleurs blanches et examine chaque arbre aux feuilles dorées se balançant au gré du vent ...
Je ferme les yeux essayant d'entrer en contact avec eux, car un des cadeaux offert par les Valar aux elfes, est de pouvoir communiquer avec la nature. Je suis vite sortie de ma rêverie par une voix qui m'est familière.
- Breda ? Père m'a demandé de te ramener au palais, je crois que tu lui dois des explications au sujet de ton absence au palais ce matin et de ta nuit dans la forêt ...
-J'arrive, dis-je tout en me relevant de façon à faire face à mon interlocuteur, Legolas ...
Je me place à ses côtés et nous prenons le chemin pour rentrer, bien sûr, celui-ci ne se gêne pas pour me faire la morale ... Si un étranger passait par ici , il croirait sûrement voir un elfe en train de faire la morale à sa jeune sœur , car, c'est un peu ce que nous sommes, c'est mon frère de cœur, on s'aime et de plus, il faut dire que je ressemble plus à une elfe qu'à une naine ! à part la taille ...et le caractère, peut-être, c'est vrai que, avec mon mètre trente et un, je suis plutôt « petite » .
Nous pénétrons ainsi dans l'enceinte du royaume, un garde royal me conduit alors dans le bureau du roi, où celui-ci m'attend apparemment il a l'air très énervé ...
-Je peux tout vous expliquer ! criais-je sans le vouloir.
-Pas la peine ! tonne-t-il, tout en levant sa main pour me faire taire . On reparlera de cela plus tard ! Voyez-vous, les nains m'ont volé un bien qui m'est très cher ... Et j'aimerais leur faire une proposition, qu'ils ne pourront refuser ...
-Qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? dis-je très curieuse sans tout du moins de la méfiance.
-Je voudrais leur proposer un mariage arrangé entre nos deux peuples, un mariage qui leur apportera richesse et alliés... Un mariage entre le prince Thorin , fils de Train , et vous ...
-Quoi ?! Mais ?!
Bonjour , bonsoir cher lecteurs ! Voila ! c'est la fin de ce prologue ! J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ex... J'ai besoin d'avis pour l'améliorer !
VOUS LISEZ
Enchaînée, partie 1
FanfictionOn connait tous l'histoire de la compagnie de Thorin Ecu-de-chêne pour récupérer la montagne solitaire. Mais connaissez-vous ce qui s'est passé avant ? Quand la montagne était encore habitée et plein de vie ? "Je vous invite à venir le découvri...