L'art et la manière d'être en couple, et par conséquent d'avoir plus ou moins des vraies disputes de couple
Elsa
Je plissai les yeux, enfonçant l'ongle de mon index dans mon pouce. Je gardai le regard rivé sur ses yeux noisette, oubliant presque de respirer. Noah me fixait lui aussi, scrutant chaque fil azur des iris de mes yeux, pendant que je fixai les siens bruns et dorés.
Tout autour de moi, les bruits des couverts raclant avec insistance les assiettes, me titillaient les oreilles, mais je refusai de détourner mon regard de celui de mon amoureux. J'entendais ses doigts tapoter la table de verre. Plus le temps passait, plus je percevais un sourire moqueur se dessiner sur sa bouche. Je croisai les bras, ignorant son pied, sous la table, caressant mes jambes. Le contact de la semelle plastique de ses Van's, sur ma peau nue, me donnait de véritables frissons, mais je résistai pour ne pas arracher mon regard au sien.
A ma droite, j'entendis une chaise être déplacée, puis la douce voix de Tina très près de mon oreille.
« Qu'est-ce que vous foutez tous les deux ?
_ Une bataille de regard, ça ne se voit pas ? Noah m'a défiée même s'il sait que je ne perds absolument jamais, répondis-je sans me retourner vers mon interlocutrice.
_ T'en a pas marre de te jeter des fleurs, princesse, répliqua Noah un sourcil arqué.
_ Non, je crois que je m'en lasserai jamais. »
Le beau brun lâcha un petit rire, puis un soupir désespéré.
Je commençai à tâtonner laborieusement mon plateau, à la recherche de ma fourchette. Mais ma main atterrit malencontreusement dans mon assiette, colorant mes doigts de la sauce dans laquelle baignait la viande. J'entends des rires autour de la table et celui de Noah qui les accompagnait. Je souris tentant de conserver le peu de dignité qu'il me restait et dans un accès de génie, commençai à lécher mes doigts un à un, de façon assez ... aguicheuse. Tout cela en testant Noah du regard. Le sourire de ce dernier se figea sous l'étonnement, mais il se reprit très vite et me dit avec son air à la fois pervers et malicieux :
« Tu veux de l'aide ? A deux on peut être plus rapide ...
_ Oh pitié Noah ! Commence pas avec tes blagues salaces ... »
Ian m'avait devancé, mais le ton de sa voix n'était pas agacé. Il paraissait plutôt amusé.
« Sinon, les gars, on va réviser à la bibliothèque ce week-end ? s'enquit le blond.
_ Ok pour moi, déclara la voix d'Ezra, j'ai vraiment besoin de me plonger dans mes cours.
_ Dans ce cas, je ne viens pas ... fit Noah d'une voix morne. »
Il reçu un coup de pied de ma part, lâchant un petit « outch ».
« Moi aussi j'aurai bien besoin de réviser, avança doucement Tina. Et toi Elsa ? »
Je tentai de distinguer la jeune fille dans le minuscule reflet que m'offrait les pupilles de Noah, mais en vain.
« Réviser ? Moi ? Je vous rappelle que ça- ... (je me coupai), que je ne révise absolument jamais. Et puis il faut bien que quelqu'un reste avec Noah, sinon il risque de se mettre à chialer, le pauvre chéri ... »
J'avais failli dire que ça faisait déjà pas mal d'années que je passais les examens, mais je me rappelai qu'Ezra était parmi nous et qu'il n'était pas au courant de l'existence de la magie.
« Avoue plutôt, que tu ne peux pas te passer de moi, princesse. »
Je levai les yeux au ciel, et me rendis compte trop tard de mon erreur.
VOUS LISEZ
Sorcières
ParanormalLorsque le réel fusionne avec la magie ... Lorsque l'imaginaire passe du simple nuage à la pluie ... Lorsqu'amour et passion riment avec trahison ... Lorsque la vérité éclate au grand jour ... Lorsque la mort se met à rôder trop près de nous ... Lor...